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    Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?

    Vous avez besoin d'envoyer ou de demander de l'argent pour des questions liées à votre voyage ou votre expérience Airbnb ? Aucun problème ! Rendez-vous dans le Centre de résolution pour ouvrir une demande de remboursement ou d'indemnisation.

    Vous disposez de 60 jours après la date de départ du logement pour envoyer une demande dans le Centre de résolution.

    À noter : vous pourriez avoir à ajouter un mode de paiement avant d'envoyer ou de demander de l'argent dans le Centre de résolution.

    Besoin d'aide supplémentaire ?

    Il arrive parfois que les hôtes et les voyageurs ne parviennent pas à s'entendre. Si vous ne réussissez pas à vous mettre d'accord dans un délai de 72 heures, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir en tant que médiateur.

    Un membre de notre équipe examinera ensuite les informations fournies par chacun et posera des questions (si nécessaire) avant de prendre une décision définitive.

    Recevoir un remboursement pour des dommages

    Si un voyageur cause des dommages pendant un séjour Airbnb, vous pouvez déposer une demande d'indemnisation AirCover dans notre Centre de résolution. En savoir plus sur la procédure.

    Consultez nos conseils dans le Centre de ressources pour faire face aux défis de l'activité d'hôte et vous organiser afin de parer à toutes les éventualités.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

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