Petite chambre
Face gare Bécon à 10mn de Paris

Logement entier

5 voyageurs

2 chambres

3 lits
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
5 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Logement au dernier étage, face de la gare à moins de 10mn de Paris.
Vous trouverez le confort avec 2 lits et un canapé lit, cuisine équipée, lave-linge, bureau, fenêtres double-vitrage.
Nous acceptons a partir de 4 voyageurs, prevenir 3 jours avant

Le logement

Nous avons mis à vos dispositions 2 chauffages mobiles, des serviettes de bains, des linges de maison et des produits ménagers.

Échanges avec les voyageurs

Si vous avez besoin d'information sur des lieux, des transports, des commerces... Je serais disponible pour vous répondre .


Le logement
Capacité d'accueil : 5
Salles de bain : 1
Chambres : 2
Lits : 3
Arrivée : À partir de 00:00
Départ : 00:00
Type de logement : Logement entier

Équipements
Espace de travail pour ordinateur portable
Fer à repasser

Prix
Voyageur supplémentaire 10 € / nuit après le premier voyageur
Frais de ménage 15 €
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Règlement intérieur

-éviter de faire du bruit entre 21h30 et 9h00
-ne pas fumer dans l'appartement
-les animaux ne sont pas acceptés


Annulations

Disponibilité
Séjour de 2 nuits minimum

6 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Corinne
avril 2016
J’ai loué l’appartement pour 3 nuits, pour deux couples d’amis que nous recevions ce week-end-là, et que nous n’étions pas en mesure, faute de place, d’héberger chez nous. Mes amis ont été très très déçus de la prestation : 1.les fenêtres de l’appartement étaient restées ouvertes durant plusieurs jours, par une température de 3 degrés le matin et 6 l’après-midi. Autant dire qu’à l’arrivée dans l’appartement, il faisait un froid de canard. Invivable... D’autant que nos amis sont retraités, donc un peu avancés en âge et donc plus sensibles au froid que de jeunes baroudeurs qui pourraient occuper cet appartement par ailleurs. Ils n’ont pas pu dormir correctement, car frigorifiés. Ceci est juste inadmissible –que l’on soit jeunes ou un peu moins-. 2.l’appartement sentait la cigarette ; c’est affreux et insupportable (je comprends que vous vouliez aérer, mais il faut nettoyer les rideaux dans ce cas ainsi que tout ce qui est linge/couverture de lits) 3. le chauffage central ne fonctionnait pas 4.le petit chauffage électrique s’arrête après quelques temps de chauffage (on ne peut pas chauffer un appartement avec un engin de ce type) 5.votre offre annonce deux chauffages mobiles ; il n’y en avait qu’un 6.le réfrigérateur contenait des denrées périssables pourries (photos à votre disposition) 7.des œufs crus trainaient sur le réfrigérateur (photos à votre disposition) 8.le four ne fonctionne pas 9.le ménage n’était pas fait (saletés dans la baignoire, lavabo sale, poussière partout dans l’appartement –surtout avec des fenêtres ouvertes plusieurs jours, par temps pluvieux et venteux-...) 10.la lumière ne fonctionnait pas dans les toilettes (votre père a bien tenté de changer l’ampoule, mais vu le câblage électrique absolument pas aux normes de sécurité, ceci n’a pas été possible) 11.en utilisant la douche, nos amis ont fait couler l’eau froide pour mitiger. Or, l’eau froide ne s’arrête jamais et coule en permanence (il faut donc couper l’eau à son entrée dans l’appartement) 12.j’ai du vous réclamer un drap de dessous pour le lit du salon (selon vous, on dort sur un drap et on se couvre avec la toute petite couverture qui est sous le lit, et qui n’est pas lavée d’un locataire à un autre... pas très hygiénique...). Mais votre papa a eu la gentillesse de nous apporter 2 couvertures et un drap de plus. Pour ces différents motifs, considérant que la prestation n’était pas du tout conforme à l’annonce, soit par négligence (ménage pas fait) soit par absence des prestations mentionnées (pas de chauffage, pas de confort...), j’ai demandé à Bela de revenir sur le montant de loyer encaissé. A ce jour, aucune réponse. Bela ne me répond pas… D’autant qu’un des deux couples d’amis n’a pas supporté tout cela et a quitté prématurément le logement le dimanche après-midi et s’en est allé. Or, j’ai payé 3 nuits pour 4 personnes. Je déconseille donc fortement ce logement, dans l’état actuel où il se trouve.
Profil utilisateur de Bela
Réponse de Bela :
Pour répondre à votre commentaire, vous êtes venue quelques jours avant la réservation pour visiter l'appartement. Vous avez accepté cette réservation pourtant qui était finalement conforme aux photos publiées dans mon annonce?! J'ai ouvert les fenêtres pour aérer les pièces donc une meilleure hygiène de vie comme vous le dîtes si bien. Le chauffage de la chambre est collectif comme je vous l'ai expliqué lors de votre 1ere visite donc géré par l'immeuble et non par l'appartement. Beaucoup de mensonges sont ressortis de ce commentaire. TOUS LES LINGES de maison ont bien été lavés, je citerais bien la marque de ma lessive mais des dispositions contraintes m'y opposent. J'ai fait déplacer mon père pour le confort de vos amis en offrant plus de couvertures. Un drap pour le canapé-lit était déjà mis à votre disposition dans le coffre comme je vous l'avais montré avec les oreillers et couverture. Le prix proposé à la location est très bas et n'inclus aucun frais de ménage ce qui ne veut pas dire que le ménage d'entrée des lieux n'a pas été fait au contraire. A ce prix là, n'attendez pas à avoir du luxe. Vous ne m'avez jamais demandé de revenir sur le montant du loyer et vous ne m'avez jamais rappelé pour m'en parler ?! Encore un autre mensonge. Je pourrais écrire une liste de faits réelles comme vous attendre pendant 30 min sous la pluie à un de nos rdv et vous n'êtes jamais venue. Mais je vous ai donné la chance de me rencontrer pour une visite des lieux. Une chance de trop! De ma bonne foi, ne pensant pas à en arriver là. Je ne comprends pas pourquoi être aussi désagréable et publier un commentaire qui relève pour ma part d'un dénigrement. Vous êtes la seule personne à me laissé un mécontentement. Je trouve injuste et incompréhensible de votre part de réagir de telle sorte. Est-ce du fait que je suis une de vos concurrentes ? Vous souhaitez peut-être attirer certaines clientèles vers vous ?! Je déconseille fortement de louer votre bien à Corinne sauf si elle fait preuve de reconnaissance et d'indulgence. Bon courage pour la suite.
avril 2016

Profil utilisateur de Djfabiano
mars 2016
Un tres bonné séjour!!!

Profil utilisateur de Benjamin Louis
décembre 2015
Bela a été très accueillante (petits croissants à notre arrivée) et organisée dès notre arrivée. L'appartement en lui même est sympa, dommage qu'il n'y ait pas de wifi.

Profil utilisateur de Mathieu
octobre 2015
The host canceled this reservation 5 days before arrival. This is an automated posting.

Profil utilisateur de Laurent
octobre 2015
The host canceled this reservation 10 days before arrival. This is an automated posting.

Profil utilisateur de Brittney
octobre 2015
First time using Airbnb and the experience was wonderful! Perfect location, right next door to the metro station. The host was very friendly and very accommodating. Overall, I would definitely recommend it.

Paris, FranceMembre depuis janvier 2015
Profil utilisateur de Bela

Je suis une personne responsable, sociable et toujours souriante.

J'ai plusieurs passions dont la photographie et la danse.
J'aime sortir avec mes amis dans différents lieux : cinéma, restaurant, activité sportive, cours de danse... Et voyager.

J'ai voyagé en Europe (France, Espagne, Portugal, Italie, Angleterre, Suisse, Belgique...) et je souhaite élargir mes prochaines destinations vers d'autres continents.
Mes séjours sont toujours organisés d'avance avec un plan de la ville, des transports, des lieux à visiter et je me renseigne des prix pratiqués pour avoir une idée des dépenses.

Langues : Español, Français, Português
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Quelques heures

Le quartier

Logements similaires