Aller directement au contenu
TerrasseCoin repas sur la plage
Maison entière

Maison meublée sur plage privée

Profil utilisateur de Jacques
Jacques

Maison meublée sur plage privée

5 voyageurs
2 chambres
2 lits
2 salles de bain
5 voyageurs
2 chambres
2 lits
2 salles de bain
POINTS FORTS DU LOGEMENT
Arrivée autonomeVous pouvez entrer dans les lieux facilement avec un portier.
PiscineIl s'agit de l'un des rares logements de la région qui dispose de cet équipement.

Maison individuelle située sur une belle et grande plage privée.Un merveilleux séjour devant l'océan sur le sable à l'ombre des cocotiers ou dans la végétation d'un jardin tropical.Profitez de l'air marin et du soleil dans un petit coin de paradis!
Tarif indiqué pour la location du rez de chaussée, 1 ou 2 personnes. Supplément pour la location du premier étage constituée d'une grande chambre-salon, d'une salle de bain avec wc et d'une terrasse vue sur mer. (1 à 3 personnes)

Équipements

Climatisation
Télévision par câble
Équipements de base
Fer à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable
Télévision

Couchages

Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double, 1 matelas au sol

Règlement intérieur

L'entrée dans les lieux se fait entre 16:00 et 02:00 (jour suivant)
Départ avant 10:00
Arrivée autonome avec personnel de l'immeuble

Disponibilité

14 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Olivier
Olivier
avril 2018
Maison joliment décorée et très bien située mais conditions assez spartiates : pas de moustiquaire au niveau des lits, climatisation poussive dans la chambre du niveau supérieur, 2 petites serviettes de toilettes pour 4 personnes, pas de bouteilles d'eau à l'arrivée,...
Profil utilisateur de Jacques
Réponse de Jacques :
Les moustiquaires sont rangées dans les placards. Elles ne sont presque jamais installées car la climatisation suffit à chasser les moustiques en principe. L'employé de maison peut installer les moustiquaires si besoin ait. Même chose pour les serviettes, il suffit de demander si un oubli été fait..
avril 2018
Profil utilisateur de Laetitia
Laetitia
décembre 2016
Super accueil de Jacques Regine et leur neveux Hermann . Toujours disponible et de bon conseil durant tout notre séjour . La maison est spacieuse bien décorée et offre une vue magnifique sur la plage . Nous hésiterons pas à revenir dès que possible .
Profil utilisateur de Drosnet
Drosnet
octobre 2015
Un super weekend, dans un bel environnement. Maison agréable, bien décorée, propre. Le salon venait d'être repeint, les tissus des banquettes changés. Tout le confort au bord de la mer. Une vrai cuisine avec les équipements nécessaires. Je reviendrais bien y passer plus de temps…
Profil utilisateur de Alain
Alain
septembre 2015
Nous avons été bien accueilli par Barthelemy et Atanase. c'est vrai que le site est trés agréable. Mais les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur. Les équipements sont vétustes et sâle. Nous sommes arrivés un soir , de nuit, pas de courant dans le quartier, ce qui peut…
Profil utilisateur de Jacques
Réponse de Jacques :
Pourquoi ne n'avez vous pas contacter, ne serait ce que par sms? Je ne comprends pas ce qui c'est passé et surtout de l'apprendre seulement aujourd'hui. Barthélémy a reçu comme chaque mois l'argent nécessaire pour payer la facture d’électricité, l'abonnement de la télévision, la bouteille de gaz et les bougies quand il y a une panne d’électricité dans la ville. Il ne m'a pas mis au courant de tout ça. Heureusement que je vais à Bassam dans 2 semaines. Je vais pouvoir changer d''employé car apparemment Barthélémy a utilisé l'argent que j'ai envoyé à pour les charges de la maison à autre chose. Il y a bien une machine à laver, pourquoi Barthélémy ne vous l' a pas montré. Et également un frigo dans la chambre. La locataire qui vous a précédé et avec qui j'ai encore des contacts me l'a confirmé. Je ne comprends vraiment pas. Quant au micro ondes, Barthélémy ne m'a encore une fois rien dit. Et pourtant je téléphone tous les jours à Barthélémy. La femme de ménage vient chaque semaine et entre chaque locataire. La locataire précédente qui est resté un mois me l'a confirmé après son séjour. J'aimerais bien pouvoir parler avec vous au téléphone car je voudrais dés à présent prévoir les changements nécessaires à effectuer lors de mon voyage à Bassam qui a lieu dans deux semaines.
septembre 2015
Profil utilisateur de Monique
Monique
mai 2015
La maison est agréable, spacieuse et bien décorée, avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances en bord de mer. La vue sur la plage et l’océan est superbe. Barthélémy et Eric, les employés de la maison, ont été accueillants et sympathiques. Le quartier France est fort…
Profil utilisateur de David
David
mai 2015
Je vais essayer de faire court car bcp de choses a dire. Le plus,la vue,qui est magnifique. Le negatif,pas d internet ,il faut aller dans les hotels alentours,problemes de television et climatisation au debut du sejour.mais le pire a ete le vol d argent dans le sac de ma compagne…
Profil utilisateur de Jacques
Réponse de Jacques :
Bonsoir David, J'ai installé une climatisation toute neuve moins de 24 heures après votre arrivée. Je venais juste d'apprendre que la précédente était irréparable. Il n'y a aucun problème avec la télévision, vous savez très bien que l’agence de Canal plus a fait une erreur informatique lors du renouvellement mensuel de l'abonnement aux chaines. L’agence de canal plus a réparé l'erreur en 48 heures. Pour avoir internet, il suffit d’insérer une "clé orange" que je peux fournir, à la demande. Vous avez interdit au gérant Barthélémy et la femme de ménage de rentrer dans la maison durant tout votre séjour de 2 semaines. Les employés n'ayant pas pu faire leur travail, la maison était affreusement sale à votre départ, et plusieurs choses ont été cassé. Quant à vos explications sur le vol, elles sont un peu embrouillées par rapport à ce que vous m'aviez dit au téléphone. Personne ne peut entrer dans la maison, autrement dit vous accusez un des employés ? J'ai pris depuis assez de renseignements de part et d'autres pour douter de votre version. De plus, je vous ai déjà offert le forfait électricité d'un montant égal à la somme disparue.
mai 2015
Profil utilisateur de Marjorie
Marjorie
mai 2015
Environnement de la maison magnifique mais très déçu par les prestations qui étaient indiquées sur l'annonce. Le gardien de jour etait inexistant vu 3 fois en 3 semaines, lors de notre arrivée le ménage n'était pas fait donc nous avions les draps et serviettes des locataires préc…
Profil utilisateur de Jacques
Réponse de Jacques :
Bonsoir Marjorie, Tout d'abord, sachez que j'ai appris que la climatisation était hors service seulement le jour de votre départ et que je l'ai fait changer en moins de 24 heures. Dommage que vous ne m'ayez pas contacté ! Vous m'avez écrit souvent avant votre arrivée, pourquoi ne pas m'avoir informé par sms ou mail pendant votre séjour? Ensuite, c'est très gentil de remercier Hacita et Eric mais c'est parce que je leur ai demandé de s'occuper de vous et de la maison qu'ils l'ont fait, et aussi parce qu'ils reçoivent un salaire de ma part. Lorsque je les avais au téléphone durant votre séjour, ils ne m'ont rien dit de vos problèmes, étonnant ... Par contre, Eric et Barthélémy ont su me dire que la gendarmerie était venue à la maison car elle recherchait un membre de votre famille. Et que le jour de votre départ, vous ne vouliez pas partir de la location alors qu'il était plus de 19 heures et que les locataires suivants attendaient dehors. Quant à Barthélémy le gardien de jour, il n' a pas osé me dire qu'il était malade. J'en suis désolé ! J'ai su effectivement qu'il n'avait pas assuré le ménage complet aux départ des locataires précédents. C'est pourquoi je vous ai aussitôt envoyé Hacita pour faire l'entretien de la maison. Barthélémy a souvent été absent, il était souffrant et ce n'est pas dans ces habitudes. Mais de source sûre, Barthélémy était là plus de trois fois. Concernant la télévision, il ne faut pas changer de carte mais juste l'actualiser une fois par mois. Eric vous a mal renseigné, dommage. Encore une fois, vous m'auriez envoyer un sms, cela aurait été réglé en quelques minutes. Si vous avez manqué de gaz la dernière semaine, pourquoi ne pas avoir fait recharger la bouteille? Cela coûte 3 euros. Au sujet de votre petit garçon, vous m'avez demandé avant votre arrivée d'acheter un lit de bébé, ensuite vous m'avez dit de laisser tomber. D'autre part, un bébé du même age a séjourné dans la maison en avril et ses parents ont pu mettre une moustiquaire sans problème. Surpris par votre commentaire, celui ci m' a tout de même été utile. Barthélémy a repris son service à présent mais je vais désormais prévoir un remplaçant en cas d'absence. Je ne suis pas à Bassam toute l'année et une maison au bord de mer doit avoir un entretien quotidien. Donc grâce à votre commentaire inattendu, je vais organiser la gestion et le planning des employés différemment. Merci de m'avoir fait penser à tout ça. Très cordialement Jacques
mai 2015

Hôte : Jacques

Grand-Bassam, Côte d’IvoireMembre depuis mai 2014
Profil utilisateur de Jacques
26 commentaires
Je suis un franco-ivoirien originaire de Grand Bassam.
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Quelques heures
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Logements similaires