Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Un message de notre nouvelle Responsable mondiale en charge des hôtes

    Un message de notre nouvelle Responsable mondiale en charge des hôtes

    Découvrez comment Catherine Powell prévoit de travailler avec des hôtes comme vous.
    Par Airbnb, le 5 août 2020
    Durée de la vidéo : 9 min.
    Date de dernière mise à jour : 5 août 2020

    Points à retenir

    • Catherine Powell, Responsable mondiale de l'accueil de voyageurs sur Airbnb, explique comment nous plaçons les hôtes au cœur de notre activité

    • Pour collaborer plus étroitement avec vous, nous partageons des opportunités et des idées sur ce que les voyageurs attendent

    • Nous lançons également des ateliers hôtes afin de trouver des solutions ensemble

    Vous nous avez peut-être entendu parler d'un « retour aux sources ». Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Chez Airbnb, tout a commencé grâce au développement d'une collaboration étroite entre nos employés et nos hôtes. Beaucoup de nos meilleures idées ont été inspirées directement par vous, et beaucoup d'entre vous ont même visité nos bureaux à nos débuts.

    Nous revenons vers ce type de partenariat collaboratif qui peut nous aider à nous améliorer mutuellement. Nous remettons également l'accent sur ce qui a attiré les voyageurs sur Airbnb initialement : le contact humain exceptionnel que seuls des hôtes comme vous peuvent offrir.

    Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter Catherine Powell, notre nouvelle Responsable mondiale en charge des hôtes, qui s'engage à vous offrir plus de transparence alors que nous plaçons les hôtes au cœur de notre activité. Catherine, anciennement salariée chez Disney, nous a rejoints il y a six mois en tant que directrice des expériences Airbnb. Grâce à cette création de poste, nous unifions les équipes qui s'occupent des hôtes de logements et d'expériences. De même, nous nous engageons à aider tous les hôtes Airbnb à se sentir membres d'une même communauté, que vous ayez un logement, un boutique-hôtel ou une expérience en ligne.

    Après avoir écouté les témoignages d'hôtes du monde entier, voici ce que nous avons retenu et comment nous allons y répondre :

    Plus de transparence sur nos propres défis

    Comme vous le savez peut-être, Airbnb a récemment pris la décision difficile de réduire ses effectifs. Les voyages ont repris plus rapidement que prévu et nous n'étions pas prêts à fournir les services d'assistance à la communauté attendus. Nous travaillons d'arrache-pied pour résoudre ce problème et nous assurer que tout le monde obtient les réponses nécessaires.

    Davantage de transparence sur les opportunités qui s'offrent à vous

    Nous avons déjà commencé à partager des informations sur l'évolution de l'industrie du voyage et nous savons que vous êtes intéressé par d'autres informations de ce type. Notre nouvel onglet Opportunités, situé sous la section Performance de votre tableau de bord, n'est qu'un exemple de la façon dont nous déployons l'accès aux informations sur les voyages et les réservations dans votre région. Restez à l'écoute car nous partagerons plus d'informations afin de vous donner tous les outils pour vous permettre d’optimiser votre activité d'accueil de voyageurs.

    Plus de transparence sur la manière dont Airbnb collabore avec vous

    Nous nous engageons à partager des informations claires sur les programmes et les politiques qui vous concernent. Nous vous aiderons également à mieux comprendre les sujets sur lesquels nous travaillons et vous donnerons les moyens de nous faire part de vos impressions au fil de l'eau. Voici comment nous allons procéder :

    • nous lançons une série d'ateliers avec des hôtes du monde entier pour collaborer sur le développement de nouvelles idées.
    • Ces ateliers tiendront compte de votre avis pour influencer toutes les décisions importantes qui touchent la communauté.
    • Cela marque le début d'une initiative ciblée visant à recueillir régulièrement les commentaires des hôtes.
    • Nous créons également des webinaires permettant d'offrir plus de conseils sur les sujets que vous avez suggérés.

    Les hôtes ont tellement de créativité et d'ingéniosité que nous vous laissons carte blanche pour partager vos idées qui nous aideront à nous améliorer ensemble. Consultez régulièrement cette page pour de nouvelles actualités pour les hôtes avec Catherine, que vous pouvez retrouver dans le Centre de ressources. Comme toujours, nous vous remercions de faire partie de la communauté d'hôtes Airbnb.

    Points à retenir

    • Catherine Powell, Responsable mondiale de l'accueil de voyageurs sur Airbnb, explique comment nous plaçons les hôtes au cœur de notre activité

    • Pour collaborer plus étroitement avec vous, nous partageons des opportunités et des idées sur ce que les voyageurs attendent

    • Nous lançons également des ateliers hôtes afin de trouver des solutions ensemble

    Airbnb
    5 août 2020
    Avez-vous trouvé ces informations utiles ?