à deux pas de la gare et du centre
5 voyageurs
Studio
4 lits
1 salle de bain
5 voyageurs
Studio
4 lits
1 salle de bain
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
5 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

sudio d'une grande chambre à 350 de la gare et du centre historique . salle de bain, cuisine . équipé d'un grand lit de couple , un lit individuel fixe et un lit pliant confortable .


Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire 10 € / nuit après le premier voyageur
Frais de ménage 15 €
Réduction à la semaine : 10%
Tarif week-end 50 € / nuit
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Règlement intérieur

Annulations

Modérées

Si vous annulez jusqu'à 5 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement intégral. En cas d'annulation au cours des 5 jours précédant le voyage, la première nuit est non remboursable, mais vous recevrez un remboursement à hauteur de 50 % du coût des nuits restantes.


Disponibilité
Séjour de 1 nuit minimum

65 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de David
août 2017
Fara a été ponctuel et très à l'écoute de nos demandes. Merci

Profil utilisateur de Mael Samy
juillet 2017
Très accueillant, Mr Fara a pensé à tout. Merci beaucoup pour ce fut un très agréable séjour.

Profil utilisateur de Jehanne
avril 2017
Très mauvaise expérience dans ce studio que j'avais réservé pour 9 jours mais que j'ai quitté dès la 1ère nuit : odeur de cigarette froide qui ne part pas même en aérant, appartement en RDC sur rue avec simple vitrage (beaucoup de vis à vis, j'ai fermé les volets en arrivant). La plante que vous apercevez sur la photo n'y est plus, c'est vraiment glauque pour un séjour de plus d'une nuit. Heureusement Farah m'a proposé un autre appartement, mais franchement pas beaucoup mieux, avec la même odeur de tabac persistant, de la poussière sur tous les meubles etc. Je ne m'y suis pas sentie bien et me suis fait rembourser les 7 nuits que j'avais payées d'avance pour aller ailleurs. Je suis désolée car Farah est par ailleurs quelqu'un de gentil et arrangeant, mais pour le prix vous pouvez trouver un autre logement beaucoup mieux (et croyez-moi, j'en ai loué 3 autres à Strasbourg pour le même prix et j'ai été à chaque fois enchantée).
Profil utilisateur de Fara
Réponse de Fara :
QUELLE CYNISME Dans son commentaire ci-dessus, Jehanne me considère quelqu'un de gentil et arrangeant. Cependant je pense que Jehanne est une personne malhonnête et cynique. en effet j'ai tous fait pour arranger les choses pour que Jehanne puisse avoir l'appartement à l'heure qu'elle souhaitait. D’après les messages qu'elle m'a envoyés dés son arrivée, j'ai bien compris qu'elle essaye de trouver des pretextes pour faire annuler sa réservation tout en étant remboursée de la totalité de son réglement . Jehanne très explicitement me reprochait d'avoir eu une description incomplète car dans mon annonce n'était pas précisé à quel niveau est situé l'appartement. ou ceci parce que elle est angoissée d'habiter au rez de chaussé ( pourtant surélevé de plus de deux mètres et les fenêtres double vitrage équipées de volet ). puis elle a prétendu qu'elle n'arrive pas refermer les fenêtres qu'elle avait ouvertes !! Jehanne a pris contacte avec Airbnb pour essayé annuler sa réservation que bien sûr ne pouvait pas être considéré comme une raison valable. j'ai dû me déplacé à 23 h pour lui apporter la clé d'un autre appartement situé au 10 ème étage dans le quartier calme de l'Esplanade. Là encore elle a abordé des différents sujets pour exprimer son mécontentement et mal grès deux nuits de séjour, par l'intermédiaire de Airbnb elle réclamer le remboursement de la totalité de la réservation. Finalement à travers ses propos j'ai compris qu'elle avait reçu une réponse d'un autre hôte ou d'une amie pour un autre appartement. Donc pour mettre fin à ses appels téléphoniques interminables je lui ai fait une proposition de modification pour que Airbnb lui rembourse la quasi totalité du règlement. Malgré cela Jehanne par une cynisme incompréhensible a commenté mon studio, , comme un lieu glauque(poutant complètement rénové il y a à penne deux mois) et contrairement aux commentaires des autres voyageurs qui ont évalué mon appartement par 4 et 5 étoiles Jehanne n'a mis qu'une seule étoiles : QUELLE CYNISME
avril 2017

Profil utilisateur de Alain
avril 2017
Logement central

Profil utilisateur de Manu
décembre 2016
Quelle mauvaise expérience! Pas d'infos, mauvais accueil, pas propre... Je réserve, il y a un mois et j'envoie un petit message. Pas de réponse. La veille de mon départ je renvoie un mail pour avoir l'adresse et fixer le rendez-vous: toujours rien le matin même un autre message: rien le midi: rien un sms: rien un appel rien. Je roule donc 500 km sans aucune nouvelle de mon hôte ni même le numéro de la maison ou le nom sur la sonnette, c'était déjà en soi un mauvais départ. Arrivé dans la rue, après plusieurs aller-retours, personne ne m'attendait. Finalement le monsieur daignera répondre au téléphone pour me dire "c'est pour quelle chambre? ... Ah je vous avais complètement oublié..." Où est l'esprit airbnb quand on loue des biens comme on remplit des cages à poules. Et, de fait, il s'agissait bien d'une cage à poules. Le monsieur arrivera dans la demi-heure... Il faisait 4°, c'était en décembre... Le repas que j'avais eu l'erreur de me faire livrer était froid. L'hôte à plusieurs reprises m'explique que je n'ai pas à râler, que ce n'est pas la fin du monde. Je trouvais cela complètement déplacé de me le faire remarquer mais le plus beau restait à venir. En rentrant dans la cage, les lits n'étaient pas faits, les draps sales, le sol défoncé et crasseux. Il me dit à ce moment-là que la femme de ménage arrivera dans une trentaine de minutes. Je lui explique donc que je suis sur airbnb depuis deux ans et que jamais je n'ai payé 200euros pour un service aussi médiocre, qu'un client ça se traite avec un minimum de considération. "Vous n'êtes pas mon client, vous êtes mon invité, et mes invités, je les traite comme des frères..." Et bien laissez-moi vous dire ceci . D'abord, je ne suis pas votre frère et n'ai pas eu l'impression d'être votre client non plus, juste une poule prête à devoir payer 200 euros loin d'être mérités pour ne pas dormir dans la rue. Si je recevais mes frères à la maison, j'aurais eu la décence de répondre à au moins un des messages, à ne pas zapper le rendez-vous et à nettoyer. Quand j'ai lu les commentaires d'autres clients, dont celui qui disait avoir du dormir dans un sac de couchage, je pensais que c'était exagéré. Avec le recul, c'est de constater que vous leur avez répondu comme vous m'avez répondu: comme si nous avions tort de demander un peu de respect. Le dernier jour, une personne qui avait la clef est rentrée dans l appart sans frapper, alors que je sortais de la douche et avant midi... J'ai reçu un sms à 13h me disant que faire des clefs... 13h... Attention, il n'y a pas d'essuies de bain. C'est honteux de donner une telle image de airbnb, ou de Strasbourg. J'aurais pu ne rien écrire mais ce ne serait pas rendre service aux autres locataires potentiels

Profil utilisateur de Corinne
décembre 2016
Très pratique près de la gare et de la ville. Fara est très aimable et arrangeant. Merci

Profil utilisateur de Thomas
décembre 2016
Sympa et central, proprio au top !

Cet hôte a 487 commentaires pour d'autres propriétés.

Voir d'autres commentaires
Strasbourg, FranceMembre depuis juillet 2012
Profil utilisateur de Fara

Homme 63 ans, paisible, sociable, soigneux, études universitaires (doctorat de sociologie) en France. Actuellement en activité commerciale indépendante à Strasbourg. Intérêts : enrichissement culturel et intellectuel.

Langues : English, Français
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Logements similaires