Magnifique 75m2 ascenseur, grande terrasse parking

Logement entier

4 voyageurs

2 chambres

2 lits
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Mon logement est proche de les activités adaptées aux familles et les transports en commun. Vous apprécierez mon logement pour la vue et l'emplacement. Mon logement est parfait pour les couples, les voyageurs en solo, les voyageurs d'affaires et les familles (avec enfants).

Le logement

Location saisonnière meublée dans un bel immeuble en pierre style chartreuse.
Cet appartement de 75 m2, au 2nd étage avec ascenseur, bénéficie d'une belle terrasse de 25 m2 et d'une place de parking privative. Il est également équipé de la climatisation.

Ce bien se compose de :
- un hall d'entrée avec penderie
- un salon avec un canapé, deux fauteuils, une table basse, une TV, internet/wifi et une table pour 4 personnes
- une cuisine américaine entièrement équipée avec four et micro-ondes, lave-vaisselle, frigidaire/congélateur, plaques de cuisson, bouilloire, cafetière, grille-pain et tout le nécessaire pour cuisiner
- une 1ère chambre avec un lit double de 180 x 200 cm et grande penderie
- une 2ème chambre avec un canapé lit confortable de 160 x 200 cm et bureau
- une salle de douche avec lavabo, meuble, sèche-serviettes et WC
- un WC indépendant

Appartement équipé de sèche-cheveux, lave linge, 2 étendoirs à linge, fer et table à repasser.
Le linge de maison est fourni (draps, serviettes et torchons) et les lits sont faits à votre arrivée.

Accès des voyageurs

Accès à la totalité du logement

Échanges avec les voyageurs

Prise en charge sur la globalité du séjour de l'arrivée au départ

Autres remarques

Arrivée :
Elle se fait dans l’appartement entre 14h et 20h. Lors de votre réservation nous vous demanderons de nous indiquer précisément votre heure d’arrivée pour qu’un de nos agents puissent vous attendre à l’appartement choisi. En cas de retard nous vous demanderons de nous prévenir afin de nous réorganiser. Un supplément de 30 € vous sera facturé si l’arrivée doit se faire après 20h, et un supplément de 50 € pour toute arrivée après 22h. Si l’appartement n’est pas occupé la nuit d’avant nous vous offrons la possibilité d’arrivée avant 14h. Merci de contacter nos services si vous êtes concernés, nous nous ferons un plaisir d’accéder à votre demande.

Retard :
Un agent devant vous attendre pour vous accueillir, en cas de retard à l'arrivée, nous vous demandons de nous prévenir le plus tôt possible. Tout retard supérieur à une heure sera facturé 30 €.

Départ :
Le check out / remise des clés départ doit se faire entre 8h et 11h. Notre représentant, suivant une heure convenue, vous retrouvera à l’appartement pour un état des lieux et la reprise des clefs. Si vous devez partir avant 8h un supplément de 30€ vous sera chargé. Dans l’hypothèse où l’appartement n’est pas occupé la nuit suivante nous vous offrons la possibilité de rester dans les lieux jusqu’à 15h. Afin de vous organiser n’hésitez pas à contacter nos services qui vous indiqueront ou non la possibilité de rester.
Toute retard ou absence à la remise des clés du départ sera facturé 30 €.

Ménage :
Les appartements doivent être rendus dans l'état de propreté dans lequel ils ont été confiés aux locataires, à l'exception du linge de maison (les draps et serviettes n'ont pas besoin d'être nettoyés par le locataire).

Si le locataire ne souhaite pas faire le ménage de sortie, il a la possibilité d'acheter cette prestation, en même temps que sa réservation, pour 40 € (voir service Chiffons et Serpillère). Cette somme est portée à 80€ pour les grands appartements.
Si l'appartement devait être rendu dans un état de propreté non satisfaisant, la somme de 80 € pourra être retenue sur la caution du locataire.

Day Use :
Si votre départ de l’appartement doit se faire au-delà de 15h, nous vous proposons de le garder en ne payant que 20% du prix de la nuitée jusqu’à une limite de 19h à condition qu’il ne soit pas loué le soir même. Si vous êtes dans ce cas, contactez nous, nous essayerons de faire aboutir votre demande.

Dimanche et jours fériés :
Nous vous informons que si vous prévoyez d’arriver ou de partir de l’appartement un dimanche ou un jour férié du calendrier français il vous sera demandé un supplément de 30€.

Appartement non-fumeur :
Dans le respect de la santé de chacun, tous nos appartements sont non fumeurs. Nous vous demanderons donc de respecter ce choix pour un meilleur environnement.

Capacité de l’appartement :
Le nombre de personnes occupant l’appartement ne doit absolument pas dépasser le nombre de couchage indiqué sur la fiche technique du bien loué. Ceci pour garantir un confort maximum à nos clients.


Couchages
Chambre 1
1 lit king size
Chambre 2
1 canapé convertible

Le logement
Capacité d'accueil : 4
Salles de bain : 1.5
Chambres : 2
Lits : 2
Arrivée : 14:00 - 20:00
Départ : 11:00
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire Sans frais
Caution 1000 €
Réduction à la semaine : 14%
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait entre 14:00 et 20:00

Arrivée :
Elle se fait dans l’appartement entre 14h et 20h. Lors de votre réservation nous vous demanderons de nous indiquer précisement votre heure d’arrivée pour qu’un de nos agents puissent vous attendre à l’appartement choisi. En cas de retard nous vous demanderons de nous prévenir afin de nous réorganiser. Avec le contrat, qui vous aura été envoyé, sera joint l’itinéraire et le numéro de la personne à prévenir en cas de retard.

Un supplément de 30 € vous sera facturé si l’arrivée doit se faire après 20h, et un supplément de 50 € pour toute arrivée après 22h.

Si l’appartement n’est pas occupé la nuit d’avant nous vous offrons la possibilité d’arrivée avant 14h. Merci de contacter nos services si vous êtes concernés, nous nous ferons un plaisir d’accéder à votre demande.

Retard :
Un agent devant vous attendre pour vous accueillir, en cas de retard à l'arrivée, nous vous demandons de nous prévenir le plus tôt possible. Tout retard supérieur à une heure sera facturé 30 €.

Départ :
Le check out / remise des clés départ doit se faire entre 8h et 11h. Notre représentant, suivant une heure convenue, vous retrouvera à l’appartement pour un état des lieux et la reprise des clefs. Si vous devez partir avant 8h un supplément de 30€ vous sera chargé.
Afin de vous organiser n’hésitez pas à contacter nos services qui vous indiqueront ou non la possibilité de rester.
Toute retard ou absence à la remise des clés du départ sera facturé 30 €.

Dimanche et jours fériés
Nous vous informons que si vous prévoyez d’arriver ou de partir de l’appartement un dimanche ou un jour férié du calendrier français il vous sera demandé un supplément de 30€.


Annulations

Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée

Disponibilité
Séjour de 3 nuits minimum

Aucun commentaire (pour l'instant)

Cet hôte a 42 commentaires pour d'autres propriétés.

Voir d'autres commentaires
Membre depuis mai 2016
Profil utilisateur de Arnaud
Taux de réponse : 68%
Délai de réponse : Dans la journée

Le quartier

Logements similaires