Rue des Sagnes
Chalet delta 85m2 / À la semaine
Chalet delta 85m2 / À la semaine


Logement entier

6 voyageurs

3 chambres

5 lits


Logement entier

6 voyageurs

3 chambres

5 lits

Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
6 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez
Vous ne serez débité que si vous confirmez

À propos de ce logement

IMPORTANT : Cette location se fait à la semaine et les arrivées et départs se font uniquement DU SAMEDI AU SAMEDI.
À l'exception de la semaine du 26 au 4 février 2017 qui commence un dimanche et se termine un samedi (6 nuits).

Chalet delta de 85m2 en bois et angles situé à 1760 m d'altitude sur un versant plein sud, en contrebas d'une rue privée, un des rares chalets de la station nichés dans les sapins.

Le logement

IMPORTANT : Cette location se fait à la semaine et les arrivées et départs se font uniquement DU SAMEDI AU SAMEDI.
À l'exception de la semaine du 26 au 4 février 2017 qui commence un dimanche et se termine un samedi (6 nuits).

Grand (85 m2 sur 3 niveaux + un balcon et une terrasse de 20 m2 chacun), ce chalet Delta peut accueillir jusqu'à 6 personnes + 1 bébé, il dispose de 4 pièces : un salon-salle à manger, 3 chambres, une cuisine équipée deux salles de bain (ballon d'eau chaude pour chacune) et deux WC séparés. Il est entièrement lambrissé et parqueté aux premier et deuxième étages. Le rez de jardin et le premier niveau profitent d'une baie vitrée et terrasse donnant sur le panorama.

Nous avons tenu à conserver à ce chalet l'esprit qui a présidé à son installation : venir en famille ou entre amis, partager des moments de sports et de jeux devant le spectacle grandiose de la montagne. C'est pourquoi ce chalet familial, acheté à sa construction il y a trois générations, tout en ayant subi quelques travaux de modernisation, a conservé son mobilier de designers nordiques des années 1950 ( entretenu ou restauré ).

Salon/salle à manger : L'étage à vivre, très ensoleillé, dispose d'une baie vitrée dont le volet en bois électrique est à commande murale. Il est équipé de mobilier 1950 : la grande table "Pirkka", en bois vernis (conçue en 1955 par le designer finlandais Ilmari Tapiovaara) prend place dans la partie salle à manger. Une table basse danoise, un fauteuil Airborne ainsi que deux banquettes (en réalité deux lits simples) dans la partie salon. Également : une télévision écran plat avec son lecteur DVD et un dock Hifi.

La cuisine ouverte est équipée : évier deux bacs, réfrigérateur, congélateur, four, four micro-onde, plaque de cuisson vitro-céramique, lave-vaisselle, appareil à raclettes, appareil à fondue, grille pain, casseroles, bouilloire électrique, cafetière électrique à filtre, cafetière Nespresso, planches à découper, couverts, etc.

À cette étage, une salle de bain en bois (douche, lavabo, sêche cheveux) et un wc séparé.

Un escalier donne accès au deuxième étage où se trouvent deux chambres. Dans chacune d'elles, deux lits simples + couettes. Chaque chambre est équipée d'une prise supplémentaire pour recharger téléphone, ordinateur, etc.

Au rez de jardin se trouve une 3ème chambre aménagée pour un couple (lit double de 160cm + couette pouvant se scinder en 2 lits simples si besoin) avec une salle de bain en bois attenante (douche, lavabo, sèche cheveux) + un wc séparé.

Un dressing aménagé dans l'entrée du bas (entrée principale), permet de réceptionner bottes, chaussures de ski et blousons.

En accès par l'extérieur, un cellier à ski fermant à clés.

Accès des voyageurs

Les voyageurs ont accès à la totalité du chalet.

Échanges avec les voyageurs

Pour des questions pratiques, nous faisons appel à une conciergerie (Wikisi), en la personne de Stéphane, qui s'occupe, notamment, des accueils (check-in et check-out), délivre les clés le jour de l'arrivée et effectue un état des lieux au moment du départ. La conciergerie Wikisi contacte également les locataires, par téléphone ou par mail, 15 jours avant le début du séjour afin que ceux-ci confirment leurs heures d'arrivée et de départ. Sur place, Stéphane répond à toutes questions et demandes particulières.

Je reste cependant, à distance, l'interlocuteur des résidents pendant leur séjour.

NB : pour maintenir un climat de confiance entre nous et nos locataires, nous nous réservons la possibilité de refuser une réservation si nous estimons qu'elle comporte un risque pour notre chalet ou pour l'organisation des locations (voir règlement intérieur).

Autres remarques

• Le linge de maison (draps, serviettes de toilette, torchons) est fourni de décembre à fin avril et de fin mai au mi septembre. Les locataires devront prévoir leur propre linge pour les locations de mai à novembre et de mi septembre à avril.

• Nous pouvons mettre à votre disposition un lit pour bébé.

• À leur arrivée, les résidents trouveront un chalet propre et chauffé. Le chalet sera nettoyé après leur départ, cependant, nos locataires s'engagent à le restituer dans un état facilitant le travail de la femme de ménage (voir réglement).

• Pour la location de vos skis, une réduction de 30% est faite à toutes les personnes du chalet au magasin Twinner Les Bergers, qui les livre.

• Internet / WIFI

• Nous mettons à disposition des voyageurs les liens Internet de la SATA (forfait station) de l'ESF (École de Ski Français), du site Transisère (accès en car) et des horaires de navettes.


Le logement
Salles de bain : 2
Chambres : 3
Lits : 5
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire : Sans frais
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb. En savoir plus

Règlement intérieur
Pas de fête ni de soirée

----- ENGLISH VERSION BELOW -----

IMPORTANT : En réservant, vous vous engagez à respecter notre règlement intérieur, merci de le lire attentivement :

1° Notre chalet peut accueillir jusqu’à 6 personnes (+ 1 bébé) maximum.

2° À leur arrivée, les locataires trouveront un chalet propre. Un nettoyage final est inclus dans le prix total, cependant les locataires doivent rendre un chalet rangé et propre et respecter les 5 points suivants :

• la vaisselle et la cuisine doivent être propres et rangées,

• les électroménagers (frigo, machine Nespresso) doivent être vidés et nettoyés,

• Les poubelles doivent être ficelées et déposées dans les grandes poubelles extérieures,

• Les draps doivent être défaits et pliés

• Les locataires s’engagent également à prendre soin des surfaces (tables, sols et murs) et du mobilier et à nous tenir impérativement informés en cas d’objets abîmés ou ébréchés.

La caution sera réstituée sous réserve du respect de l’ensemble de ces exigences.

3° La conciergerie Wikizi vous contactera 8-10 jours avant votre arrivée pour convenir d’un rendez-vous pour la remise des clés et l’état des lieux, de même un rendez-vous sera fixé pour la fin de séjour.

L’accueil, réalisé à l’entrée de la résidence avec visite commentée, état des lieux de l’appartement et remise des clés, aura lieu entre 15 h et 21 h au plus tard, et l’état des lieux de fin de séjour avec reprise des clés en votre présence entre 7 h et 12 h. Pour des arrivées tardives ou des départs matinaux un supplément vous sera demandé : 70 € dh, 30 € de 2et drégler directement à la conciergerie Wikizi.

Il vous faudra signaler tout problème de ménage le jour de votre arrivée à la conciergerie Wikizi afin qu’ils puissent venir constater et prendre les mesures nécessaires. De même, les dysfonctionnements, dégradations ou écarts avec l’état des lieux devront être signalés à la conciergerie Wikizi dans les 24h suivant votre arrivée sinon ils pourront être imputés sur la caution. Tout signalement en dehors de ces délais ne pourra être pris en compte par la conciergerie Wikizi.

////////////////

IMPORTANT: By booking, you agree to respect our rules of procedure, please read it carefully:

1 ° Our chalet can accommodate up to 6 people (+ 1 baby) maximum.

2 ° On arrival, tenants will find a clean place. A final cleaning is included in the total price, however the tenants must give back a cottage tidy and clean and respect the following 5 points:

• the dishes and kitchen must be clean and tidy,

• Appliances (fridge, Nespresso machine) must be emptied and cleaned,

• Garbage cans must be tied up and placed in large garbage cans outside, at the end of the street,

• Bed linen must be take off and folded

• The tenants also undertake to take care of the surfaces (tables, floors and walls) and of the furniture and to keep us imperatively informed in the case of damaged or chipped objects.

The deposit will be refunded subject to compliance with all these requirements.

3 ° The Wikizi concierge will contact you 8-10 days before your arrival to arrange an appointment for the handing over of the keys and the inventory of the places, so an appointment will be fixed for the end of stay.

The reception, carried out at the entrance of the residence with guided tour, inventory of the apartment and handover of the keys, will take place between 3 pm and 9 pm at the latest, and the inventory of the end of stay With key collection in your presence between 7 am and 12 pm. For late arrivals or early departures a supplement will be required: 70 € from 0 h to 5 h, 30 € from 21 h to 0 h and from 5 h to 7 h to be paid directly to the Wikizi concierge.

You will need to report any housekeeping problems on the day of your arrival to the Wikizi concierge so they can check in and take the necessary steps. Similarly, malfunctions, degradations or deviations with the state of the premises must be reported to the conciergerie Wikizi within 24 hours of your arrival otherwise they can be charged on the deposit. Any report outside these deadlines can't be taken into account by the Wikizi concierge.


Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 % et les frais de service vous sont remboursés intégralement.


Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée
Kit de premiers secours
Fiche de sécurité
Extincteur

Disponibilité
Séjour de 1 nuit minimum.
À partir du 4 mars 2017 - 29 septembre 2018, la durée minimum de séjour est de 7 nuits.

Cet espace n'attend que votre commentaire

Lorsque vous réserverez ce logement, c'est ici que votre commentaire sera affiché !

Paris, France · Membre depuis octobre 2015
Profil utilisateur de Serge

Je m'appelle Serge et je représente ici ma famille auprès des personnes intéressées par notre chalet, bien familial depuis 3 générations. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, n'hésitez pas.
////////////////////
My name is Serge and I represent my family for people interested in our chalet Delta belonging to our family for 3 generations. I will be happy to answer your questions, don't hesitate.

Taux de réponse : 100%
(90 derniers jours)
Délai de réponse : Moins d'une heure
L'adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.