Comment contacter Airbnb ?

Pour parler à quelqu'un d'Airbnb, visitez notre page Contact et sélectionnez le problème pour lequel vous avez besoin d'aide. Nous sommes disponibles  24h/24 et 7j/7.
 
La plupart des hôtes et des voyageurs sont capables de résoudre entre eux les problèmes liés à une réservation. Si vous rencontrez un problème dans le cadre de votre réservation, commencez par envoyer un message à votre hôte ou à votre voyageur. C'est très souvent la meilleure façon de régler rapidement les problèmes qui surviennent avant, pendant et après votre séjour. 
 
Nous essayons de garder nos lignes téléphoniques disponibles pour les personnes en situation d'urgence. Si vous devez nous appeler, utilisez le numéro de téléphone local mentionné dans votre premier e-mail de confirmation de réservation ou cliquez sur Urgent après avoir sélectionné votre type de problème sur notre page Contact.
Cette explication vous a-t-elle aidé ? Oui Non
Merci pour vos remarques !
C'est noté, merci ! Nous nous baserons sur vos remarques pour améliorer notre rubrique d'aide.