Résolution des problèmes
Résolution des problèmes
Communication avec votre hôte
- Marche à suivre
Prendre contact avec les hôtes
Si vous souhaitez en savoir plus sur un hôte, un logement ou une expérience avant de faire une réservation, vous pouvez envoyer un message à… - Marche à suivre
Si votre hôte ne répond pas
Une fois votre réservation confirmée, vous trouverez l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de l'hôte dans le fil de discussion lié à vo… - Marche à suivre
En cas de facturation pour des dommages
Si vous, une personne que vous invitez ou un animal de compagnie êtes responsable de dommages pendant un séjour, informez immédiatement votr… - Marche à suivre
Comment consulter et envoyer des messages
Pour lire ou envoyer des messages, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Airbnb. Pour lire un message ou en envoyer un nouveau, v…
Itinéraire et aide à la réservation
- Marche à suivre
Trouver les informations de votre réservation
Vous pouvez consulter les détails de votre réservation, comme votre code de confirmation, dans vos Messages ou sur votre page Voyages. - Marche à suivre
Trouver la confirmation de réservation d'une expérience
La confirmation de la réservation se trouve dans la section Mes voyages. Vous recevrez également un e-mail de confirmation une fois votre ex… - Marche à suivre
Si vous ne trouvez pas le logement que vous avez réservé sur le site
Si votre réservation est confirmée par l'hôte, elle reste valable même si l'hôte désactive son annonce pour qu'elle n'apparaisse pas dans le… - Marche à suivre
Réservations multiples pour un même voyage
Si l'une de vos réservations se termine et qu'une autre commence à moins de 4 jours d'intervalle et que les deux lieux sont assez proches, n… - Marche à suivre
Ajouter des informations de voyage d'affaires à un récapitulatif
Vous pouvez ajouter ou supprimer des informations relatives à un voyage d'affaires dans votre récapitulatif depuis la section des notes de v… - Marche à suivre
Ajouter ou supprimer des voyageurs à votre réservation
Vous pouvez ajouter ou supprimer des voyageurs de votre récapitulatif jusqu'au début de votre réservation. Rendez-vous dans les détails de v… - Marche à suivre
Ajouter le nom complet de tous les voyageurs d'une réservation
Il peut être utile d'ajouter des noms complets à votre réservation au cas où vous auriez besoin d'imprimer votre récapitulatif afin d'obteni… - Marche à suivre
Conseils utiles pour un séjour à Cuba
Obtenez des informations pratiques pour votre séjour à Cuba comme l'inscription au programme STEP et les numéros d'urgence.
Aide après un voyage
- Marche à suivre
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo… - Marche à suivre
Après votre voyage : gérer les désaccords
Si votre désaccord est lié à un paiement, vous pouvez utiliser le Centre de résolution afin de réclamer ou envoyer de l'argent, dans le cadr… - Marche à suivre
Que faire si j'ai oublié quelque chose lors d'un voyage ?
Envoyez directement un message à votre hôte pour obtenir de l'aide. Vous pouvez envoyer de l'argent à votre hôte via notre Centre de résolut…