Logement entier

4 voyageurs

2 chambres

2 lits

Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

À propos de ce logement

Notre logement est proche de l'aéroport, le centre ville, la vie nocturne, les transports en commun et parcs. Il est parfait pour les couples, les voyageurs en solo et les voyageurs d'affaires.

Le logement

Bienvenue dans notre résidence familiale !
Totalement reconditionné cette année, nous avons souhaité en faire un cocon au luxe discret et hyper équipé ...
Vous aurez toutes les informations dans le fascicule d'accueil ...


Le logement
Capacité d'accueil : 4
Salles de bain : 2
Chambres : 2
Lits : 2
Arrivée : 14:00 - 18:00
Départ : 10:00
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire : Sans frais
Frais de ménage : 65
Caution : 1000
Réduction à la semaine : 30%
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb. En savoir plus

Couchages
Chambre 1
1 lit king size
Chambre 2
1 lit king size

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
Ne convient pas aux enfants (2-12 ans)
L'entrée dans les lieux se fait entre 14:00 et 18:00

Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 %. En cas d'annulation au cours des 7 jours précédant le voyage, la réservation est non remboursable.


Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée

Disponibilité
Séjour de 7 nuits minimum

1 commentaire


Notre expérience chez Vincent a été mitigé, nous avons adoré l'appartement qui est idéalement placé et offre des prestations intérieurs remarquable avec une vue sublime sur la mer.Rien à dire l'appartement vaut le détour! En revanche l'attitude de Vincent l'était moins. Nous avons échangé à distance avec lui car il était à maurice, il nous a envoyé une fiche de renseignement de l'appartement par mail que nous n'avons pas lu, un descriptif via air bnb aurait été plus simple et facile pour nous afin de bien comprendre ses règles. 1/Lors du check in son agent immobilier nous dit que nous pouvions consommer le rosé et saucisson dans le frigo.A ce prix là la nuit nous pensions que c'était une attention de sa part mais dans son fameux descriptif il est demandé aux locataires de tout remplacer avant de partir.(du frigo aux papiers wc).Très attentionné... 2/Pas de serviette de bains ni de tapis de bain.à ce prix là qui n'est pas donné dans n'importe quel maison d'hôtes ou appartement en saisonnier les serviettes sont fournis ce qui a eu le don de nous énerver car nous sommes en vacances et avons du en trouver et payer de notre propre poche.Une fois de plus c'était indiqué dans son descriptif.Nous sommes nous même hôtes à Paris et nous fournissons toujours à nos locataires serviettes/tapis de bain/Shampoing et savon. 3/On en vient au ménage, la plus grosse blague des vacances.Vincent facture 60 euros de frais de ménage ce qui nous dérange pas mais visiblement sa société de ménage considère que c'était à nous de le faire car apparemment nous avons laissé son appartement comme un poubelle...mais bien sûre!Pendant tout le séjour nous avons passé le balai, fait la vaisselles et nettoyer tout ce que nous avions utilisé et sortie les (URL HIDDEN) veille de notre départ nous avions mis toutes les poubelles ensembles(nous partions tôt et avec les valises c'était pas pratique de tout porter) et ranger tout (ou presque tout) à sa place afin de quitter l'appartement de manière descente et respectueux mais visiblement il en était pas de l'avis de la société de ménage qui je pense ne souhaite pas faire son travail.Pour nous ménage veut dire tout nettoyage complet, faire la vaisselle et sortir les poubelles. On nous accuse d'avoir cassé un verre et nous ne sommes pas du genre à fuir nos (URL HIDDEN) on casse on rembourse!J'ai demandé à Vincent de nous envoyer une photo via le centre de résolution afin que ça soit pris sur la caution mais évidemment aucune photo puisque la société de ménage l'affirme et vu leur attitude... Bref pour résumer superbe appartement idéalement placé mais propriétaire psychorigide et pas attentionné ce qui n'est pas du tout dans l'état d'esprit d'air bnb. De plus je viens de me faire raccrocher au nez avec un jolie "allez vous faire foutre" au téléphone parce que je lui ai fait part de notre mécontentement de la tournure des choses car trop c'est trop! Bonne chance pour la suite! Adrien
Profil utilisateur de Vincent
Réponse de Vincent :
Je peux comprendre que l'absence de serviette ait pu vous contrarier Adrien mais ce service n'est pas proposé actuellement comme c'est stipulé sur le site (informations de base) ainsi que sur la lettre de bienvenue qui vous a été adressée dès votre réservation. J'aurais pu y apporter une solution si vous m'aviez averti de l'impossibilité d'emporter cela avec vous. Je prévois effectivement quelques produits et aliments de base et je ne m'attendais pas à ce que tout disparaisse lors d'un même séjour (il est demandé de compenser dans la notice) pour que cela profite aussi aux suivants... Je suppose que votre séjour n'était pas si désagréable puisque vous m'avez manifesté votre souhait de revenir ! Mais vous avez raison Adrien, 19 mails (hors site) et plus de 90 minutes passées au téléphone, c'est trop, beaucoup trop ! Bonne chance à vous aussi ! Vincent
août 2016

Mansigné, FranceMembre depuis février 2016
Profil utilisateur de Vincent

SVP, merci de me joindre par mail ou par téléphone sur rendez-vous via FaceTime ou .

L'adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.

Logements similaires