Calendrier et réservations
Calendrier et réservations
Demandes de renseignements relatives aux réservations
- Marche à suivreRefuser une demande de voyageIl est toujours possible de refuser une demande d'information ou de réservation que vous ne pouvez pas honorer, mais vous devez le faire dan…
- Marche à suivreRépondre à une demande de réservationVous avez 24 heures pour accepter ou refuser une demande de voyage avant qu'elle n'expire.
- Marche à suivreRépondre à une demande d'informationRépondez dans les 24 heures. Lorsqu'ils envoient une demande d'informations, les voyageurs souhaitent généralement obtenir plus de renseigne…
- Marche à suivreComprendre le statut de votre réservationEn savoir plus sur les différents statuts d'une réservation.
- Marche à suivreLorsqu'un voyageur demande à visiter avant de réserverEncouragez-le à consulter la description de votre annonce et vos photos. Préparez-vous également à répondre à toutes ses questions supplémen…
- Marche à suivreDemandes de séjour d'urgence sur Airbnb.orgAirbnb.org aide des organisations à but non lucratif à proposer un logement temporaire à des personnes qui en ont besoin.
Conditions de réservation pour les voyageurs
- Marche à suivreRemplissez votre logement plus rapidementEn acceptant les demandes de réservation ou en les pré-approuvant dans un délai de 24 heures, vous aidez les voyageurs à réserver votre loge…
- Marche à suivreEst-ce que je peux exiger que les voyageurs soient vérifiés avant de réserver ?Oui, vous pouvez le faire dans vos conditions de réservation.
- Marche à suivreConsultez la photo de profil des voyageursIl est possible que les photos ne soient pas disponibles avant la confirmation de la réservation ou qu'aucune photo n'ait encore été importé…
- Marche à suivreComment puis-je exiger des voyageurs d'avoir une photo de profil ?Vous pouvez modifier vos paramètres pour demander aux voyageurs de fournir des photos de profil. Toutefois, vous ne pourrez consulter ces ph…
- Marche à suivrePuis-je définir des conditions pour que les voyageurs participent à mon expérience ?Vous pouvez définir certains détails tels que l'âge requis, la certification et les niveaux de compétence.