Aller directement au contenu
2 voyageurs
Studio
1 lit
1 salle de bain
2 voyageurs
Studio
1 lit
1 salle de bain
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Grand studio de 38 m² et donnant sur une petite cour intérieure typiquement vénitienne, situé en plein cœur du quartier du Rialto, près de la place San Bartolomeo. Ce quartier est très animé avec magasins de toute sorte.

Le logement

Au 1er étage sans ascenseur et d’une superficie de 38 m², BARTOLO F1 est un studio donnant sur une petite cour typiquement vénitienne. Sa hauteur de plafond avec ses poutres apparentes lui confère un caractère chaleureux.

Une entrée (5,50m²) précède le séjour.

BARTOLO F1 comporte une pièce principale (23 m² - exposition Sud avec vue sur la corte del Tentor) avec une mezzanine de 4m². Elle est composée d’un lit double, d’une table et de chaises ainsi que d’étagères et d’un buffet.

La cuisine indépendante mais sans porte (6 m² - exposition Est) est entièrement équipée : cuisinière et four à gaz ainsi qu’un réfrigérateur. Batterie de cuisine complète.

La salle de bain/WC, de petite taille (3 m², exposition Ouest – vue sur l’arrière-cour), dispose quant à elle d’une douche, d’un lavabo, d’un bidet et des WC.

Échanges avec les voyageurs

Accueil à l'arrivée dans l'appartement par une correspondante locale multilingue.
Sortie assurée par la correspondante.

Autres remarques

1 lit double (140 cm)

Remarque : Linge de lit et serviettes de toilette sont fournis.

Bar à vin typiquement vénitien dans la cour

Les animaux domestiques sont acceptés.

Équipements
Animaux acceptés
Pour familles/enfants
Cuisine
Interphone
Prix
Voyageur supplémentaire Sans frais
Frais de ménage 50 €
Caution 250 €
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
Règlement intérieur
Non fumeur
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait entre 14:00 et 19:00
Départ avant 12:00

Séjour de 3 nuits minimum.
Réservation minimum 3 jours avant l’arrivée.
Accueil dans l'appartement du lundi au samedi entre 14h et 19h par une correspondante locale (en cas d’arrivée après 19h00, un dimanche ou un jour férié italien, envoi des clés sous réserve de possibilité).
Taxe de séjour à payer sur place : 1.50€ / personne / nuit jusqu'à 5 nuits maximum.
A mandatory tourist tax due to Venice city’s legislation will be asked to your arrival ((1.50€ / night / pers for +16 years old, 50% for 10-16 years old, free for child under 10 years old).

Annulations
Disponibilité
Séjour de 3 nuits minimum

2 commentaires

Profil utilisateur de Danielle
septembre 2016
Emplacement idéal pour découvrir Venise logement correspondant parfaitement à la description .accueil très sympa par Sophie la (URL HIDDEN) le recommande

Profil utilisateur de Bruno
juillet 2016
Le logement est un bel espace aménagé malheureusement sans goût ni recherche. Les équipement sont minimaux et de qualité moyenne ou inférieure. Malgré la qualité de l'espace tout semble plus conçu pour des campeurs que pour des voyageurs. Le restaurant sous la fenêtre cesse ses activités à 2h du matin (pas à 23h comme le prétend Locappart).
Profil utilisateur de Locappart
Réponse de Locappart :
Bonjour Monsieur, Suite à vos commentaires à propos de notre fonctionnement, nous souhaitons souligner le fait que celui-ci est clairement annoncé dans notre profil et règlement intérieur. Nous sommes en effet une agence avec des horaires, et non un particulier; mais nous sommes parfaitement disponibles pendant nos horaires de travail. De plus notre correspondante locale est joignable sur son téléphone portable en cas de souci même le weekend et en soirée. Par contre du fait qu’elle travaille jusqu’à 19h00 6 jours sur 7, nous n’avions pas pu répondre favorablement à votre demande d’accueil au-delà de ses horaires de travail, car nous ne pouvons pas lui demander d’effectuer des heures supplémentaires, étant donné qu’elle est déjà très disponible et qu’elle a un emploi du temps chargé. Pour les arrivées tardives, nous proposons des solutions alternatives: clés en consigne ou envoi des clés lorsque cela est possible. Les clients n’y voient habituellement aucun inconvénient. Quant aux autres problèmes que vous signalez, vous indiquez que vous n’avez pas voulu nous déranger pendant votre séjour pour nous en faire part car selon vous nous fonctionnons « comme une administration », et de ce fait nous n’avons pas eu la possibilité de vous aider. Par exemple, notre correspondante aurait pu vous fournir un ventilateur supplémentaire si vous aviez trop chaud. En ce qui concerne les nuisances sonores dues au restaurant situé dans la cour, vous avez raison de vous plaindre, car nous avions en effet indiqué que le restaurant ferme à 23h00 et est peu bruyant, et nous n’avions jusqu’à présent jamais reçu de plaintes à ce propos. Il semble que le restaurant ait récemment changé ses horaires, et nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu. Si vous nous aviez contactés pendant votre séjour, nous aurions essayé de trouver une solution (nous aurions même été prêts à vous déplacer vers un autre appartement) du fait que vous aviez été mal informé. Nous aurions également pu prendre contact avec le propriétaire du restaurant, étant donné que les nuisances sonores sont interdites après minuit. Et contrairement à ce que vous indiquez dans vos commentaires, nous avons de bonnes relations avec cet établissement, et si le service vous a été refusé, nous ne pensons pas que cela ait un rapport avec Loc’appart. En ce qui concerne la fourniture de papier toilette et de produits d’hygiène et ménagers, il est vrai que nous ne fournissons qu’un seul rouleau de papier toilette à l’arrivée et que les clients doivent se procurer eux même leurs produits, mis à part ceux qui sont souvent laissés par les clients précédents. Nous sommes navrés que cela ait été un problème pour vous. Donc dans l’ensemble nous pensons que vous vous êtes montré particulièrement acerbe dans la plupart de vous critiques, mais nous acceptons la responsabilité de vous avoir mal informé quant au bruit. Par contre il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté sur place, puisque nous aurions été tout à fait disponibles et à votre écoute. Orianne Frément pour Loc’appart
juillet 2016

Cet hôte a 347 commentaires pour d'autres propriétés.

Voir d'autres commentaires
Paris, FranceMembre depuis mars 2014
Profil utilisateur de Locappart

Loc’appart est une société française spécialisée dans la location de courte durée en Italie depuis 1996. Profitez de votre séjour pour un minimum de trois nuits et un maximum d’un mois, à Venise, Florence, en Toscane, en Ombrie, à Rome, Naples ou sur la côte amalfitaine dans l’un de nos appartements authentiques sélectionnés avec soin. Vivez comme chez vous là où vous le souhaitez !
Notre équipe de spécialistes dédiés à la réservation saura vous accompagner jusqu’à votre départ et vous serez accueillis sur place par une de nos correspondantes locales multilingues.
Nous partageons toutes et tous le même amour pour l’Italie et sommes sûrs que vous passerez un très bon séjour avec nous.
Ciao e a presto !

Loc’appart is a French company specialized in short-term rentals in Italy since 1996. From 3 nights to 1 month, enjoy your stay in Venice, Florence, Tuscany, Umbria, Rome, Naples, or the Amalfi Coast in one of our typical and exclusive apartments. Live like a local in the place you want!
Our specialized reservation agents will be happy to guide you until your departure and you will be welcomed on-site by our multilingual local agents.
We all share the same love for Italy and are confident that you’ll have a great stay with us.
Ciao e a presto !

Langues : English, Español, Français, Italiano
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure

Le quartier

Logements similaires