Spectacular beach is 400m from apartment
Bel appartement à 400m de la plage - VFT/CA/01196


Logement entier

7 voyageurs

3 chambres

7 lits


Logement entier

7 voyageurs

3 chambres

7 lits

Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
7 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez
Vous ne serez débité que si vous confirmez

À propos de ce logement

Spacieux et tranquille avec parking, piscine (été), terrasse orientée sud, équipement moderne, 3 chambres à coucher et 2 salles de bains. Idéalement situé pour visiter les villes de Jerez, Cadix, Séville ainsi que les Villages Blancs d'Andalousie.


Le logement
Salles de bain : 2
Chambres : 3
Lits : 7
Arrivée : À partir de 17:00
Départ : 11:00
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire : Sans frais
Frais de ménage : 95€
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb. En savoir plus

Description

Le logement

Le logement offre 3 chambres à coucher et 2 salles de bains. La capacité d'accueil est de 6 personnes (7 avec le lit d'appoint). L'appartement aux volumes spacieux d'avant la bulle immobilière a été totalement rénové en 2007.

Accès des voyageurs

L'appartement est offert en location de vacances avec tous ses équipements.

Échanges avec les voyageurs

Notre personne de contact est disponible en permanence pour régler le moindre inconvénient ou problème technique.

Le quartier

Le quartier est calme et proche de l'une des plus belles plages d'El Puerto de Santa María. Les commerces locaux et quelques bars et restaurants permettent de répondre aux premières nécessités tandis qu'un supermarché se trouve à 1400m. Ne pas manquer d'explorer les villes de Jerez (25 km), Cadix (en catamaran), Séville (125) ainsi que la Sierra de Cadix et les villages blancs.

Transports

Aéroport de Jerez à 25 km
Aéroport de Séville à 125 km
Parking privé souterrain pour les visiteurs

Autres remarques

Ne pas rater le coucher de soleil sur la baie de Cadix. Remarque: l'appartement, situé au 2ième étage est accessible par les escaliers seulement, l'immeuble ne disposant pas d'ascenseurs.


Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 17:00

Animaux interdits. Appartement non-fumeur.


Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 % et les frais de service vous sont remboursés intégralement.


Dispositif de sécurité
Kit de premiers secours

Disponibilité
Séjour de 3 nuits minimum

17 commentaires


Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Isabelle
octobre 2015
Dès que nous avons fait la réservation Bernard a tout de suite été très à l'écoute et nous a donné plein d'informations au sujet de l'appartement, la situation et comment s'y rendre facilement. Il répondait de suite à nos questions et nous avions les numéros de personnes que nous pouvions cobtacter sur place en cas de problème. Rien est laissé au hasard tout est précis et organise pour que le séjour se passe dans les conditions optimales. L'appartement est tel que décrit et rien be manque. Bravo Bernard pour le sens de l'accueil.

Profil utilisateur de Maude
octobre 2014
L'appartement était vraiment génial. Très bien situé, incroyablement équipé et extrêmement propre! Nous avons adoré.
Profil utilisateur de Bernard
Réponse de Bernard :
Merci poi Merci pour votre commentaire. je suis content sue vous ayiez profité de votre séjour.
octobre 2014

Profil utilisateur de Michèle
septembre 2014
Nôtre Hôte a été complètement invisible, sa belle-soeur qui tient une agence immobilière, devait nous accueillir, le taxi nous a laissés un peu loin de l'appartement, n'est pas venue, elle a envoyé sa secrétaire, qui ne pouvait pas faire fonctionner la TV. Pas d'eau chaude, il avait mis un cadenas au compteur: hiver 30o, été 18 !!Surtout ce que je ne comprends pas c'est l'augmentation sensible du prix (95 E au lieu de 75, et aucune possibilité pour moi de dire non... Nous ne sommes pas très satisfaits de ce procédé.
Profil utilisateur de Bernard
Réponse de Bernard :
Le prix de la location, au tarif applicable durant votre séjour, s'élevait à 75 Euros par nuit plus les frais de nettoyage après séjour (80 Euros), éléments qui figurent sur la page d'annonce de l'appartement et expliquent un loyer net de 90 Euros par nuit pour 4 nuits. Ce tarif n'a pas varié entre votre première demande d'information et la confirmation de votre réservation, après que le montant net de la location vous a été soumis par Airbnb.com pour confirmation. A aucun moment ne m'avez vous fait une observation sur le tarif de la location, ni aucune demande d'annulation. Je regrette que le taxi ne vous a pas déposé au pied de l'appartement mais, vous ayant laissé des instructions d'accès détaillées, le désagrément causé par un moyen de transport de votre choix ne relève toutefois pas de ma responsabilité. Ma personne de contact et moi sommes préparés pour accueillir nos visiteurs à toute heure, de jour comme de nuit moyennant, le cas échéant, l'aide d'autres personnes. Votre arrivée, deux heures après l'heure prévue, n'avait rien d'exceptionnel ni d'anormal mais ma belle-soeur, qui n'était plus disponible à ce moment, a dû fait appel à son assistante, qui vous a accueilli a l'appartement. Pendant cette prise en charge, je vous ai appelé par téléphone pour savoir si tout allait bien et nous avons effectivement abordé la question de l'eau et des téléviseurs. Nous avons vérifié et confirmé le fonctionnement de l'eau chaude dans les salles de bain. S'il y a eu, par la suite, un problème de production d'eau chaude pendant votre séjour, ma personne de contact et/ou moi n'en avons pas été informés mais, au contraire, vous avez répondu a un de mes SMS que tout allait bien. Croyez bien que ma belle-soeur ou son assistante aurait fait appel à un technicien pour remédier à une telle cette situation si nous avions été informés d'un problème d'eau chaude. Je n'ai aucun moyen de vous priver d'eau pendant votre séjour, ce dont je ne verrais d'ailleurs pas utilité. Ce que vous avez pris pour un compteur d'eau avec cadenas est le boitier de l'air conditionné, qui est commuté entre le mode été et le mode hiver (chauffage à air pulsé), au printemps et à l'automne. Les bornes de température sont alors ajustées pour que ce boitier n'entrave pas les commandes individuelles, présentes dans toutes les chambres, qui permettent aux visiteurs de programmer la température de leur choix. Les indications (30°/18°) que vous avez relevées sont des aides mémoires à l'intention de la personne qui effectue cette manipulation semestrielle, qui, pour rappel, n'a rien avoir avec la production d'eau chaude. Il est exact que le téléviseur du salon n'était pas correctement configuré et que nous ne sommes pas parvenus à le configurer en raison de la relative complexité du système impliquant un décodeur TNT relativement peu convivial. Nous avons alors vérifié et confirmé le fonctionnement du second téléviseur, situé dans la chambre à coucher dont j'ai cru comprendre par vos commentaires qu'il suffirait à vos besoins durant votre séjour. Si vous soulevez aujourd'hui ce point, c'est que clairement ce ne fut pas le cas et, à titre de dédommagement, je vous propose un remboursement partiel par l'intermédiaire d' qui sera effectif lorsque, le cas échéant, vous l'aurez accepté par la même voie. Je vous remercie d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire que j'ai d'ores et déjà pris en compte pour simplifier des utilisations (achat d'une nouvelle TV avec décodeur incorporé, plus simple à manipuler) et éviter les confusions (indications sur le boitier de l'air conditionné) à mes futurs visiteurs.
septembre 2014

Profil utilisateur de Manuel
mai 2017
Nos hemos sentido como en casa durante el fin de semana que hemos pasado. Es una casa grande, limpia, cómoda y muy agradable. Perfecta para nuestra estancia en El Puerto. Los anfitriones han estado pendientes todo el tiempo de que estuviéramos bien atendidos y no faltara de nada. Totalmente recomendable!

Profil utilisateur de Mike
décembre 2016
We loved that the apartment was walking distance to the beach and small corner stores and restaurants. It was also very centrally located for exploring nearby Rota and the busier parts of Puerto de Santa Maria. Bernard was an attentive host and messaged me during our stay to make sure everything was okay. A great place!

Profil utilisateur de Carina
septembre 2016
Lovely apartment in a quiet neighborhood, just a couple of miles from El Puerto centre. Nicely furnished and equipped, it is as spacious as the pictures promise. Bernard was a very helpful host, providing all the details needed. Hope to come back soon.

Profil utilisateur de Michael
août 2016
The apartment was very nice and in a great location.

Luxembourg · Membre depuis avril 2014
Profil utilisateur de Bernard

J'aime me sentir chez moi peu importe où je suis et j'aime que mes locatires se sentent chez eux durant leur séjour.

Taux de réponse : 100%
(90 derniers jours)
Délai de réponse : Moins d'une heure
L'adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.