Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Annuler une demande de voyage

    Vous avez changé d'avis ? Voici quelques petites choses à savoir.

    Savoir quand vous pouvez annuler

    Tout d'abord, vérifiez le statut de votre demande. Si l'hôte l'a déjà acceptée, elle est soumise à ses conditions d'annulation. Si elle est toujours en attente, vous pouvez annuler. Vous n'aurez à payer ni la réservation ni les frais de service.

    Comment annuler une demande de voyage en attente

    Vous pouvez simplement rechercher le fil de discussion avec votre hôte dans votre boîte de réception et sélectionner Retirer la demande. Sinon :

    1. Rendez-vous dans Voyages, puis cliquez sur Afficher plus de projets de voyage.
    2. Si une réservation indique En attente de l'approbation de l'hôte, cliquez sur Annuler la réservation.
    3. Cliquez sur Annuler la demande.

    Remarque : certaines réservations peuvent faire l'objet de frais supplémentaires ou d'autorisations de prélèvement temporaires. En savoir plus sur le moment et le mode de facturation d'une réservation.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Sur le même sujet