Aller directement au contenu
Enregistrer cette annonce.
Bateau

Espectacular catamarán para alojarse y navegar

Profil utilisateur de Francois
Francois

Espectacular catamarán para alojarse y navegar

8 voyageurs
4 chambres
4 lits
2 salles de bain
8 voyageurs
4 chambres
4 lits
2 salles de bain
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Sèche-lingeIl s'agit de l'un des rares logements de la région qui dispose de cet équipement.

Este catamarán dispone de 4 camarotes dobles, todos ellos con iluminación natural y dos baños con ventilación exterior.

Cuenta con un salón muy espacioso, una luminosidad excepcional y una espectacular vista en 360º gracias a sus grandes ventanas en semicírculo. Cocina equipada, nevera, horno, vajilla,… espacio para el equipo de radio y cartas naúticas. Calefacción en salón y todos los camarotes.

Équipements

Sèche-linge
Équipements de base
Eau chaude
Espace de travail pour ordinateur portable

Couchages

Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 4
1 lit double

Règlement intérieur

N'est pas adapté ou ne convient pas aux bébés (moins de 2 ans) et aux animaux domestiques - No hay elementos de seguridad específicos para bebés y niños demasiado pequeños
Non-fumeur. Pas de fête ni de soirée
Heure d'arrivée entre 15:00 et 17:00 et départ avant 12:00

Disponibilité

1 commentaire

Profil utilisateur de Guillaume
Guillaume
avril 2018
Le catamaran de François à tous les atouts pour passer un super séjour. La Marina est spectaculaire, le delta est magnifique. Le bateau est spacieux. Le problème vient de son propriétaire. Nous avions réservé pour cinq personnes, seules 2 cabines étaient préparées, les 2 autres é…
Profil utilisateur de Francois
Réponse de Francois :
Manque de respect: nos arrivées sont fixées entre 15h00  et 17h00. Guillaume m'a informé qu'ils ne pourraient pas arriver avant 19h00. Je demande donc à la personne qui s'occupe du catamaran de bien vouloir faire deux heures supplémentaires, assumant le coût de cette surcharge horaire sans en faire part à Guillaume. A 19h45, cette personne m'informe que Guillaume n'est pas arrivé et qu'il doit rentrer chez lui... Je dois donc joindre le port, informer les marins de l'arrivée d'une famille de 5 personnes et leur demander de les accueillir et de les amener au bateau. Et les faveurs se paient avec d'autres faveurs. Guillaume et sa famille sont arrivés au-delà de 21h00. Qui parle de manque de respect... En ce qui concerne la location, les termes sont très clairs: “logement partagé”, “4 chambres individuelles”, “2 salles de bain a partager”, “les locataires partageront le bateau avec d'autres locataires”. Guillaume m'a envoyé un (Hidden by Airbnb) : “5 + 4 = 9” laissant entendre que sa famille comprend 5 membres et si nous venons à 4 il manque une place vu que j'annonce un bateau avec 4 chambres doubles. Heureusement pour moi je sais ce que je fais et je sais quelles sont les disponibilités du bateau. On peut y loger 10 personnes. Il y a deux petites chambres individuelles que j'utilise uniquement à titre personnel. L’état des deux chambres non utilisées et non payées par Guillaume ne lui incombent en rien. S’il voulait disposer de tout le bateau il suffisait de réserver quatre et non deux chambres. C’est très simple. L’expérience de Guillaume m’a appris que la prochaine fois je n’accepterai plus 3 enfants dans une seule et même chambre... En ce qui concerne l’horaire de sortie, Guillaume me demandait par wasap: ”On vous libère le bateau au plus tard à quelle heure demain ?” Et quand je renouvelle mon intention de disposer du bateau à 10h il me dit:”Sur les conditions de resa, c’était précisé midi.” J’en déduis qu’il comptait sur12:00 mais que s’il avait pu obtenir un gain en temps il aurait apprécié. Ça marche dans un sens et pas dans l’autre!!!! Il peut faire attendre les gens plus de 4 heures pour son arrivée mais se plaint si on lui demande de laisser le bateau un peu avant.... Peu logique surtout quand on lui a proposé plusieurs options afin de participer à une régate. Car Guillaume aurait aimé naviguer le samedi car le vendredi il voulait une wifi pour travailler. Sur sa demande en date du 24/03 ( conversation sur Airbnb) je lui avais proposé ce même jour une première option qui consistait à faire un tour sur le Delta de l’Ebre, soit le matin , soit l’après-midi pour un montant de 100€. Je n’ai obtenu aucune réponse jusqu’au 13/04 quand il me redemande s’il sera possible de naviguer... 20 jours se sont déroulés entre les deux demandes et pendant ce laps de temps j’ai loué une chambre et organisé notre participation à une régate à laquelle je propose à Giillaume de participer. Voir le texte complet en date du 13/04:”Le week-end du samedi 28/04 au mardi 1/05, nous participons avec notre catamaran à une régate dans les eaux du Delta de l’Ebre, le samedi et le dimanche. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur notre page la (Website hidden by Airbnb) sans espaces ni majuscules... Les conditions sont les mêmes que pour la régate de la semaine antérieure, la régate du Delta. Vous pourrez découvrir photos et vidéos d’une autre régate entre Denia e Ibiza célébrée fin avril. Dans ces cas nous offrons pour 350€/personnes le logement du vendredi, samedi, dimanche et lundi, la nourriture et les boissons du vendredi soir jusqu’au mardi midi, la licence fédérative obligatoire individuelle pour chaque participant, douches et toilettes du port. La régate se déroule le samedi et le dimanche. Lundi on naviguera aussi. Je ne sais pas si vous disposez d’autant de jours. Je vous offre la nuit de jeudi si vous restez avec nous jusque dimanche ou lundi. Le bateau admet dix personnes en navigation, skipper inclu et 8 personnes pour dormir. Vous seriez donc 5 personnes, je suis le skipper de mon bateau et je serai avec mon amie, et se joindront à nous 2 autres personnes qui ont déjà réservées. Si cette option ne vous convient pas, on reste sur le prix fixé initialement, nourriture et boissons non comprises, et le samedi nous devons récupérer le bateau à 10:00 du matin. Il existe une troisième option qui consisterait à participar à la régate seulement le samedi au prix de 150€/personne, licences fédératives et nourritures et boissons du samedi midi inclues, laissant libre les deux chambres le samedi soir.” Ça ne l’intéressait plus et selon ses dires:” samedi et dimanche ils avaient une compétition.” Ce devait être une compétition d’après-midi, s’il comptait abandonner le bateau à midi!!!! Guillaume affirme aussi: “il nous a averti par SMS le soir à 20h qu’il venait dormir avec quatre personnes”, cela est faux. J’ai communiqué cet aspect le 13/04 (voir texte complet reproduit ci-dessus). De nouveau Guillaume tergiverse la réalité. En ce qui concerne mes avertissements au sujet des toilettes et de la rampe, ce sont exactement les mêmes qui figurent sur Airbnb. À chaque location, à chaque charter, à toutes les personnes qui montent à bord on explique “en long, en large et en travers!!!” ces deux aspects, surtout les toilettes. Normalement les locataires ne sont pas marins et donc pas habitués à ces petites choses. Et ces détails sont importants pour le coût financier qu’une mauvaise utilisation peut engendrer mais aussi pour les conséquences pour les propres locataires. S’ils bouchent les toilettes comment vont-ils continuer à les utiliser.....? et si la rampe tombe à l’eau comment pourront-ils descendre à terre? Je réitère mon insistance sur ces points. Je ne demande pas de caution à mes locataires car je donne toujours un vote de confiance, mais sur tous ces petits détails j’insiste énormément. Je considère parfaitement cohérentes notre attitude et notre manière d’agir.
avril 2018

Hôte : Francois

Zaragoza, EspagneMembre depuis janvier 2018
Profil utilisateur de Francois
2 commentaires
Me llamo Francois y llevo viviendo en España 30 años. Estoy enamorado de su gente, su clima, sus costumbres y sobre todo de su mar. Por eso quiero compartirlo contigo si te apetece disfrutar de una estancia con amigos, familia o pareja... ¿Te imaginas disfrutar de un desayuno esc…
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier