Logement entier

2 voyageurs

1 chambre

1 lit


Logement entier

2 voyageurs

1 chambre

1 lit

Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
2 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez
Vous ne serez débité que si vous confirmez

À propos de ce logement

Son emplacement est stratégique parce que vous pouvez marcher à la célèbre Ramblas de Barcelone et de connaître le quartier populaire du Raval, très intéressant pour ses offres multiculturelles dans les magasins, restaurants et clubs.


Le logement
Capacité d'accueil : 2
Salles de bain : 1
Type de lit : Vrai lit
Chambres : 1
Lits : 1
Arrivée : À partir de 14:00
Départ : 11:00
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire : Sans frais
Caution : 450€
Réduction à la semaine : 13%

Description

Le logement

M2: 30m2
Chambres: Studio
Salles de bains: 1
Capacité d'accueil: 2 personnes
Eixample / San Antoni
WIFI
Terrasse communautaire
Air conditionné
Ascenseur

Studio Penthouse avec accès à la terrasse commune. Installé dans un charmant bâtiment typique de l'Eixample avec ascenseur.
Très lumineux grâce à une grande fenêtre. Parquet au sol chaleureux et accueillant. Seulement 1 chambre de 30m2, distribué dans le salon avec canapé en cuir confortable pour 2 personnes, chambre avec lit double 140x200, une armoire, les tiroirs. Grande cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle. Salle de bains avec douche. Chauffage et climatisation.

Accès des voyageurs

WIFI, air conditionné, chauffage, cuisine entièrement équipée, four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, fer, TV, Radio
Serviettes, linge de lit, duvet

Échanges avec les voyageurs

Cette propriété est gérée par une agence spécialisée, nous garantissons une gestion professionnelle.
La personne responsable du « check-in » vous attendra dans l’appartement et vous expliquer le fonctionnement des installations.
Vous disposerez aussi d’un numéro de contact en cas d’urgence 24h/24.
Notre personnel de check-in professionnel et amical ira à l'appartement, si il n'y a aucun incident.
Appartement touristique avec licence
Les tarifs comprennent 10% de TVA

Le quartier

Idéalement situé dans le quartier calme de Sant Antoni (Eixample) où vous pouvez trouver une variété de boutiques, cafés, restaurants et supermarchés. Il est également une étape loin du célèbre marché San Antoni où vous pouvez trouver toutes sortes de produits frais.
Son emplacement stratégique vous pouvez marcher sur les célèbres Ramblas de Barcelone alors que vous savez le quartier populaire du Raval, très intéressant pour ses boutiques de trouvaille multiculturelles, restaurants et discothèques. Paral.lel où vous trouverez une grande variété de spectacles. Et Plaza España, où se trouve le parc des expositions et où vous pourrez voir les spectaculaires sources de lumière de Montjuïc.

Transports

Métro:
• Ligne violette L2 Sant Antoni Parada
• L3 Green Line arrêter Paral·lel
bus:
• Arrêter Rd. Sant Pau. Ligne de nuit: N6
• bus de l'aéroport. Arrêtez Gran Via / Urgel et la Plaza Catalunya

Autres remarques

CONDICIONS D’UTILISATION

Il est interdit d’utiliser l’appartement avec un nombre d’occupants supérieur à sa capacité.
Dans l’appartement vous trouverez un set de serviettes de toilettes pour chaque personne, de draps pour chaque lit, un rouleau de papier toilette dans chaque salle de bain et d’un sac poubelle dans la cuisine. Vous pouvez demander un service de nettoyage additionnel si vous désirez un changement de serviettes, draps, papier WC et sac poubelle pendant votre séjour. Si vous souhaitez ce service additionnel contactez-nous avant votre arrivée.
L’arrivée doit se faire à partir de 14h et le départ au plus tard à 11h. Nous pouvons être flexible dans les horaires à condition que les circonstances le permettent.
Toute arrivée postérieur à 21h sera majoré de 20€.
Si le locataire oubli les clefs dans l’appartement et que le personnel du “Check in” doive venir pour ouvrir il vous sera facturé le service de déplacement et d’ouverture: 20€ à la journée et 40€ la nuit.
La perte des clefs sera facturée 40€.
Le nettoyage est fait par une équipe professionnelle. Si vous avez un reproche à faire lors de votre arrivée veuillez nous la communiquer. Nous ferons notre possible pour résoudre le problème au plus vite.

RESPONSABILITES

Le locataire doit conserver le logement en parfait état pendant son séjour et se doit de le rendre dans les mêmes conditions que lors de son arrivée. Tant l’appartement, que son mobilier et ses ustensiles, sauf appareils réparations ou de l'usure hébergement, est de sa responsabilité de remplacer ou réparer les pertes, les dommages et les détériorations qui peuvent lui être imputable. Il est aussi responsable des objets et biens personnels qui sont laissés dans le logement pendant le séjour. Il sera directement et exclusivement responsable des dommages qui peuvent être occasionnés aux personnes ou aux objets, comme une perte ou un vol, produit dans l’appartement.
Le locataire n’est pas responsable du nettoyage de fin de séjour mais il devra laisser l’appartement en de bonnes conditions, la cuisine rangée et les poubelles vidées. Dans le cas contraire il sera obligé de payer un supplément de nettoyage.
Il est interdit d'avoir des partis dans l’appartement. La réservation implique l’acceptation des règlement intérieur de la maison. Face à un comportement irresponsable, le bailleur demandera au locataire de quitter l’appartement sans que celui-ci puisse réclamer une compensation d’aucune sorte.

CHECK-IN
Il est important de nous informer préalablement de l'heure d’arrivée. Vous devez appeler ou envoyer un message à la personne responsable du check-in à l'arrivée à l'aéroport et signaler les moyens de transport utilisés pour atteindre la ville. si pour une raison que vous ne pouvez pas arriver à l'heure dite, s'il vous plaît signaler dès que possible à votre contact que nous fournissons et pour éviter les retards inutiles.
La personne responsable du « check-in » vous attendra dans l’appartement pour vous remettre les clefs et vous expliquer le fonctionnement des installations.
Vous recevrez une copie du contrat que vous devez signer en acceptant les conditions de la réservation et où sera spécifié la quantité restante à payer ainsi que le montant de la caution qui devra être réglée en espèce à votre arrivée.
Il est indispensable de montrer votre passeport ou document d’identité original, les photocopies ne sont pas valables.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos doutes ou vous aider dans la limite de nos possibilités et pendant les heures d’ouverture. Vous disposerez aussi d’un numéro de contact en cas d’urgence 24h/24.

REGLEMENT INTERIEUR
L'appartement est NON-FUMEUR, s'il vous plaît respecter les règles. Si vous voulez fumer veuillez utiliser les espaces prévus à cet effet.
Les ANIMAUX NE SONT PAS ADMIS dans l'appartement.
Les locataires doivent se comporter de façon civique et respecter les REGLES GENERALES DE VIE EN COMMUN. Toute activité dérangeant le caractère paisible de la communauté tel que la musique forte, le bruit ou les fêtes et donnant sujet á une plainte du voisinage sera motif á l'expulsion immédiate de l’appartement.
Le SILENCE DOIT ETRE RESPECTE entre 22h et 10h en semaine et de 00h et 10 les week-ends et jours de fête.
Souvenez-vous d'éteindre les LUMIERES, les appareils électriques et l'air conditionné chaque fois que vous sortez de l'appartement.
N'oubliez pas vos CLEFS en sortant de l'appartement. Vérifiez que vous avez bien fermé les portes et fenêtres. Si vous devez utiliser l'interphone vérifiez bien le numéro afin de ne pas déranger les voisins.
Veuillez RESPECTER le mobilier et l'électroménager. Toute dégradation de l'appartement doit être signalée au plus vite.
Ne pas utiliser les SERVIETTES fournies à la plage ou en dehors de l’appartement.
Le locataire n’est pas responsable du nettoyage de fin de séjour mais il devra laisser l’appartement en de bonnes conditions, la cuisine rangée et les poubelles vidées. Dans le cas contraire il sera obligé de payer un supplément de nettoyage.
Le JOUR DU DEPART vous devez quitter l'appartement á l'heure convenue avec le personnel de l'accueil.

p3.description.license

HUTB-011203
p3.description.license_link_text

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
Peut ne pas convenir aux bébés (moins de 2 ans)
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 14:00

House rules
Parties are not allowed in the apartment. The booking of the apartment implies the acceptance of the house rules. In case of irresponsible behavior, the owner will ask the guests to abandon the apartment, without the guests being entitled to any compensation.
ANIMALS ARE NOT ALLOWED in the apartment.
The guests must behave in civic way, and respect the GENERAL RULES OF COEXISTENCE. Any activity that would disturb the normal coexistence of the community, where the apartment is located, such as loud music, noise and parties that make the neighbors complain, will be the reason to leave the apartment immediately.
The REST HOURS are: 10 p.m. – 10 a.m. on weekdays and 12 p.m. – 10 a.m. on holidays.
Remember to TURN OFF the light, the appliances and the air conditioning every time you go out.
Remember to take with you the KEYS of the apartment when you go out. Make sure the doors and the windows are closed. If you need to call on entry phone, please pay attention to the number of your apartment in order not to bother the neighbors.
Please, use the furniture and the appliances WITH CARE. Any incident that may occur in the apartment, you should communicate it immediately.
You are not allowed to use the apartment TOWELS on the beach or for other uses out of the apartment.
The guests don’t have to clean the apartment before leaving, but they must leave it in good condition and the kitchen tidy, and the garbage left in the dumpsters on the street, otherwise a cleaning fee will be charged.
On the DAY OF DEPARTURE, you must be ready to leave the apartment at the time you have agreed with the check-out personnel.

If you have any doubts or questions we will be pleased to answer them as quickly as possible during normal working hours. We will provide you a 24 hours emergency number.


Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 % et les frais de service vous sont remboursés intégralement.


Disponibilité
Séjour de 32 nuits minimum

L'adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.

27 commentaires


Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Doris Et Claude
août 2015
Nous avons été très bien accueillis, le logement était propre et très bien situé ( station de métro à proximité), je recommande vivement ce logement.

Profil utilisateur de Hany
août 2016
Kristina was very supportive , she was at the apartment and answered all questions we had . We spent amazing time , studio was ok and met our expectations

Profil utilisateur de Dominique
août 2016
Kristina was very friendly and helpful. She answered emails in a timely manner and provided lots of useful information about the area and transportation. The apartment is located very close to the L3 metro line which was great. We reached all the popular attractions by metro most of the time. However, the beach was a little far, maybe a 30-40 minute walk. There is a little grocery store just around the corner which is very accessible and a handful of neat cafe's (and a great gelato place). The terrace was cute - had a wonderful 360 view of the city and was very private as no one else used it during our stay. One suggestion - before Kristina leaves the apartment, verify that all is functional and provided (an extra role of toilet paper and a lighter for the gas stove).
Profil utilisateur de Sonia
Réponse de Sonia :
Dominique, thank you for sharing your experience. Actually, Kristina checked the lighter before your arrival, it worked otherwise she would have bought another one. There are more toilet paper in the box on the top of the wardrobe.
août 2016

Profil utilisateur de Elisa
juillet 2016
We recieved a lot of Information before Arrival. That was really nice. The Information helped to find the way to the Apartment very well. The Apartment was good located and clean. We can recommend it.

Profil utilisateur de Liam
juin 2016
A brilliant apartment, excellently located. Sonia was very kind, welcoming and helpful. Would highly recommend anyone to stay here and would definitely come back.

Profil utilisateur de Alex
juin 2016
The apartment was very nice. Very comfortable, fully equipt with everything you need, wonderful terrace with beautiful view, great location near the metro and stores, bars and restaurants. After the late arrival, due to delayed flight, Kristina welcomed us at the apartment, and explained every detail.

Profil utilisateur de Jenny
juin 2016
Es war sehr schön. Wir wurden nett empfangen. Die Wohnung ist etwas hellhörig . Der Nachbar hat einen Hund und kommt jede Nacht erst nach Hause ....das bellen macht einen wach. Die Lage ist sehr gut .

Cet hôte a 324 commentaires pour d'autres propriétés.

Voir d'autres commentaires

Vilanova i la Geltrú, Espagne · Membre depuis novembre 2012
Profil utilisateur de Sonia

Nacida en Barcelona. Soy una persona detallista y organizada. Hablo Castellano, Catalán Italiano e Ingles.

Taux de réponse : 100%
(30 derniers jours)
Délai de réponse : Dans la journée