Aller directement au contenu
Comfy couch and flat screen TVBright living room
Logement entier

Charming 2 bedrooms apartment, close to Monplaisir

Charming 2 bedrooms apartment, close to Monplaisir

2 voyageurs
1 chambre
1 lit
1 salle de bain
2 voyageurs
1 chambre
1 lit
1 salle de bain
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Parfaitement propre2 voyageurs ayant séjourné récemment dans ce logement ont indiqué qu'il était parfaitement propre.

Mon logement est idéalement placé, proche de toutes commodités (à 10 minutes de la gare et de la place Bellecour). C'est un appartement bien aménagé

Équipements

Parking gratuit sur place
Wi-Fi
Cuisine
Fer à repasser
Télévision
Sèche-cheveux

Couchages

Chambre 1
1 lit queen size

Règlement intérieur

Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
Ne convient pas aux enfants (0-12 ans)
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00
Départ avant 11:00

Disponibilité

48 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Aurélie
Aurélie
mars 2018
Encore une fois parfait!!
Profil utilisateur de Julien
Julien
janvier 2018
Attention, je viens de me faire débiter de la caution. Lorsque j'ai quitté l'appartement une personne tierce qui travaille pour Matthieu m'a dit de déposer les clefs dans une boite au lettre de l'immeuble, ce que j'ai fais lors de mon départ. Quelques jours après l'hôte me réclam…
Profil utilisateur de Matthieu
Réponse de Matthieu :
Julien, sachez que je trouve dommage que cette histoire de clé prennent le dessus sur tout votre séjour chez moi. Vous le savez certainement, je ne peux pas débiter votre caution. C'est Airbnb qui s'en charge. Quand j'ai constaté que je n'avais pas cette clé, je vous ai effectivement demandé, et ne l'ayant jamais retrouvé j'ai du faire intervenir Airbnb pour régler la situation. Je vous confirme que je ne les ai pas retrouvées dans la boîte aux lettres... j'ai même demandé à mes voisins, et cherché partout, mais il n'y avait rien, je suis désolé pour tout ça. C'est effectivement une société qui gère mon appartement car je ne suis pas sur place, et tout se passe toujours très bien. J'aurai moi aussi préféré que tout cela se passe autrement. Matthieu
janvier 2018
Profil utilisateur de Hugo Inès
Hugo Inès
décembre 2017
Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivé, par ailleurs, nous avons été très déçu par la propreté de l’appartement. Beaucoup de poussière, de plus aucun balais pour pouvoir nettoyer de notre propre chef. Le radiateur de la chambre à coucher fuyait donc impossible …
Profil utilisateur de Matthieu
Réponse de Matthieu :
Hugo, merci pour votre commentaire. Cela me fait plaisir de lire que l'accueil de Luckey Homes vous ait plu :) Pour le reste, je suis vraiment désolé de l'apprendre. Je pensais que tout allait bien pour vous étant donné que vous ne m'avez pas signalé ces soucis pendant le séjour... pour ce qui est de la poussière, j'aurai pu faire intervenir à nouveau mon équipe de ménage. Concernant le chauffage, je viens de le signaler à la personne qui s'occupe de mon appartement pour que cela soit vérifié. Je n'ai jamais eu de remarques pour mes voisins, j'imagine que cela était exceptionnel mais encore toutes mes excuses pour la gêne, et les différents soucis que vous avez rencontrés. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
décembre 2017
Profil utilisateur de Sylvie
Sylvie
septembre 2017
A envisager pour 2 personnes et pour des hôtes jeunes..
Profil utilisateur de Rémi
Rémi
août 2017
Dans l'ensemble, l'appartement correspondait à l'annonce et nous avons passé un agréable séjour.
Profil utilisateur de Nicole
Nicole
août 2017
Appartement très mal équipé en terme de vaisselle et d électroménager. Propreté a revoir. Idéal pour 2 personnes et non 4.
Profil utilisateur de Dominique
Dominique
juillet 2017
ce logement est plus près d'un appartement-hotel sans l'esprit " airbnb "; accueil impersonnel ; logement peu confortable .
Profil utilisateur de Matthieu
Réponse de Matthieu :
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Je suis désolé mais je n'étais pas moi même sur Lyon pour vous accueillir c'est pourquoi j'ai confié mon bien à Luckey Homes, à qui je fais totalement confiance. Quant au confort de mon appartement, je m'étonne de votre remarque mais sachez que je prends en considération ce que vous me dites et que je veillerai à améliorer tout ça pour mes prochaines voyageurs. J'espère que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau, A bientôt! Matthieu
juillet 2017

Hôte : Matthieu

Membre depuis mai 2016
Profil utilisateur de Matthieu
108 commentaires
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Logements similaires