petite terrasse couvertesalon extérieur été
Maisonnette avec vue panoramique
Maisonnette avec vue panoramique
4 voyageurs
2 chambres
3 lits
1 salle de bain
4 voyageurs
2 chambres
3 lits
1 salle de bain
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Petite maison dans un écrin de verdure, sans voisinage direct, paisible exposé plein sud - en bordure de village - terrain clos de 250 m2 équipée - tout le confort pour 4 pers.
Idéal pour un couple et 2 enfants.
Voir + d'infos ds rubrique "Détails"

Le logement

Un séjour avec coin cuisine
Deux chambres dont une avec un lit en 160 et l'autre avec 2 lits en 80cm
Une salle d'eau avec douche WC séparés.
Terrasses - Plancha - Parking privé
piscine du Juin à Septembre.
C'est un endroit calme et exposé plein sud avec vue panoramique exceptionnelle, situé en bordure du petit village d'Arboras qui surplombe la Vallée de l'Hérault et le vignoble des coteaux du Languedoc. Le Chemin de Compostelle, la Route du Sel les transhumances le GR 7 et 74 passent devant le gîte.
Plusieurs sites touristiques sont à découvrir aux alentours du gîte : Navacelle Lac du Salagou Pont de Millau...
Pour les sportifs nombres d'activités possibles : vélo VTT - Rando - escalade varappe(le site du Joncas) 10 mn à pied. parapente - kite surf -canoé - pêche -cheval ....
Pour les amoureux d'histoire et de culture de nombreux sites à découvrir : St Guilhem le Désert - la grotte de Clamouse - Pézenas - Maguelone - Le canal du midi - Drailles romaines - Menhirs et Dolmens sur le plateau du Larzac
Les centres ville de Montpellier ou Sète à 3/4 heure ; les plages de mer à environ 1 heure;
La faune et la flore spécifique au bassin méditérranéen
Et il ne faut pas oublier que dans le vignoble très étendu de notre belle vallée on peut visiter des caves particulières réputées pour déguster et acheter des vins fabuleux ...

Accès des voyageurs

par la route A 75 A 750
par le train
par avion Aéroport Montpellier

Échanges avec les voyageurs

Résidant dans la maison voisine du gîte nous sommes discrets mais toujours a l'écoute des besoins des voyageurs et aussi connaissant bien notre région nous sommes toujours en mesure de proposer des circuits découverte.


Équipements
Cuisine
Internet
Pour familles/enfants
Internet sans fil

Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 16:00
Départ avant 09:00
Montant de la caution : 700€

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION


1/ Dispositions Générales
Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien des lieux à l’expiration de la période prévue sur le présent contrat, sauf accord du propriétaire

2/ Capacité
Le présent contrat est établi pour une capacité de maximum 4 personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires.

3/ Paiement
La réservation deviendra effective dès lors que le propriétaire aura reçu un des deux exemplaires du contrat dûment complété et signé par le Locataire accompagné du montant des arrhes soit 200€, avant la date indiquée sur le contrat.
Le solde de la location sera versé le jour de l’arrivée.
Si le locataire retarde son arrivée il devra en aviser au préalable le Propriétaire, et lui faire parvenir le solde à la date du début de la location initialement prévue.

4/ Dépôt de garantie ou caution
Le montant du dépôt de garantie est de 700€. Il est versé au plus tard au moment de l’entrée dans les lieux et ceci pour répondre aux dégradations de tous ordres et perte de tous matériels mis à disposition.
En règle générale, (quand le Locataire quitte les lieux à l’heure prévue au contrat ou à une heure convenue avant avec le Propriétaire), il sera restitué au Locataire au moment du départ ou après état des lieux, ou au maximum 2 mois après la date de départ, déduction faite du montant des dégradations, du renouvellement des objets perdus, des travaux de remise en état des lieux tels qu’à l’origine.
Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, après inventaire de sortie, le preneur s’engage à verser au Propriétaire le complément.
Ce présent cautionnement ne pourra en aucun cas être considéré comme partie du loyer.

5/ Utilisation des lieux
Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera bon usage conformément à la destination des lieux.
A son départ, le locataire s’engage à rendre la location aussi propre et rangé qu’il l’aura trouvée à son arrivée. Sinon une somme forfaitaire pour le ménage sera retenue.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers.
Le preneur s’oblige à maintenir en parfait état les installations sanitaires, électriques et de chauffage pour lesquelles il devra prendre toutes les précautions d’usage. Toutes réparations rendues nécessaires par négligence ou mauvaise utilisation en cours de location seront à la charge du preneur.
Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu’il en a faite et le maintiendra en état de servir.
En règle générale le Locataire devra quitter les lieux à l’heure prévue au contrat ou à une heure convenant au propriétaire, après état des lieux.

6/ Etat des lieux et inventaire
L’état des lieux et l’inventaire du mobilier et des divers équipements seront faits en début et en fin de séjour conjointement par le Propriétaire et le Locataire. En cas d’impossibilité de procéder à l’inventaire lors de l’arrivée, le Locataire disposera de 24h pour vérifier l’inventaire affiché et signaler au Propriétaire les anomalies constatées. Passé ce délai, les biens loués seront considérés comme exempts de dommages à l’entrée du Locataire.
En cas du non établissement de l’état des lieux à la fin du séjour, en raison d’une heure de départ autre que celle prévue au contrat ou incompatible avec l’emploi du temps du Propriétaire celui-ci effectuera unilatéralement l’état des lieux, et renverra la caution dans la semaine suivant le départ, en l’absence de dégradation et sous réserve de bonne remise en état des lieux.
Si le propriétaire constate des dégâts, il devra informer le Locataire sous huitaine.
En conséquence il aura un délai maximum de deux mois après la date du départ pour restituer la caution, déduction faite du montant des dégradations, du renouvellement d’objets perdus etc(URL HIDDEN) …/…

En ce qui concerne les dégradations dûment constatées, elles feront l’objet d’une retenue sur le dépôt de garantie dont le montant sera déterminé par accord amiable entre le Propriétaire ou son Représentant et le Locataire. En cas de litige, un devis sera effectué par un professionnel ou un organisme habilité sollicité par le locataire avant son départ ou, à défaut, par le propriétaire lors de l’état des lieux de sortie. Dans ce cas, le dépôt de garantie sera restitué au locataire par courrier sous quinzaine, déduction faite du montant des travaux estimés par le devis.

7/ Animaux
Sauf accord explicite du loueur, les animaux ne sont pas admis ; leur présence entraînerait la rupture immédiate du présent contrat.

8/ Résiliation du contrat – causes
*par le propriétaire du fait du Loueur
Le nombre des locataires est supérieur à celui indiqué sur le contrat signé par le loueur.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des Tiers, sauf accord préalable du Propriétaire.
En aucun cas le nombre total de locataires ne devra dépasser la capacité d’accueil du logement mentionnée au contrat, sauf à titre exceptionnel et sous réserve de l’accord préalable du propriétaire.
La sous location sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit.
L’installation de tentes, ou le stationnement de caravane (s) sur le terrain de la propriété louée.
La présence d’animaux malgré le refus du Propriétaire.
Dans tous les cas le montant total du loyer, hormis le dépôt de caution, reste acquis au Propriétaire qui peut immédiatement disposer du logement et le relouer.
Le Loueur ne s’est pas présenté à la date mentionnée au contrat sans avis notifié au propriétaire dans un délai de 24 heures. Dans ce cas les arrhes restent acquises au propriétaire qui peut immédiatement disposer du logement et le relouer.
*par le simple fait du propriétaire
Toute résiliation de contrat devra être motivée et notifiée au locataire par lettre recommandée, au moins deux mois avant la date d’entrée dans les lieux mentionnée au contrat, ce délai pouvant être minoré en cas de force majeure.
Dans ce cas le Propriétaire reversera au Locataire en dédommagement le double des arrhes perçues. Le règlement de cette somme sera effectué en même temps que la notification de la résiliation du contrat du Locataire.
*par simple fait du locataire
Toute résiliation devra être notifiée au Propriétaire par lettre recommandée au moins deux mois avant la date d’entrée dans les lieux mentionnée au contrat, ce délai pouvant être minoré en cas de force majeure.
En règle générale les arrhes restent acquises au Propriétaire. Toutefois, elles seront restituées au Locataire quand le logement aura pu être reloué pour la même période et au même prix, leur montant pourra être néanmoins diminué des frais de publicité engagés pour la relocation et s’il y a lieu de la moins value faite sur le loyer.

Interruption du séjour
En cas d’interruption du séjour anticipée par le locataire, et si la responsabilité du Propriétaire n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt de garantie.
Possibilité d’assurance annulation.

9/ Assurances
Le locataire est tenu d’assurer le local qui lui est confié ou loué. Il doit donc vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans le cas contraire, il doit souscrire l’extension nécessaire ou un contrat particulier au titre de la clause villégiature.
Dans tous les cas, le locataire décharge le propriétaire de toute responsabilité en cas d’accident survenu dans la propriété et la piscine.
Une attestation d’assurance sera réclamée à la réservation, ou lors de l’entrée dans les locaux, ou à défaut une déclaration sur l’honneur.


Annulations

21 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Myriam
août 2017
Cat a été adorable et nous a reçues ma fille et moi malgré l'heure tardive et la réservation faite un peu à la dernière minute. Je recommande vivement ce logement et y reviendrai sans souci!

Profil utilisateur de Elie Et Cécile
août 2017
Petit logement confortable et coquet. Parfaitement adapté à une famille de 4. Les terrasses et piscine sont vraiment appréciables. Accueil chaleureux et attentionné. Merci à Cat.

Profil utilisateur de Stephane
août 2017
Magnifique endroit extrêmement bien décoré, agencé et particulièrement calme. Attention, un véhicule est indispensable car Arboras ne possède aucun commerce. Nous avons passé un excellent séjour malgré que les moustiques et guêpes se soient invités cette semaine là ! Les grenades, les figues et toutes les fleurs en cette période y sont sans doute pour quelque chose. Cat a su faire de cet endroit un vrai petit paradis ... Nous vous le recommandons vivement.

Profil utilisateur de Laurie
août 2017
Cat est tres agréable et de bons conseils la piscine est super et la maisonnette super cocooning....on a adoré notre semaine!!!!!

Profil utilisateur de Emmanuelle
août 2017
Nous avons passé une superbe semaine et avons profité pleinement de la piscine qui est très (URL HIDDEN) vue de la terrasse sur les vignes est superbe.L'endroit est calme comme nous le (URL HIDDEN) recommande vivement cette location et nous espérons même y revenir

Profil utilisateur de Joel
juillet 2017
Très bon accueil. Hôte disponible et prévenante. A 20-30 minutes en voiture de nombreux points d'intérêts. Nous avons passé un très bon séjour (2 adultes et 2 enfants ; 11 & 12 ans).

Profil utilisateur de Fanny
mai 2017
Super week-end, accueil chaleureux de Cat, toute petite maison mais tout à fait fonctionnelle et nous avions de toutes façons pour objectif de passer plus de temps dehors que dedans! Description conforme à la réalité, communication aisée avec Cat, situation idéale et vue imprenable sur les vignes. Je recommande sans hésiter!
Profil utilisateur de Cat
Réponse de Cat :
Merci Fanny ;-) bonne continuation à toi et tes amis ; je vous souhaite plein de belles aventures....
mai 2017

Gignac, FranceMembre depuis juin 2014
Profil utilisateur de Cat

Nous recevons les gens comme nous aimerions être reçu !
Nous essayons de voir si notre contact est souhaité ou pas, donc suivant le profil du voyageur nous restons plus ou moins discret mais toujours disponible pour un conseil ou besoin particulier afin de rendre le séjour le plus agréable possible.

Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure

Le quartier

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