Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Voyageurs

    Qu'est-ce que le Centre de résolution ?

    Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent dans le cadre de votre voyage Airbnb. Pour ouvrir une demande de remboursement ou de paiement, allez sur www.airbnb.com/resolutions.

    Vous disposez de 60 jours après la date de votre départ du logement pour soumettre une demande dans le Centre de résolution.

    Si vous souhaitez demander une retenue sur la caution, vous devez envoyer votre demande via le Centre de résolution dans un délai de 14 jours après le départ du voyageur ou avant la date d'arrivée de vos prochains voyageurs, si celle-ci a lieu dans les 14 jours.

    Demande d'assistance à Airbnb

    Si vous ne parvenez pas à trouver un accord, vous pouvez solliciter Airbnb pour prendre une décision finale 72 heures après ouverture de votre demande. Pour faire intervenir Airbnb :

    1. Attendez 72 heures après l'envoi de votre demande.
    2. Allez sur www.airbnb.com/resolutions.
    3. Sélectionnez la réservation concernée.
    4. Cliquez sur Nous contacter.

    Lorsque vous nous contacterez, notre équipe sera prévenue et un membre dédié prendra en charge votre dossier. Il examinera les informations fournies par vous et votre hôte ou voyageur, avant de prendre sa décision finale. Dans certains cas, il se peut que nous devions vous contacter pour vous demander des informations supplémentaires avant de pouvoir prendre notre décision.

    Remarque : dans certains cas, vous devez ajouter un mode de paiement avant d'envoyer de l'argent ou de faire une demande de remboursement via le Centre de résolution.

    Sur le même sujet
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Vous n'êtes pas voyageur ?
    Choisissez une autre fonction pour trouver l'aide qui vous convient.