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    Pénalités de l'hôte en cas d'annulation de réservation

    Les annulations perturbent les projets des voyageurs et peuvent saper leur confiance à l'égard de notre communauté. Par conséquent, les hôtes doivent s'efforcer d'honorer toutes les réservations confirmées. Si vous faites face à un imprévu qui vous empêche d'honorer une réservation, il est de votre responsabilité, et non de celle de votre voyageur, de l'annuler le plus rapidement possible pour permettre à ce dernier de modifier ses projets.

    Dans certaines circonstances limitées, l'annulation n'a pas de conséquences négatives.

    Frais d'annulation

    Si vous annulez une réservation confirmée, des frais seront déduits de votre premier versement après l'annulation. Le montant dépend du moment où la réservation a été effectuée et du moment de l'annulation :

    • Plus de 7 jours avant l'arrivée : 50 $ US seront déduits du prochain versement.
    • Moins de 7 jours avant l'arrivée : 100 $ US seront déduits du prochain versement.

    Calendrier indisponible/bloqué

    Si vous annulez une réservation confirmée, votre calendrier risque d'être bloqué. Par conséquent, vous ne pourrez plus accepter de réservation dont les dates chevauchent celles de la réservation annulée.

    Commentaire public

    Si vous annulez avant le jour de l'arrivée, un commentaire automatique viendra s'ajouter à la page de votre annonce pour signaler que vous avez annulé une réservation. Ces commentaires ne peuvent pas être supprimés, mais vous pouvez peut-être y répondre publiquement pour expliquer aux voyageurs la raison de cette annulation.

    Si vous annulez le jour de l'arrivée ou plus tard, les voyageurs peuvent laisser un commentaire public sur la page de votre annonce.

    Suspension et désactivation de compte

    Si vous annulez 3 réservations ou plus en un an, nous pourrions désactiver votre annonce.

    Statut de Superhôte

    Ne risquez pas de perdre votre statut de Superhôte. Vous devez continuer de répondre aux critères de maintien du statut de Superhôte pendant chaque période d'évaluation, y compris un taux d'annulation de 1 % minimum.

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