Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Qu'est-ce qu'une pré-approbation ?

    Une pré-approbation permet aux hôtes d'informer les voyageurs ayant envoyé une demande pour une réservation potentielle que le logement est disponible. Le voyageur peut automatiquement confirmer une réservation dès lors qu'il a reçu une pré-approbation pour ces dates précises. Les pré-approbations ne modifient en rien les conditions de réservation de l'hôte.

    Fonctionnement

    Si un hôte vous a envoyé une pré-approbation, votre réservation n'est pas confirmée tant que vous n'avez pas cliqué sur Réserver maintenant dans le fil de discussion avec l'hôte et ajouté vos informations de paiement. Les hôtes peuvent envoyer des pré-approbations à un grand nombre de voyageurs potentiels. Par conséquent, si vous avez trouvé un logement que vous souhaitez réserver, assurez-vous de terminer le processus de réservation dès que possible.

    N'oubliez pas que les frais de voyageur ne sont pas fixes. Si la pré-approbation expire et que vous tentez de réserver après ce créneau, les frais de service voyageur peuvent fluctuer. L'hôte vous invite à réserver uniquement aux dates et prix affichés lorsque vous l'avez contacté.

    Vous avez 24 heures pour accepter une pré-approbation avant qu'elle n'expire. Passé ce délai, vous pourrez toujours accepter la pré-approbation, mais votre hôte devra approuver votre demande avant que votre réservation ne soit confirmée.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet