A double bed with swimming pool view, at the first floor with a big balcony. Is fully airconditioned and lights are controlled with remote control.Sallon with home cinema and electric fireplace.

Logement entier

4 voyageurs

2 chambres
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Le logement

Village Tremithousa (Trimithousa) Le village Tremithousa ou Trimithousa est situé à environ 4 kilomètres au nord-est de la ville de Pafos. En raison de la proximité de Pafos, les villages sont également connus sous le nom de Tremithousa de Pafos. Le village est construit à une altitude moyenne de 270 mètres. Sa zone a une inclinaison générale du nord-est au sud-ouest et l'altitude varie de 150 à 500 mètres. Tremithousa reçoit une précipitation annuelle moyenne d'environ 520 millimètres; Les vignes de variétés viticoles, les légumes, les céréales, les fourrages, les agrumes, les amandes et les noyers, et les légumineuses sont cultivées dans la région. Le village a une réputation pour le miel aromatique et savoureux qu'il produit. En ce qui concerne le transport, Tremithousa se connecte au nord au monastère d'Agios Neofytos, au nord-est avec le village de Tala et à l'est avec la route principale de Pafos-Polis. Le village, en raison de la petite distance entre celui-ci et la ville de Pafos, a connu de grandes fluctuations de sa population. En 1881, les habitants de Tremithousa comptent 156, qui ont augmenté à 196 en 1891, à 227 en 1901 et à 260 en 1911. En 1921, les habitants comptent 298, 317 en (PHONE NUMBER HIDDEN) en 1946 et 418 en 1960. En 1973, Les habitants de Tremithousa étaient 424. En 1976, les habitants ont diminué à 421 et en (PHONE NUMBER HIDDEN). Dans le recensement de 2001, les habitants comptent 700. Le village existait pendant les années médiévales et, pendant l'ère de la domination de Frank, il appartenait au village d'Empa. C'est probablement le village qui a été accordé en 1375, entre autres, à Tibaldi Belfarang par le roi Pierre II de Chypre comme récompense des services qu'il a offerts dans la guerre contre les génoisiens. Tremithousa a pris son nom à cause de la "Tremithia". Tremithia (Terebinth) est un arbre qui a été trouvé en grande quantité dans les environs. Ainsi, le nom Tremithousa ou Trimithousa implique une zone remplie d'arbres Terebinth. En effet, dans le passé, le village était connu pour sa production de "Pafitiki Pissa" (gomme de Pafos), qui est fabriqué à partir de la résine de l'arbre de Terebinthe. Aujourd'hui, il existe un développement dynamique résidentiel et touristique dans la région de Tremithousa. En raison du très bon climat de la région, ainsi que de la vue panoramique unique du village, la région autour du village a commencé à se développer avec des villas luxueuses et des complexes touristiques organisés. L'église de St George L'église de St George, récemment construite, est située au centre du village de Tremithousa et au milieu des quelques petites maisons traditionnelles de la communauté. C'est maintenant l'église principale du village, car, jusqu'à récemment, celui qui est dédié aux Saints Riginos et Orestis a fonctionné comme l'église principale de Tremithousa. La pierre de fondation a été mise en place en 2001 et l'église a été "baptisée" le 13 juin 2004. Architecturalement elle est construite dans le style byzantin avec un dôme. Il peut accueillir environ 500 à 600 fidèles. Extérieurement, il est peint et blanchi à la chaux. La simplicité règne dans son intérieur. Sa richesse ecclésiastique se rend présente puisque le Saint-Siège de Pafos, le Comité de l'Église et les habitants de la communauté s'assurent que tout a été fait pour compléter l'église dans toute sa splendeur. L'écran d'icônes, qui coûte beaucoup, est en bois et en noyer. Les Psaumes sont également faits de bois de noyer et ont été donnés par le sculpteur et le constructeur. Le loft féminin fabuleux et pratique, construit de manière semi-circulaire, permet aux fidèles de regarder et de profiter confortablement des services tous les dimanches et en vacances. Extérieurement, il est prévu d'enrichir et de compléter la cour en la pavant avec des ardoises. L'église fête le 23 avril, jour où la sainte icône du saint se déroule en procession et de nombreux croyants des régions environnantes viennent honorer le jour de saint George. L'Église des Saints Riginos et Orestis L'ancienne église du village qui était consacrée à Riginos et à Orestis, deux saints étrangers, qui ont été signalés comme ayant mené une vie ascétique à Chypre et qui sont célébrés ensemble le 20 août, se trouvaient un peu en dehors du village, L'est et près d'une rivière. L'église a été détruite et s'est effondrée avec le tremblement de terre qui s'est produit en 1953. En effet, il y a une tradition déclarant que, un peu plus loin de cette église, il y avait un pont avec une grotte juste en dessous, qui avait des stalactites dans son intérieur. L'eau provenait de cet endroit. Au cours de leur visite de Chypre dans le but de prêcher le christianisme, les deux saints se sont cachés dans cette grotte et sont restés là pendant deux ou trois jours après avoir été persécutés. Cet endroit est considéré comme un saint et Beaucoup sont les fidèles qui cherchent à se guérir en se lavant les mains et le visage avec l'eau miraculeuse de cette grotte, les deux saints étant également connus comme des miracles en ce qui concerne la fièvre et le frisson. La grotte existe aujourd'hui même si elle est déserte. En 1963, la nouvelle église des Saints Riginos et Orestis a commencé à être construite. L'église a été complétée et baptisée en 1965 dans un endroit au centre du village et un peu plus loin de l'église de St George. Au milieu des maisons du village, il est en pierre et a un toit semi-circulaire recouvert de carreaux. Le clocher est une structure simple adjacente au reste du bâtiment, il n'est pas très grand, et il a deux cloches. Il peut accueillir de 100 à 150 chrétiens. En interne, l'écran d'icône est réalisé en mosaïque (intarsia) et il est complété par les icônes saines intégrées. Les Psaumes sont en bois - un vieux fait - comme le trône du Grand Prêtre. Il n'y a pas de loft féminin, mais la sainte icône consacrée aux saints (18ème siècle) est placée sur un bureau à genoux spécial et scellé à gauche de l'écran d'icone et vers le coin. Une liturgie a lieu une ou deux fois par mois. Le jour des deux saints est célébré conjointement le 20 août, leur sainte icône se déroule en procession. L'Église du pays de "Agia Sofia" L'un des habitants de la communauté de Tremithousa voulait accomplir une promesse solennelle: construire une église de campagne et la consacrer à Sainte Sofia. Ainsi, en 2001, il a commencé la construction de la petite église un peu à l'extérieur du village, à l'ouest et au milieu des champs, complétant les opérations en environ un an (2002). Il est petit et a un clocher assez grand, également blanchi à la chasse à l'extérieur. En interne, il est enrichi de matériel qualitatif. L'écran de l'icône de la gravure en bois est en noyer et les Psaumes sont également une structure de haute qualité en noyer. Une liturgie a lieu trois à quatre fois par an. Il fête le 17 septembre. L'Église du pays du Prophète Elias On dit qu'il y a longtemps, à une petite distance à l'extérieur du village, il y avait une église de pays dédiée au Prophète Elias. Aujourd'hui, comme signe de respect envers le saint, la communauté a assisté à la création d'un écran d'icone très simple, juste là par les restes de l'église de cette époque. Les habitants de la communauté ont payé les dépenses pour l'élevage de l'église du pays.
translated by Google

Tremithousa (Trimithousa) Village

The village Tremithousa or Trimithousa is located about 4 kilometers northeast of the city of Pafos. Because of the close distance from Pafos the villages is also known as Tremithousa of Pafos.

The village is built at an average altitude of 270 meters. Its area has a general inclination from the northeast to the southwest and the altitude ranges from 150 to 500 meters.

Tremithousa receives an average annual rainfall of about 520 millimeters; vines of winemaking varieties, vegetables, cereals, forage plants, citrus, almond, and walnut trees, and legumes are cultivated in the region. The village has a reputation for the aromatic and tasty honey that it produces.

With respect to transportation Tremithousa connects in the north to the monastery of Agios Neofytos, in the northeast with the village of Tala, and in the east with the main road of Pafos - Polis.

The village, because of the small distance between it and the city of Pafos, has undergone great fluctuations of its population. In 1881 the inhabitants of Tremithousa numbered 156, which increased to 196 in 1891, to 227 in 1901, and to 260 in 1911. In 1921 the inhabitants numbered 298, 317 in (PHONE NUMBER HIDDEN) in 1946, and 418 in 1960. In 1973 the inhabitants of Tremithousa were 424. In 1976 the inhabitants decreased to 421 and in 1982 to 369. In the 2001 census the inhabitants numbered 700.

The village existed during the Medieval years and -during the era of Frank domination -administratively it belonged to the village of Empa. It probably is the village that was granted in 1375 -along with others -to Tibaldi Belfarang by King Peter II of Cyprus as a reward for the services he offered in the war against the Genoese.

Tremithousa took its name because of the "Tremithia". Tremithia (Terebinth) is a tree that was found in large quantities in the surrounding area. Thus the name Tremithousa or Trimithousa implies an area that is filled with Terebinth trees. Indeed, in the old times the village was known for its production of "Pafitiki Pissa" (gum of Pafos), which is made out of the resin of the Terebinth tree.

Today there is a dynamic residential and tourism development in the region of Tremithousa. Because of the very good climate of the region, as well as the unique panoramic view of the village, the area around the village started to develop with luxurious villas and organized tourist complexes.

The Church of St George

The recently constructed church of St George is located at about the centre of the village Tremithousa and in the midst of the few traditional, little houses of the community. It is now the main church of the village, since -until recently -the one that is dedicated to the Saints Riginos and Orestis functioned as the main church in Tremithousa.

The foundation stone was set in 2001 and the church was "baptised" on the 13th of June 2004. Architecturally it is constructed in the Byzantine style with a dome. It can accommodate around 500-600 faithful. Externally it is painted and whitewashed. Simplicity prevails in its interior. Its ecclesiastical wealth makes itself present since the Holy See of Pafos, the Church Committee, and the community's inhabitants made sure that everything was done to complete the church in all its splendour. The icon screen, which cost quite a lot, is woodcut and made of walnut. The Psalters are also made of walnut-wood and were donated by the sculptor and constructor.

The fabulous and convenient women's loft, constructed in a semicircular fashion, allows the faithful of comfortably viewing and enjoying the services every Sunday and on holidays.

Externally, there are plans to enrich and complete the yard by paving it with slates. The church celebrates on the 23rd of April, a day when the saint's Holy icon is carried about in procession and many believers from the surrounding regions come to honour the day of Saint George.

The Church of the Saints Riginos and Orestis

The old church of the village that was dedicated to Riginos and Orestis, two foreign saints -which were however reported as having lead an ascetic life in Cyprus and are celebrated together on the 20th of August -was located a bit outside of the village, to the east and near a river. The church got destroyed and collapsed with the earthquake that occurred in 1953. Indeed, there is a tradition reporting that, a bit further from this church, there was a bridge with a cave right beneath it, which had stalactites in its interior. Water was springing from that spot. During their tour of Cyprus for the purpose of preaching Christianity, the two saints hid in that cave and remained there for two-three days after being persecuted. This place is considered as a holy one and many are the faithful that seek to be healed by washing their hands and face with the miraculous water of this cave, the two saints also being known as miracle makers with regards to having fever and shivering. The cave is extant today although it is deserted.

In 1963 the new church of the Saints Riginos and Orestis started being built. The church was completed and baptised in 1965 in a location at the centre of the village and a bit further from the church of St George. Amidst the houses of the village, it is made of stone and has a semicircular roof that is covered with tiles. The steeple is a simple structure adjacent to the rest of the building, it is not very tall, and it has two bells. It can accommodate 100-150 Christians. Internally, the icon screen is made as a mosaic (intarsia) and it is completed by the embedded holy icons. The Psalters are wooden -an old making -as is the High Priest's throne. There is no women's loft but the holy icon dedicated to the saints (18th century) is placed on a special, sealed kneeling desk to the left of the icon screen and towards the corner. A liturgy takes place in it once or twice a month. The day of the two saints is celebrated jointly on the 20th of August, their holy icon being carried about in procession.


The Country Church of "Agia Sofia"

One of the inhabitants of Tremithousa's community wanted to fulfil a solemn promise: to build a country church and dedicate it to Saint Sofia. So, in 2001 he began the construction of the small church a bit outside the village, to the west and in the midst of the fields, completing the operations in about a year (2002). It is small and has a rather tall steeple, also being whitewashed externally. Internally it is enriched with qualitative material. The woodcut icon screen is made of walnut and the Psalters are also a high quality structure made of walnut. A liturgy takes place in it three to four times a year. It celebrates on the 17th of September.

The Country Church of the Prophet Elias

It is said that a long time ago, at a small distance outside the village, there was a country church dedicated to the Prophet Elias. Today, as a sign of respect toward the saint, the community has attended to the creation of a very simple icon screen, right there by the remains of that era's church. The community's inhabitants paid the expenses for the raising of the country church.


Le logement
Capacité d'accueil : 4
Chambres : 2
Lits :
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire Sans frais
Réduction à la semaine : 20%
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Annulations

Disponibilité
Séjour de 3 nuits minimum

1 commentaire

Profil utilisateur de Sava
août 2017
по адресу не очень находиться. по названию места Tremithousa и названию Kavalla forest villas сразу же. комплекс из 8 вил вокруг бассейна. расположен на второстепенной дороге, так что совсем уж тихо только между 12 и 5ю утра )). нам досталась вилла крайняя угловая, соответственно самая шумная. но так как уезжали рано, а приезжали поздно, особо это не затронуло. кондиционеры не работали, но оказалось что в этом месте какой то интересный микроклимат и вечером и ночью даже прохладно бывает. ну и вайфай конечно никакой. хотя после 12 ночи, видимо когда все засыпают, и до 6-7 утра, когда просыпаются, более менее. дом не очень харизматичный что ли. всё указывает на то, что он ничей. то есть отсутствует одушевленность, которую я так люблю встретить в некоторых сдающихся здесь жилищах. хотя размер приличный. и для исследования той части Кипра, что левее и выше Пафоса, расположение практически идеальное. в целом вмё сложилось нормально. по целям было то, что надо...

Cet hôte a 73 commentaires pour d'autres propriétés.

Voir d'autres commentaires
ChypreMembre depuis septembre 2012
Profil utilisateur de Charles

Well, I studied at Portsmouth University, Business administration. Also I did courses of land valuation and appraisals. On my free time I love swimming ,playing chess and football and I am never planning what to do.

Langues : English, Ελληνικά
Taux de réponse : 88%
Délai de réponse : Quelques heures

Le quartier

Logements similaires