Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
2 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez
Porte cachée située au centre de l'île Anna Maria et à moins de 2 minutes à pied de la plage de Holmes.
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Hidden gateway centrally located on Anna Maria Island and less than a 2 minute walk from Holmes Beach.

Le logement

Situation, emplacement, emplacement, cette accueillante maison de plage pittoresque bénéficie d'un emplacement central sur l'île Anna Maria et se trouve à moins de 2 minutes à pied de la plage de Holmes. L'unité de studio de 1 chambre et 1 salle de bains se trouve non seulement à une courte distance de marche de la plage, mais aussi à une courte distance à pied des magasins et des restaurants. La propriété a été récemment mise à jour et de nouveaux meubles, y compris des matelas et des draps ont été placés dans l'unité. Cette maison de plage offre la passerelle cachée parfaite pour un couple qui cherche à passer le week-end ou la semaine à la plage.
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Location, location, location, this cozy quaint beach house is centrally located on Anna Maria Island and is less than a 2 minute walk from Holmes Beach. The 1 bedroom and 1 bathroom studio unit is not only a very short walking distance to the beach, but is also a short walking distance to shopping and restaurants. The property was recently updated and new furniture including mattresses and linens were placed in the unit. This beach house provides the perfect hidden gateway for a couple looking to spend the weekend or the week at the beach.

Échanges avec les voyageurs

Les invités peuvent contacter notre équipe de service à la clientèle 7 jours sur 7 de 9h à 17h en composant le (PHONE NUMBER HIDDEN). Les lignes d'urgence sont disponibles après heures en appelant le (PHONE NUMBER HIDDEN). Les invités peuvent également contacter l'utilisation en envoyant un courriel à (EMAIL HIDDEN) Les invités qui ont téléchargé l'application mobile auront la possibilité de soumettre une demande directement au gestionnaire de propriétés.
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Guests can contact our Customer Service team 7 days a week from 9am - 5pm by cal(PHONE NUMBER HIDDEN). Emergency lines are available after hours by cal(PHONE NUMBER HIDDEN). Guests can also contact use by sending an email to (EMAIL HIDDEN) Guest who have downloaded the mobile application will have the ability to submit a request directly to the property manager.

Autres remarques

Le prix de base présenté est un point de départ et est sujet à changement en raison d'un certain nombre de facteurs, c'est-à-dire le nombre total d'invités, la période de l'année, etc. La politique d'annulation Airbnb ne correspond pas à notre politique interne. Voir ci-dessous pour notre politique d'annulation complète. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'ouragan où le locataire décide de partir par choix ou est prié d'évacuer le bien. Il n'y aura pas de remboursement de loyers en raison de séjours raccourcis ou d'attentes ruinées en cas d'urgence de travail ou d'urgence familiale ou d'autres engagements. Il n'y aura pas de remboursement de loyers en raison de séjours raccourcis ou d'anticipations ruinées en raison des conditions météorologiques. Nous rencontrons occasionnellement des pannes qui échappent à notre contrôle. Aucun remboursement ou compensation ne sera accordé pour les pannes. Il n'y aura pas de remboursement ou de remboursement pour les inconvénients quotidiens concernant les problèmes d'électricité, de plomberie, d'appareils et / ou de climatisation, car les propriétés sont individuellement détenues et des problèmes peuvent survenir de temps à autre. Nous traiterons tout problème et inconvénient le plus rapidement possible. Si l'on considère que la propriété est inhabitable, nous tenterons de localiser d'autres logements pour une valeur égale ou inférieure. Le montant du dépôt de location est entièrement remboursable jusqu'à 90 (quatre vingt dix) jours avant le début de la période de location. Après 90 (quatre-vingt-dix) jours avant la période de location, le gérant aura le droit de conserver le dépôt de location initial à la discrétion du gérant. Après 6 semaines avant votre arrivée, le gestionnaire détient le droit de conserver toutes les sommes payées, si le Gérant peut racheter la propriété, toutes les sommes peuvent être remboursées, moins les différences monétaires dans la nouvelle réservation. Les chances sont que le locataire se réserve la propriété sans l'avoir vue en personne. Bien que le gestionnaire garantit que The Property s'est avéré satisfaisant pour les invités précédents, Tenant comprend qu'il accepte de louer la propriété «tel quel». Si le locataire devenait insatisfait de The Property pour quelque raison que ce soit, le gestionnaire fera tous les efforts raisonnables pour résoudre tout problème spécifique ( S). Si le locataire reste insatisfait et désirez quitter la propriété avant la date de départ, les conditions énoncées dans la Politique d'annulation s'appliqueront. S'il y a un barbecue dans la propriété, vous pouvez l'utiliser gratuitement. Le carburant, le propane, le charbon de bois, peuvent ou non être disponibles, il n'y aura pas de remboursement ou de remboursement pour ces produits ou pour tout autre élément consommable qui peut ou non être présent. Les propriétés avec piscines chauffées / spas ne sont pas garanties pour être utilisables pendant les mois d'hiver. Pendant l'hiver, les radiateurs / radiateurs solaires peuvent avoir du mal à maintenir la température de la piscine. L'utilisabilité par rapport à la température n'est pas garantie. LE CHAUFFAGE EST TOUJOURS UNE CHARGE ADDITIONNELLE, à l'exception des piscines chauffées par l'eau solaire. Le locataire convient que la climatisation ne doit pas être réglée au-dessous de 73 degrés et la chaleur ne doit pas être réglée au dessus de 78 degrés et que le réglage du ventilateur doit être "Auto". Les portes et les fenêtres doivent être fermées lorsque la chaleur ou l'air conditionné est en fonctionnement. L'Internet sans fil haute vitesse peut être fourni uniquement en tant que commodité et ne fait pas partie intégrante de l'accord. Aucun remboursement des loyers ne doit être accordé pour les pannes, le contenu, le manque de contenu, la vitesse, les problèmes d'accès, le manque de connaissance de l'utilisation ou les préférences personnelles en matière de service Internet. La télévision par câble est fournie et le niveau de service a été choisi par le propriétaire. Aucun remboursement des loyers ne doit être accordé pour les pannes, le contenu, le manque de contenu ou les préférences personnelles en ce qui concerne le service de télévision par câble. Tous les frais facturés et non limités à des contenus supplémentaires, des chaînes, des commandes PPV, des locations de films, des achats de films / spectacles seront facturés en fonction de la carte de crédit déposée au moment de l'achat ou de la location. Rent Siesta Key détient le droit de facturer ces achats et locations jusqu'à 45 jours après le départ. Si la carte déposée diminue, le locataire sera prié de quitter immédiatement la propriété sans remboursement pour non-paiement des loyers. Tous les soldes non collectés seront soumis à l'Agence de recouvrement pour concilier la dette. Si un obstructeur se produit dans les toilettes et / ou les drains d'évier qui n'étaient pas présents lors de l'inspection de la propriété et qu'un plombier devait être mis en service, le Locataire est responsable des frais de décolmatage. Le propriétaire doit fournir des serviettes, des draps, des tasses, des couteaux, des fourchettes, des cuillères, des vaisselles et d'autres objets comme d'usage commun. Le toilette, le savon, le détergent à vaisselle, le savon à lessive, les shampooings et autres consommables doivent être achetés par le locataire. Aucun remboursement ne sera effectué pour les consommables inutilisés laissés dans les locaux. Si des consommables existent dans les locaux lorsque le locataire arrive, le locataire est libre de les utiliser. Le gestionnaire n'assume aucune responsabilité en cas de perte, de dommage ou de blessure à une personne ou à son bien personnel. Le gestionnaire n'accepte aucune responsabilité pour tout inconvénient Découlant de défauts ou d'arrêts temporaires dans l'approvisionnement en eau, gaz et électricité, des bruits de construction extérieurs ou de la plomberie. Le gestionnaire n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou dommage causé par les conditions météorologiques, les catastrophes naturelles, les actes de Dieu ou d'autres raisons indépendantes de sa volonté. Les locataires acceptent de payer tous les frais raisonnables, les honoraires d'avocat et les dépenses qui doivent être effectués ou encourus par le gestionnaire qui applique la présente entente. Les objets précieux laissés par le locataire seront détenus pour le locataire et tous les efforts raisonnables seront faits pour contacter le locataire pour le retour. Si les articles ne sont pas réclamés pendant plus de 1 (un) mois, ils deviennent la propriété du gestionnaire. Le gérant ne peut être tenu pour responsable de la condition de ces articles à la date de retour. Le locataire est responsable de l'affranchissement. Le locataire doit veiller à leur propre sécurité dans la propriété en verrouillant les portes, les fenêtres, les portes de garage, etc. Le locataire est informé que certaines propriétés ne sont pas équipées de détecteur (s) de monoxyde de carbone sur la propriété et accepte le risque de ne pas en avoir une. La propriété a des alarmes incendies installées et on pense qu'elles fonctionnent correctement au moment de la location. Le locataire notifiera la gestion sans délai si une alarme incendie "chirps" ou a une faible état de la batterie. La propriété dispose d'un extincteur installé près de la cuisine (sous évier de cuisine, dans la plupart des propriétés). L'extincteur a été entièrement chargé lors de la dernière inspection. Il est du devoir du locataire d'informer la direction immédiatement si l'extincteur devient moins que complètement chargé. Le locataire accepte d'utiliser l'extincteur uniquement pour les véritables urgences. Le locataire s'engage à ne pas accéder au «placard du propriétaire», même s'il est déverrouillé, qui contient des produits de nettoyage et des produits chimiques susceptibles d'être dangereux pour les enfants et les adultes. Le placard des propriétaires, le cas échéant, peut être situé partout dans la propriété. Le locataire doit utiliser le bien à des fins légales uniquement et d'autres utilisations, telles que, sans s'y limiter, l'utilisation illégale de drogues, l'abus de toute personne, l'hébergement de fugitifs, etc., entraîneront la résiliation de la présente entente sans remboursement de loyers ou de dépôts. Le locataire convient que les feux d'artifice et autres matières dangereuses ne doivent pas être utilisés dans ou autour de la propriété. Seules les armes à feu légalement autorisées et autorisées sont autorisées dans les locaux conformément aux lois locales et locales. ** Si applicable **: il incombe au locataire de connaître les consignes de sécurité; Les signes avant-coureurs des conditions de l'eau et les procédures de sécurité concernant la natation ou la proximité de la piscine. Le locataire s'engage à avoir un mineur responsable responsable de l'adulte pendant qu'ils nagent dans la piscine. Le locataire est informé que le pool peut être dangereux et que le locataire accepte pleinement les risques impliqués. Le locataire est en outre informé de faire preuve de prudence lors de la sortie de l'arrière de la maison car la piscine est ouverte et à proximité immédiate des voies d'entrée et peut être dangereuse. Il n'y a pas de rails pour empêcher une chute dans la piscine. LES HEURES DE PISCINE SONT DE 9H00 À 10HM. L'utilisation du Pool en dehors de ces heures peut entraîner l'expulsion sans remboursement. La propriété est située dans un quartier résidentiel. Sarasota a des lois de couvre-feu strictes associées à un bruit excessif. Maintenez les niveaux de bruit au minimum.
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The base price presented is a jumping off point and is subject to change due to a number of factors, i.e. total number of guests, time of year, etc...

The Airbnb Cancellation policy does not match our internal policy. See below for our complete Cancellation policy.

No refund will be given in the event of a hurricane where tenant decides to leave by choice or is requested to evacuate the property.

There shall be no refunds of rents because of shortened stays or ruined expectations due to work and/or family emergencies or other commitments.

There shall be no refunds of rents due to shortened stays or ruined expectations because of weather conditions.

We occasionally experience outages that are beyond our control. No refunds or compensation will be given for any outages.

There shall be no refunds or reimbursements given for everyday inconveniences regarding electrical, plumbing, appliances, and/or air conditioning issues as the properties are individually owned and issues may arise from time to time. We will mediate any issues and inconveniences as quickly as possible. If it is deemed that the property is uninhabitable, we will attempt to locate other accommodations for the same or lesser value.

Rental Deposit amount is fully refundable up to 90(ninety) Days prior to the beginning of the rental period. After 90(ninety) days prior to the rental period the Manager shall have the right to retain the initial Rental Deposit at the Manager's discretion. After 6-weeks prior to your arrival the Manager holds the right to retain all monies paid, if Manager is able to re-rent the property all monies may be refunded less any monetary differences in the new reservation.

Chances are that Tenant is reserving The Property without having first viewed it in person. While Manager warrants that The Property has proven satisfactory to previous guests, Tenant understands it is agreeing to rent The Property “as is.” Should Tenant become unsatisfied with The Property for any reason, Manager will make every reasonable effort to resolve any specific problem(s). Should Tenant remain unsatisfied and desire to vacate The Property prior to the Check-out date, the policies stated in the Cancellation Policy shall apply.
If there is a barbecue at the property, you are free to use it. Fuel, propane, charcoal, may or may not be available, there will be no refunds or reimbursements for these or any other consumable items that may or may not be present.
Properties with heated pools/spas are not guaranteed to be usable during winter months. During the winter, heaters/solar heaters may have difficulty maintaining the temperature of the pool. Usability in respect to temperature is not guaranteed. HEATING IS ALWAYS AN ADDITIONAL CHARGE, except for solar heated pools.
Tenant agrees that air conditioning shall not be set below 73 degrees and heat shall not be set above 78 degrees, and that the fan setting shall be "Auto". Doors and windows shall be closed when either heat or air conditioning is in operation.
High speed wireless internet maybe provided as a convenience only and is not integral to the agreement. No refund of rents shall be given for outages, content, lack of content, speed, access problems, lack of knowledge of use, or personal preferences with regard to internet service.
Cable TV is provided and service level has been chosen by the Landlord. No refund of rents shall be given for outages, content, lack of content or personal preferences with regard to cable TV service. Any and all charges made for and not limited to additional content, channels, PPV order, movie rental, movie/show purchases will be charged accordingly to the credit card on file at the time of purchase or rental. Rent Siesta Key holds the right to charge such purchases and rentals up to 45 days after departure. If the card on file is decline, Tenant will be asked to vacate the property immediately without refund for non-payment of rents. Any and all uncollected balances will be submitted to Collection Agency to reconcile the debt.
If a clog occurs in toilets and/or sink drains which was not present upon inspection of the property and a plumber must be called to service, Tenant is responsible for the costs of unclogging.
Landlord shall provide towels, linens, cups, knives, forks, spoons, dishes and other items as common use. Toilet paper, soap, dish detergent, laundry soap, shampoos, and other consumables are to be purchased by the Tenant. No reimbursement will be made for unused consumables left at the premises. If consumables exist at the premises when the Tenant arrives the Tenant is free to use them.
Manager does not assume any liability for loss, damage or injury to any persons or their personal property. Neither does Manager accept liability for any inconvenience arising from any temporary defects or stoppage in supply of water, gas, and electricity, outside construction noises or plumbing. Nor will Manager accept liability for any loss or damage caused by weather conditions, natural disasters, acts of God, or other reasons beyond its control.
Tenant(s) agree to pay all reasonable costs, attorney fees and expenses that shall be made or incurred by Manager enforcing this agreement.
Valuable items left behind by tenant will be held for the tenant and every reasonable effort will be made to contact the tenant for return. If items are not claimed for longer than 1 (one) month they shall become the property of the Manager. The Manager shall not be held liable for condition of said items upon return. Tenant is liable for postage.
Tenant shall see to their own security while in the property by locking doors, windows, garage doors, etc.
Tenant is advised that some properties are not equipped with carbon monoxide detector(s) on the property and accepts the risk involved in not having one.
The property has fire alarms installed and they are believed to function properly at the time of rental. Tenant will notify management without delay if a fire alarm "chirps" or has a low battery condition.
The property has a fire extinguisher installed near the kitchen area (under kitchen sink, in most properties). The fire extinguisher was fully charged at last inspection. It is the duty of the tenant to inform management immediately should the fire extinguisher become less than fully charged. Tenant agrees to use the fire extinguisher only for true emergencies.
Tenant agrees not to access the "owner's closet", even if unlocked, which contains cleaning supplies and chemicals that could be hazardous to children and adults. The owners’ closet if any can be located anywhere throughout the property.
Tenant shall use the property for legal purposes only and other use, such as but not limited to, illegal drug use, abuse of any person, harboring fugitives, etc, shall cause termination of this agreement with no refund of rents or deposits.
Tenant agrees that fireworks and other hazardous materials shall not be used in or around the property.
Only legally owned and permitted firearms shall be allowed on the premises according to State and local laws.

**If applicable**: It is the tenant's responsibility to learn about safety precautions; warning signs of water conditions, and safety procedures concerning swimming in or being around the pool. Tenant agrees to have a responsible adult supervising minor(s) while they swim in the pool. Tenant is hereby notified that the pool can be dangerous and tenant accepts fully the risks involved. Tenant is further notified to be cautious when exiting the rear of the home as the pool is open and in close proximity to the entry ways and can be a hazard. There are no rails to prevent a fall into the pool.
POOL HOURS ARE FROM 9AM TO 10PM. Use of Pool outside of these hours may be cause for eviction without a refund. The Property is located in a residential area. Sarasota has strict curfew laws associated with excessive noise. Please keep noise levels to a minimum.


Le logement
Capacité d'accueil : 2
Salles de bain : 1
Chambres : Studio
Lits : 1
Arrivée : À partir de 15:00
Départ : 10:00
Type de logement : Logement entier

Équipements
Cuisine
Internet
Télévision
Produits de base

Prix
Voyageur supplémentaire Sans frais
Frais de ménage 56 €
Communiquez toujours via Airbnb
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Couchages
Espaces communs
1 lit queen size

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00

Tenant(s) under 23 must be accompanied by a parent or guardian.

The Tenant(s) shall behave in a civilized manner and shall be good neighbors respecting the rights of the surrounding property owners, The Tenant(s) shall not create noise or disturbances likely to disturb or annoy the surrounding property owners. Creating a disturbance of the above nature shall be grounds for immediate termination of this agreement and Tenant(s) shall then immediately vacate the premises. Quiet hour starts at 10 PM and Pool and outdoor noise should be kept to a minimum.

Tenant agrees to abide by the following check-in and check-out times and procedures during the lease term at The Property:
· Check-in time: 3pm or later
· Check-out time: 10am
Requests for early check-in will be granted at Manager’s sole discretion. Such permission will typically be granted if property is cleaned and ready for occupancy prior to the stated check-in time. Guest(s) who stay past the check-out time will be charged a full day.
Within 7 days of arrival, Manager will transmit to Tenant instructions regarding key pick-up/obtaining access The Property.
Tenants(s) expressly acknowledge and agree that this Agreement is for transient occupancy of the Property, and that Tenants do not intend to make the property a residence or household.


The Tenant(s) shall observe and not exceed the maximum occupancy which varies among each property.

The Tenant(s) shall not sublet the property.

The Tenant(s) shall dispose of all waste material generated during the rental period in a lawful manner and put the trash in the bins along the curb during their stay for pickup. The garbage pickup days are marked on the information sheet provided on site.

The Tenant(s) shall maintain the premises in a good, clean, and ready to rent condition, and use the premises only in a careful and lawful manner. The tenants shall leave the premises in a ready to rent condition at the expiration of the rental agreement. Tenants shall pay for any and all repairs and damages should the premises be left in a lesser condition.

The Manager has the right to inspect the premises without prior notice at any time to enforce the terms of this agreement. Should the Tenant(s) violate any of the terms of this agreement, the rental period shall be terminated immediately. The Tenant(s) waive all rights to process if they fail to vacate the premises upon termination of the rental period. The Tenants shall vacate the premises at the expiration time and date of this agreement.

There shall be NO smoking inside the premises. Smoking is permitted outside the home/building. If it is found that smoking took place, or there is a residual smell of smoke, tobacco, or cannabis there will be a charge of $250 for smell remediation.


Annulations

Disponibilité
Séjour de 3 nuits minimum.
À partir du 1 février 2018 - 30 avril 2018, la durée minimum de séjour est de 7 nuits.

10 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Andrew
août 2017
Place was as advertised, a perfect amount of space for me and my wife. Excellent location, close to the beach and walking distances to restaurants. We appreciated being able to do laundry and had access to free beach chairs. Be prepared to clean up everything afterwards, despite the cleaning fee..

Profil utilisateur de Nicholas
juillet 2017
Place is small but what do you expect for a studio apartment! It was a great little apartment with an awesome location. Clean, good AC, overall had a great stay!

Profil utilisateur de Jeffrey
juin 2017
Awesome place located walking distance to manatee beach and right next to the trolley stop! Perfect for a small place to sleep and enjoy most of the time outside!

Profil utilisateur de Jessica
juin 2017
Super Lage, traumhafter Strand direkt drei Minuten entfernt. Ruhiges Viertel. Wohnung lag im Erdgeschoss. Klimaanlage war leider sehr laut und funktionierte meiner Meinung nach nicht gut. Außerdem konnte ich das WLAN nicht mit dem angegebenen Passwort aktivieren. Da ich die meiste Zeit bei Freunden um die Ecke war, hab ich aber nicht weiter beim Vermieter nachgehakt. Toll war der Check-In: Über eine App gab es einen Code, mit dem man zeitlich unbegrenzt ohne Schlüsselübergabe reinkam. So gab es auch keinen Schlüssel zum verlieren. Ich würde die Unterkunft wieder buchen.

Profil utilisateur de Melissa
mai 2017
The location and price are great, however next time I will pay more for a nicer place. It was clean, however older than I expected. The room has been rearranged since these photos were taken and there is no large fridge like shown. There is one small mini-fridge. The headboard was not connected to the bed frame and kept leaning forward. There are some small holes on the walls and parts of the studio could use some updating. We had no issues with check in or check out. If you want a cheap place close to the beach, this is for you. Personally, next time we will be investing in a nicer place.

Profil utilisateur de Trevor
mai 2017
Excellent location and very quiet. Nice little unit with everything you need for a few days. Don't plan on wifi working well enough beyond checking your email, it was reallllly weak and slow. Minor issue and you should be at the beach anyway!
Profil utilisateur de Joe
Réponse de Joe :
Thanks for staying. The wifi box probably just needed to be reset. A simple message and the issue would have been fixed promptly. Never had any issues with it before.
mai 2017

Profil utilisateur de David
janvier 2017
As advertised, very comfortable for an individual, cozy for a couple. clean, quiet

Cet hôte a 182 commentaires pour d'autres propriétés.

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Sarasota, Floride, États-UnisMembre depuis juin 2012
Profil utilisateur de Joe
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