Le Zénith est situé au Domaine Charlevoix à 7 min de Baie St-Paul, 20 min du Massif et 30 min du Casino. Localisé sur le flanc d'une montagne à 350 m, notre chalet a été conçu pour vous permettre de décrocher en pleine nature et à proximité des attractions de la région. Vous aurez accès à des sentiers d'écotourisme sur le site même. Cette résidence de prestige pleinement équipée saura combler vos attentes avec sa vue époustouflante sur le St-Laurent et la montagne.
Numéro d'établissement 298730
Le logement
Le chalet est pleinement équipé avec un spa avec vue directe sur le fleuve, 2 salles de bains, 2 douches, 1 bain, laveuse et sécheuse ainsi que tous les équipements nécessaires pour la cuisine. Au rez-de-jardin, un plancher chauffant vous attend pour votre plus grand confort. Pour les sportifs, il est même possible de descendre jusqu'au fleuve St-Laurent dans un sentier prévu à cet effet. Attention, la remontée vous donnera chaud !
Accès des voyageurs
Vous aurez accès à la totalité de la résidence.
Autres remarques
INFORMATIONS ET RÈGLEMENTS
CONDITIONS
•En tout temps, l’immeuble ne peut être occupé par plus de 6 PERSONNES. Si ce nombre n'est pas respecté, une pénalité de 200 $ par personne supplémentaire par jour sera facturée.
•Il est INTERDIT DE FUMER dans l'immeuble. Si une odeur, des traces ou des dommages sont repérés lors du passage de notre équipe d’entretien, une pénalité de 500$ sera facturée.
•Il est aussi INTERDIT DE JETER les MÉGOTS dans sur le terrain et dans le boisé, au risque d’allumer un feu de forêt. Si des mégots sont retrouvés sur le terrain, une pénalité de 200$ sera facturée.
•Les ANIMAUX NE SONT PAS PERMIS lors du séjour. Si des traces de la présence d’animaux à l’intérieur de l’immeuble sont repérés lors du passage de notre équipe d’entretien, une pénalité de 500$ sera facturée.
Il est INTERDIT de faire brûler des FEUX D'ARTIFICES et de faire un FEU À CIEL OUVERT.
•Mettre en pratique toutes les consignes reliées à l'utilisation de l'immeuble (voir consignes dans le guide de la maison).
•PAS DE FÊTES NI SOIRÉES("PARTY") Une pénalité de 1000$ sera facturée en cas de non-respect.
*APRÈS 23h00, les bruits doivent être réduits au minimum surtout à l'extérieur. Si des plaintes nous sont acheminées lors de votre séjour ou que vous nuisez à la quiétude des voisins, une pénalité de
500$ sera facturée.
L'UTILISATION DU BBQ EST INTERDITE DU 1ER NOVEMBRE AU 15 MARS. Encas de non-respect une pénalité de 300$ sera facturée.
MODALITÉS DE LOCATION
•L'immeuble ne peut être utilisé qu'à des fins de villégiature.
•Le montant de votre réservation inclut la taxe sur l'hébergement de 3,5%
•Le locataire ne peut céder ses droits en vertu du contrat de location ni sous-louer l'immeuble.
•Si la journée du départ, le locataire ne quitte pas à l'heure mentionnée (prévue au contrat), des frais de 100$ additionnels par heure seront appliqués.
•Papier sanitaire fourni pour le début du séjour, produits d'entretien fournis pour la durée du séjour et produits d'hygiène personnelle non fournis.
•Literie fournie (oreillers, draps, etc.) et serviettes fournies.
•Chauffage compris (thermopompe).
•Propane pour BBQ fourni.
•***IMPORTANT: Heure d'arrivée entre 17:00 et 00:00 et départ avant 11:00
•N'est pas adapté ou ne convient pas aux bébés (moins de 2ans) et aux animaux domestiques
RESPONSABILITÉS
•Le locataire doit aviser le locateur de tout BRIS causé durant son séjour.
•Le locataire est responsable des dommages matériels et corporels survenus dans ou sur l'immeuble loué pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages non-causés par celui-ci ou ses occupants et ceux résultant de vice de construction, défaut d'entretien, catastrophes naturelles et technologiques, et tout dommage normalement couvert par la police d'assurance habitation du locateur.
•Le locataire et toute autre personne se trouvant sur les lieux loués s'engagent à tenir le locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont ils sont responsables.
•Le locataire s'engage à remettre l'immeuble loué à la fin de sa période de location dans le MÊME ÉTAT qu'à son arrivée.
•Le locataire est responsable des bris ou des vols causés par ses faits personnels et ceux des personnes qui l'accompagnent et il se verra remettre une facture pour tout dommage ou vol lié à l’immeuble et les biens meubles qui la garnissent (sauf l'usure normale des lieux).
•Le locataire s'engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et résidents du secteur. Il devra s'en tenir à un niveau de bruit raisonnable, et ce, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
DISPOSITIONS GÉNÉRALES
•Le locateur assure que l’établissement loué détient une attestation de classification émise par la Corporation de l’industrie touristique du Québec conformément à la Loi sur les établissements d’hébergement touristique et toujours en vigueur.
•Le locateur ne pourra pas être tenu responsable de tout accident, blessure ou maladie qui résulte de la faute du Locataire, pouvant survenir au Locataire ou à ses invités durant le séjour. En acceptant cette réservation, le Locataire et ses invités acceptent les risques associés à leur séjour à l’établissement.
•Le locateur ne pourra être tenu responsable du vol ou de la perte des biens du Locataire ou de ses invités lors du séjour.
•Le locateur déclare la présence d’une caméra extérieure située à l’entrée de la résidence enregistrant 5 jours d'historique en tout temps.
CLAUSE(S) PARTICULIÈRE(S)
•Mettre en pratique les consignes reliées à l'utilisation du SPA (voir guide la maison) afin qu’à votre départ l’eau soit propre à la baignade comme à votre arrivée. Des frais additionnels de 300$ seront exigés si un entretien extraordinaire doit être effectué.
•De plus, si l'état de l'immeuble demandait un temps excessif pour la remise en état, des frais de 150$ par heure de d’entretien supplémentaire seront facturés. Si vous notez quelques bris ou anomalies dans la propriété, contactez-nous sans hésiter.
DÉVERROUILLAGE DE L'IMMEUBLE À VOTRE ARRIVÉE
•L’immeuble que vous avez loué est muni d’une serrure numérique.
•Le propriétaire ou son représentant communiquera avec vous par courriel ou par téléphone quelques jours avant le début de votre séjour afin de vous donner le code numérique.
•Si vous n'avez pas reçu votre code, vous pouvez communiquer directement avec lui en le contactant.
•Pour tout problème, vous devez communiquer avec les propriétaires.
DÉNEIGEMENT ET STATIONNEMENT HIVER
•Le déneigement est compris. En cas de neige, assurez-vous de vous stationner le plus à droite possible de la résidence et lorsque le déneigeur se présente, veuillez déplacer votre véhicule dans la rue pour faciliter le déneigement.
POLITIQUE D’ANNULATION
Remboursement intégral des annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation si la date d’arrivée est dans au moins 14 jours. Remboursement à hauteur de 50% moins les frais de service(5%) pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d’arrivée.
Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédents la date d’arrivée.
Détails de l'enregistrement
Québec – Numéro d'enregistrement
298730, date d'expiration : 2026-12-31