Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Vous avez besoin d'envoyer ou de demander de l'argent pour des questions liées à votre voyage ou votre expérience Airbnb ? Aucun problème ! Rendez-vous dans le Centre de résolution pour ouvrir une demande de remboursement ou d'indemnisation.
Vous disposez de 60 jours après la date de départ du logement pour envoyer une demande dans le Centre de résolution.
À noter : vous pourriez avoir à ajouter un mode de paiement avant d'envoyer ou de demander de l'argent dans le Centre de résolution.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Il arrive parfois que les hôtes et les voyageurs ne parviennent pas à s'entendre. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir en tant que médiateur.
Les problèmes doivent être signalés à Airbnb dans les 72 heures suivant leur découverte pour être traités conformément à notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Un membre de notre équipe examinera ensuite les informations fournies par chacun et posera des questions (si nécessaire) avant de prendre une décision définitive.
Recevoir un remboursement pour des dommages
Des accidents peuvent parfois se produire, c'est pourquoi nous avons créé AirCover pour les hôtes.
AirCover pour les hôtes associe une protection contre les dommages et une assurance responsabilité civile, toutes deux à hauteur de 1 million de $ US, pour offrir aux hôtes une protection complète. Entièrement gratuite, cette protection s'applique dès que vous accueillez des voyageurs.
Si un voyageur cause des dommages dans votre logement ou sur vos biens pendant un séjour Airbnb, vous pouvez déposer une demande d'indemnisation AirCover pour les hôtes dans notre Centre de résolution. En savoir plus sur la procédure
Consultez nos conseils dans le Centre de ressources pour faire face aux défis de l'activité d'hôte et vous organiser afin de parer à toutes les éventualités.
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