Terrasse 6 mètres semi couverte avec petit arbre à l'entrée.Bassins extérieurs rénovés. Baignade surveillée par maîtres nageurs.


Logement entier

8 voyageurs

3 chambres

5 lits

Logement entier

8 voyageurs

3 chambres

5 lits

Par nuit
Vous ne serez débité que si vous confirmez
12 voyageurs ont enregistré ce logement

À propos de ce logement

Grand mobil home 40m2 climatisé, wifi inclus
proche de LA PALMYRE, ROYAN, ILE D'OLERON, LA ROCHELLE, Zoo de la Palmyre,
tarif semaine de septembre à novembre 190 euros
Plages de sable fin familiales ou sauvages, sports nautiques, pêche, pistes cyclables (locations de vélos), centre équestre, golf, spa, manèges et aires de jeux, marchés, grottes...
accès par autoroute jusqu'à Royan, prévoir un véhicule.
Emplacement calme et spacieux, soleil et ombre


Le logement
Le logement
Salles de bain : 2
Chambres : 3
Lits : 5
Arrivée : 10:00 - 12:00
Départ : 16:00
Type de logement : Logement entier

Équipements
Équipements

Prix
Prix
Voyageur supplémentaire : Sans frais
Caution : 480€
Conditions d'annulation : Strictes

Description
Description

Le logement

Wi fi disponible avec abonnement supplémentaire sur place.

Accès des voyageurs

Autoroute jusqu'à Royan, véhicule indispensable.
Place de parking sur l'emplacement.

Échanges avec les voyageurs

CONTACT PAR MAIL OU TELEPHONE


Règlement intérieur
Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'heure d'entrée dans les lieux est 10:00 - 12:00.

- Contrat à imprimer, compléter, signer et à me renvoyer par mail et voie postale svp avec attestation d'assurance responsabilité civile.
- FUN PASS PAYANT EN PLUS POUR ACCEDER AUX PISCINES BAR ANIMATIONS
- 1 FUN PASS OFFERT POUR UNE LOCATION DE 2 SEMAINES
- TAXE DE SEJOUR 0,605 euro/jour/adulte
Caution matériel de 400 euros et CONTRAT suivant à imprimer SIGNER et RENVOYER à gaelle(point)lardier(arobase)sfr.fr par mail et voie postale, plus caution ménage à régler sur place.
Attestation d'assurance responsabilité civile obligatoire.
CONTRAT DE LOCATION
entre les soussignés: Nom : LARDIER Prénom : Gaëlle Adresse : 13 rue du Maréchal Koënig 78480 VERNEUIL SUR SEINE France TEL : zéro six,quatre vingt sept, zéro huit, soixante treize, quarante sept) mail : gaelle(point)lardier(arobase)sfr(point)fr ci-après désigné « le bailleur », d’une part,
•Nom ………………Prénom : …………… Adresse: ..............(URL HIDDEN) TEL: ........................fixe : ……………….mail :
ci-après désigné « le preneur », d’autre part
Il a été convenu d’une location saisonnière pour LA PERIODE (URL HIDDEN) .
ADRESSE DE LA LOCATION Village vacances Bonne Anse Plage, Route de la Coubre, 17570 LA PALMYRE (mobil-home emplacement 185).
MONTANT DU LOYER : ...................€
Le loyer ci-dessus ne comprend pas le prix des Fun pass. Le Fun pass est indispensable pour accéder, entre autres, à la piscine et aux clubs enfants. Le détail du prix des Fun pass est disponible à la réception du village OU SUR LE SITE INTERNET SIBLU (PRIX REDUIT). Le Fun pass est vendu à l’unité et est strictement nominatif.
REGLEMENT DU LOYER SUR AIRBNB OU BIEN:
LES ARRHES DE 25% sont versées par le preneur par retour du contrat
par chèque n°…………………………………….Nom de la banque : ………………………………………………. D’un montant de
LE SOLDE DE …………. € ainsi qu’un DEPOT DE GARANTIE de 400€ (à l’ordre de Me Gaelle Lardier) qui devront être versés au plus tard avant votre arrivée par courrier.
+ DEPOT DE NETTOYAGE DE 80 EUROS (entreprise AXEO).
Taxe de séjour 2016 : 0,605 euro par jour et par personne majeure, soit : 0,605 x ..........x......................jours = ............... euros .
NOM + DATE DE NAISSANCE DES PERSONNES PRESENTES DANS LES LIEUX (8 maxi) :

ci-joint les conditions générales de la location et descriptif des lieux loués retournés signés tous les documents en double exemplaire y compris le contrat + une attestation de responsabilité civile de l’année en cours.
FAIT A ………………………………………LE…………………………..
LE BAILLEU(URL HIDDEN)LE LOCATAIRE
(lu et approuvé à retourner signé , SVP

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
ETAT DESCRIPTIF

Adresse du bien loué : Village vacances Bonne Anse Plage, Route de la Coubre, 17570 LA PALMYRE
Type de location : Mobil home
Emplacement : 185
Surface habitable : 40m2 + terrasse bois couverte et non fermée
Détail des pièces : Mobil home comprenant 1 cuisine américaine entièrement équipée (voir inventaire), lave-linge (fer et table à repasser), 1 salle à manger (table + 4 chaises en bois), 1 salon avec canapé convertible, table de salon, meuble de rangement, une télévision lcd + TNT, une radio lecteur CD, 1 suite parentale avec lit double 140 cm et salle d’eau + toilettes, 2 chambres avec lits jumeaux dont une avec un lit gigogne, une salle d’eau séparée avec douche et tour pivotante de rangement avec miroir, un wc, 1 terrasse en bois entièrement couverte et ouverte sur les côtés, 1 salon de jardin comprenant 1 table 8 personnes, 8 chaises et 2 transats, un barbecue extérieur à gaz.
Linge de maison : NON fourni (alèses sur lits fournies + alèses jetables à changer à chaque locataire).
Produits d’entretien fournis (ne pas utiliser d’autres produits abrasifs, pas d’eau de javel) : liquide vaisselle, produit cuisine, éponges neuves à chaque locataire, produits de nettoyage sol et sanitaires, produit vitres, anticalcaire.
Un inventaire sera disponible à votre arrivée. Merci d’apporter votre linge de lits (draps housse, housses de couettes et taies d’oreiller). Les lits sont équipés d’alaises jetables changées à chaque location.
Chauffage : électrique dans toutes les pièces
LOCATION NON FUMEUR INTERIEUR ET EXTERIEUR (terrasse et jardin). ANIMAUX NON ADMIS
LE BAILLEUR :LE LOCATAIRE( lu et approuvé)
à retourner signé, SVP
CONDITIONS GENERALES

Les heures d’arrivée et de départ sont normalement prévues entre 10h et 16 heures.
Le prestataire: l'entreprise AXEO organisera les rendez-vous avec les locataires. Tout dépassement
de plus de 30 minutes par rapport aux heures de prestations prévues par ce planning
fera l’objet d’une facturation complémentaire pour le locataire, établie sur la base du tarif des heures
supplémentaires en vigueur et des heures réalisées et non prévues aux plannings.
Ce calendrier est conservé par le prestataire dans le but de pouvoir organiser ses
plannings d’intervention.
Les interventions en dehors de la plage horaire contractuelle, entre 8h et 10h ou
entre 16h et 20h, feront l’objet d’une majoration de 25%. Les interventions les
dimanches feront l’objet d’une majoration de 50%. Les interventions les jours fériés
feront l’objet d’une majoration de 100%.
Il est convenu qu’en cas de désistement du locataire- à plus d’un mois avant la prise d’effet du bail, le locataire perd les arrhes versées; moins d’un mois avant la prise d’effet du bail, le locataire versera en outre la différence entre les arrhes et l’équivalent du loyer total, à titre de clause pénale.
Si un retard de plus de quatre jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le mobil home.
Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter « en bon père de famille » et de les entretenir. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur.
Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couettes et oreillers tels qu’ils sont dans l’inventaire. S’il y a lieu le propriétaire ou son représentant (entreprise AXEO) seront en droit de conserver le dépôt de nettoyage (forfait de 80 euros), ainsi que la valeur totale aux prix de remplacement des objets, mobilier ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ce dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, prix du nettoyage de la couette rendue sale, prix du linge de lit ou matelas à remplacer en cas de tâches indélébiles (urine, sang, nourriture…), une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, panneaux, plafonds, fenêtres (bords arrachés, encoignures, ect..), tapis, lino, vitres, litterie, etc… ainsi que les frais de main d’œuvre pour le personnel du village vacances effectuant les réparations.
Le preneur s’engage à s’assurer contre les risques locatifs (incendie, dégâts des eaux…). Le défaut d’assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.
Le bailleur s’engage à s’assurer le logement et le bailleur s’engage à signaler dans les 24 H, tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.
Le dépôt de garantie sera restitué au plus tard 1 mois après le départ du locataire sauf en cas de retenue(URL HIDDEN)
LE BAILLEURLE LOCATAIR(URL HIDDEN) (lu et approuvé)


NOTICE ET REGLEMENTATION DES LIEUX A LOUER
NUMERO DE PARCELLE : 18(URL HIDDEN)PROPRIETAIRE : LARDIER
-Ne pas mettre de talon dans le mobil home (risque de trous dans le lino).
-Ne pas forcer la fermeture des portes ni « bricoler » les gonds (signaler tout problème à la propriétaire ou à son représentant, cela pouvant être résolu par un recalage du mobil home).
-Ne pas sauter ni courir dans le mobil home (risque de déplacement donc recalage à vos frais).
-Meubles et étagères : ne pas grimper ni se suspendre aux meubles, étagères, tour de salle de bains. Toute réparation ou remplacement serait à vos frais, main d’œuvre comprise.
-Lits : ne pas sauter sur les lits, attention aux lattes et aux trous pouvant être formés par les pieds de lits sur le lino lorsque vous déplacez les lits (les soulever délicatement). Signaler tout bris de latte à la propriétaire.
-Barbecue : à chaque utilisation du barbecue mettre du papier aluminium sur le fond (attention faire les trous d’aération), penser à bien le nettoyer à votre départ. Charbon de bois interdit (règlement intérieur du village vacances). Disposer le barbecue au centre du jardin, très éloigné de la terrasse (les projections de cendres et de graisse tâchent le bois de la terrasse neuve). Le ranger avec son cadenas après utilisation (+ cadenas gaz) au bas de la terrasse (ne pas monter le barbecue sur la terrasse).
-Machine à laver le linge : lessive liquide ou capsule (obligatoire, fournie par la propriétaire au prorata de la durée de location).
-Cafetière : eau en bouteille (obligatoire). Nettoyage complet après utilisation.
-Toilettes : ne rien jeter dans les toilettes (serviette et tampon, rouleau de papier « jetable » ou autre).
-Télévision : attention ne rien dérégler car toute intervention d’un technicien pour toute mauvaise manipulation vous sera facturée.
-Vaisselle et décoration : ne rien changer de place, la vaisselle doit rester dans son placard d’origine ainsi que tous les objets de décoration (une liste détaillée se trouve dans chaque placard ainsi que dans chaque pièce).
-Batterie de cuisine et vaisselle en général, poubelle avec couvercle: mal nettoyé, mal séché (risques de moisissures) ou abîmé seront facturés ou bien sûr changés à l’équivalent ( inventaire fourni par SIBLU) par vos soins.
-Verres : tout verre cassé ou ébréché devra être changé par vos soins à l’identique ou si vous ne trouvez pas les mêmes vous serez dans l’obligation de changer l’ensemble de la série en respectant le style ainsi que la contenance afin de ne pas dépareiller le service, vous garderez alors les verres restants.
-Micro-ondes : ne pas mettre de vaisselle ou d’ustensile en plastique ou en métal dans le micro-ondes (verseuse cafetière, etc…). Utiliser le couvercle pour éviter les projections. Nettoyer l’intérieur et l’extérieur à votre départ.
-Produits d’entretien : les produits d’entretien sont fournis. Beaucoup trop de locataires nettoient à l’eau, ce qui n’enlève pas les traces de calcaire et de graisse, ceci rentrera donc dans un nettoyage mal fait donc facturé.
-Nettoyage : le mobil home devra être rendu dans le même état de propreté où vous l’avez trouvé, particulièrement sols et placards, sanitaires (y compris douche dont vitres de douche côtés compris et dessous de bonde pour les cheveux et saletés restants), étagères, vitres et miroirs, gaz, four, cafetière, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur éteints et ouverts, tiroirs, dessous de lits, tapis de douche et linge emprunté (torchons, serviettes...).
-Gaz : une consommation abusive vous sera facturée.
-Stores : mise en garde : tous les stores du mobil home sont fragiles donc attention aux enfants qui les manipulent. Tous accros des stores occultants ou lame de store coupée ou coincée, manivelle abîmée ou cassée seront changés donc facturés pièce et main d’œuvre comprises.
-Etat des lieux d’entrée : un état des lieux d’entrée sera établi et signé par les deux parties où seront signalées toutes les anomalies. Nous vous demanderons lors de votre première journée de nous signaler tous problèmes qui nous auraient échappé afin que cela ne vous soit pas facturé.
-Etat des lieux de sortie : un état des lieux sera établi également et signé par les deux parties après votre départ. Une préparation pour les locataires suivants se fait par la propriétaire ou son représentant. Toute découverte de vice caché à ce moment là vous sera facturée.
-Dégâts matériels : pour tout dégât matériel dans le mobil home un devis suivi de la facture ou directement la facture vous sera envoyé et la somme restante de la caution vous sera restituée s’il y a lieu. Si la somme dépasse le montant de la caution un complément vous sera alors demandé (attention toutes ces démarches peuvent prendre un peu de temps car le mobil home est anglais et toutes les pièces sont commandées directement chez le fabricant).

JE SOUSSIGNE(E) MONSIEUR OU MADAME ………………………………………………………………………(URL HIDDEN)DECLARE AVOIR PRIS CONNAISSANCE ET ACCEPTE LA NOTICE ET LE REGLEMENT DES LIEUX LOUES.

LE LOCATAIRE « lu et approuvé »

Document à me retourner signé avec le solde un mois avant votre arrivée
Attestation d'assurance responsabilité civile obligatoire.


Dispositif de sécurité
Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée
Fiche de sécurité
Extincteur

Disponibilité
Disponibilité
Séjour de 2 nuits minimum

Hôte : Gaelle

Paris, France · Membre depuis juillet 2016
Gaelle

Enseignante en maternelle
Pacsee
1 enfant
Louer mon mobil home me permet de partager mon goût pour des vacances en camping 4 étoiles, avec tout le confort et proche de la nature.
J'aime les enfants, la musique classique, le jazz, la philosophie, le théâtre, la natation...
J'aime recevoir dans les meilleures conditions, aussi je suis très exigeante concernant la propreté et le respect du matériel, pour que chacun se sente bien comme chez soi.

Taux de réponse : 100%
(90 derniers jours)
Délai de réponse : Dans la journée

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