L'appartement peux recevoir 4 personnes,
mais nous préférons en accueillir 2, question d'aise pour vous.
Si vous deviez être 3 ou 4, demandez nous, vous aurez un supplément à payer, dans le cas ou nous accepterions.
La plage est en face pas besoin de voiture, vous avez un parking à votre disposition.
Commerces à proximité. Un arrêt de bus. La mairie, la poste, le centre médical, la pharmacie sont à moins de 10 minutes.
L'office du tourisme à moins de 15 minutes à pieds.
Le logement
Madame, Monsieur,
Nous avons accepté de vous louer cet appartement, soit au vu des commentaires favorables venant d’autres hôtes, soit par une mise en confiance lors de nos échanges.
L'appartement est bien mais dans son état d'origine - Nous allons l'améliorer au fil du temps- Toute vos suggestions seront les bien venues.
Nous avons mis à votre disposition, différents produits ménager, nous vous serions reconnaissants, d avoir la gentillesse de réapprovisionner ceux-ci.
De même, vous avez trouvé des lieux propres, il peut y avoir un peu de poussière car nous sommes au pays du vent.
Nous vous demandons de bien vouloir laisser l’appartement dans un état proche de celui dans lequel vous l’avez trouvé.
Entre chaque location nous faisons un ménage, pas un dégraissage. Malheureusement certains locataires indélicats, nous laissent les lieux dans un état indescriptible, ce qui nous entraîne un surcroît de travail.
Notre souhait, est de vous être le plus agréable possible, mais pas à n’importe quel prix.
La remise en état d'un appartement suite à des négligences demande une journée de travail à 2 personnes.
Votre départ ne pourra se faire qu'après avoir fait un état des lieux. Nous attirons votre attention : compte tenu des désagréments que nous venons de rencontrer, suite a des comportements négligents, sur le fait que nous ferions faire une retenue sur votre caution, pour non respect des consignes évoquées ici.
L'appartement peux recevoir 4 personnes, mais nous préférons le louer pour 2, de telle façon que vous soyez plus à l'aise.
Si vous deviez être 3 ou 4, demandez nous, vous aurez un supplément à payer, dans le cas ou nous accepterions .
Il nous est arrivé que des personnes indélicates nous réservent pour 2 et viennent à 4 ou 5.
Dans ce cas la réservation serait annulée de plein droit aucun remboursement effectué. Airbnb prévenu de cette indélicatesse.
La plage est en face pas besoin de voiture, vous avez un parking à votre disposition. Commerces à proximité. Un arrêt de bus. La mairie, la poste, le centre médical, la pharmacie sont à moins de 10 minutes. L'office du tourisme à moins de 15 minutes à pieds.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là à votre disposition.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Jean-Pierre & Viviane
Autres remarques
Chère Madame, Cher Monsieur,
Il n’y a, ni lave linge , ni sèche linge dans certains appartements. Néanmoins nous tenons à votre disposition, une laverie ou vous pouvez déposer votre linge et le récupérer lavé & séché, plié (de 15 à 30€ suivant la nature et la quantité).
Nos appartements sont mis à la location toute l’année à la nuitée, à la semaine, au mois, il y est formellement interdit de fumer.
Restant à votre écoute pour toutes suggestions pouvant améliorer la qualité de votre séjour, nous vous prions Madame, Monsieur, de recevoir nos cordiales et sincères salutations.