Statut de la réservation
Statut de la réservation
- Marche à suivre
Trouver le statut de votre réservation en tant que voyageur
Vous pouvez vérifier le statut de votre réservation en vous rendant dans vos Messages, ou en consultant la réservation concernée dans la sec… - Marche à suivre
Comprendre le statut de votre réservation
En savoir plus sur les différents statuts d'une réservation. - Marche à suivre
Délai de réponse de l'hôte
Les hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser officiellement une demande de réservation. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'évol… - Marche à suivre
Que se passe-t-il si ma demande de réservation est refusée ou a expiré ?
Si votre hôte refuse votre réservation ou ne répond pas sous 24 heures, votre compte ne sera pas débité et vous êtes libre de réserver un au… - Marche à suivre
À quoi correspond le statut « En attente » d'une réservation ?
Une réservation est « En attente » lorsqu'un hôte n'a pas répondu à la demande de réservation ou parce que le voyageur doit encore procéder …