Appartement de luxe Duquesa Village
Appartement de luxe Duquesa Village

Logement entier

4 voyageurs

2 chambres

3 lits
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

À propos de ce logement

Appartement de luxe 100m² avec bain hydro massage et sols en marbre pour 2-4 personnes a Costa Del Sol en Andalousie. Situé dans un complexe sécurisé 24/24h, il dispose de 5 magnifiques piscines, des jardins tropicaux aménagés et un court de paddel.

Le logement

Nous vous proposons un séjour pour 2-4 personnes dans un moderne et très confortable appartement de 100m² à Duquesa Village (Costa Del Sol à Manilva).

A 85 km de l'aéroport de Malaga, 35 km du rocher de Giblartar, 10 km d'Estepona, 25 km de Marbella et a 30 min de Tanger (Maroc), sa situation géographique exeptionnelle fait qu'il devient un lieu idéal pour les vacances.

L'appartement se situe dans un complexe sécurisé 24/24h, 7/7j avec une présence permanente de gardien.

Le complexe dispose de 5 magnifiques piscines (dont une pataugeoire pour les plus petits).

Les espaces piscines sont équipés de transats et parasols.

Dans tout village, vous trouverez des jardins tropicaux amménagés et un court de paddel gratuit.

Le port de plaisance et ses plages se situent à seulement à 1600 mètres du village. Vous y trouverez de nombreux restaurants, pubs et magasins.
Des animations et diverses excursions sont organisées pendant toute l'année.

Accès des voyageurs

L'appartement est situé au premier étage.
Il est fraîchement aménagé et entièrement équipé.
Il dispose de tout le confort nécessaire pour passer des vacances inoubliables.
Il est équipé d'airco (chaud-froid), sols en marbre, porte blindée et bain jacuzzi.

L'appartement est composé de sept pièces:

* salon et salle à manger avec un ameublement moderne donnant un accès direct sur la terrasse

* 1 chambre avec lit 2 personnes avec placards, cette chambre possède un accès direct sur la terrasse ainsi qu'une salle de bain privative avec bain hydro massant

* 1 chambre de 2 lits d'une personne avec placards

* 1 cuisine full équipée avec accès à une buanderie avoisinante

* 1 salle de bain avec douche

* 1 terrasse équipée de 21m² avec vue sur la montagne, le golf et une vue angulaire sur la mer

* un garage sous terrain

Échanges avec les voyageurs

Lors de votre séjour, en cas de moindre souci avec les équipements ou avec le logement, vous disposez d'une assistance de mon agent de gestion sur place. Dans les cas d'urgence, il peut vous assister 24h/24h.


Le logement
Capacité d'accueil : 4
Salles de bain : 2
Chambres : 2
Lits : 3
Arrivée : À partir de 16:00
Départ : 10:00
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire : Sans frais
Frais de ménage : 100
Caution : 300
Réduction à la semaine : 10%
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Couchages
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 16:00

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION
Duquesa Village Andalousie/Espagne

Article 1 : OBLIGATIONS ET RESPONSABILITES DU LOCATAIRE

* Le locataire s'engage à respecter la capacité maximale du logement a savoir 4 personnes. Le propriétaire, via l’agent de gestion, se réserve le droit d'interdire l'accès au logement loué, à l’arrivée ou mettre fin au séjour, sans que le locataire puisse prétendre à une indemnisation, en cas de non-respect de ces limitations.
* Le locataire s’engage à ne pas fumer dans les logements.
* Les animaux domestiques sont strictement interdits dans le logement.
Le non-respect de cette clause autorise le propriétaire, via l’agent de gestion, à refuser l'accès au logement sans que le locataire puisse prétendre à aucune indemnité.

AVANT SON SEJOUR SUR PLACE

La caution est payée par le locataire au propriétaire à concurrence du montant fixé par le propriétaire dans le contrat. La caution est restituée par le propriétaire au locataire au plus tard dans les 5 jours suivant la fin du séjour, après prélèvement des éventuels frais de réparations ou rachat résultant des dommages ou pertes que le locataire ait pu occasionné au logement ou à son contenu.

En aucun cas, le propriétaire n’acceptera de contracter avec une personne âgée de moins de 18 ans. Toutes réservations conclues par des personnes âgées de moins de 18 ans sont réputées inexistantes, sans que le locataire ne puisse exiger du propriétaire aucune indemnité.

L’accès au logement est garanti à partir de 16h. Cependant, dans le cas où le logement est nettoyé et prêt avant cet horaire, le locataire pourra récupérer les clés plus tôt.

PENDANT SON SEJOUR SUR PLACE

* Le locataire s’engage à jouir du logement en bon père de famille et à respecter toutes les consignes d’usage formulées par le propriétaire en vue du bon déroulement de son séjour et de celui de son voisinage.
* Le locataire veillera à l'usage raisonnable d'eau, d'électricité et du conditionnement d'air. Lors de l'utilisation de la climatisation, les portes et fenêtres resteront fermées.
* Si le comportement du locataire ou d’une personne qui l’accompagne, provoque des nuisances telles qu’elles mettent en péril le bon déroulement du séjour, le propriétaire se réserve le droit de résilier le présent contrat, sans préavis ni indemnité.
Néanmoins, le locataire reconnaît qu’il est civilement et exclusivement responsable des dommages causés au logement, à son contenu, à des tiers ou à leurs biens, par son fait ou celui d’une personne qu’il a sous sa garde, a faute ou suite, à un comportement illicite, ou à un usage illicite ou anormal du bien ou de son contenu, à un vol ou à un incendie ainsi qu’à la non-exécution de ses obligations contractuelles.
* Les frais exposés par le propriétaire en vue de remettre en état le logement et ses annexes, seront retenus sur la caution et facturés au locataire par le propriétaire si la caution est insuffisante pour couvrir lesdits frais.
* Enfin, le locataire reconnaît que la responsabilité du propriétaire ne pourra en aucun cas être engagée en cas de dommage causé par lui-même, à ses biens, à ses visiteurs et accompagnants pendant la durée du séjour. Il s’engage, dans ce cas, à formuler directement et exclusivement ses doléances éventuelles auprès du propriétaire.

* Les plaintes du locataire, dues à la non-conformité de l'offre de séjour, du logement au descriptif donné par le propriétaire, devront être formulées par celui-ci auprès du propriétaire dans les 24 heures de son arrivée. Le locataire en informera concomitamment l’agent de gestion qui jugera ensuite, après concertation avec le propriétaire, du bien-fondé de la plainte et proposera le cas échéant le montant de l'indemnité qui aura été établie d’un commun accord avec l’agent de gestion, le propriétaire et le locataire. Cette indemnité sera supportée par le propriétaire.

* Le locataire est civilement responsable des agissements de ses hôtes et des personnes qu’il a sous sa garde.

* Le propriétaire veillera au bon suivi et à l’entretien de l’appartement durant les périodes locatives. L’agent de gestion aura effectué, l’état des lieux d’entrée, préalablement à l’arrivée du locataire. Le locataire aura 24h pour signaler tout dégât ou manquement après son arrivée dans le logement. Sans nouvelle de sa part endéans ce délai, il sera considéré que l’inventaire et l’état du logement sont approuvés par celui-ci.

Sauf stipulation contraire, le locataire a l’obligation de libérer le logement le dernier jour de sa location, au plus tard à 10 heures du matin et ramener les clés à l’agent de gestion. Dans le cas où le locataire ne ramène pas les clés dans le délai précité, une nuitée supplémentaire lui sera débitée de sa caution.

Le locataire est tenu de restituer le logement ainsi que son contenu dans l’état dans lequel il l’a trouvé (en ordre). Il est tenu de rendre le bien balayé, de nettoyer et de ranger la vaisselle, de nettoyer les appareils électroménagers (y compris la plancha), de remettre les meubles ayant été déplacés à l’emplacement qui était le leur à son arrivée, de jeter des déchets et de les mettre à l’endroit indiqué. Tout manquement dont l’agent de gestion ferait l’objet, en vue d’assurer le nettoyage et l’entretien du logement seront retenus sur la caution et, le cas échéant, facturés au client par le propriétaire.


Article 2 : OBLIGATIONS DU PROPRIETAIRE

Le propriétaire garantit la conformité des descriptifs du logement et son inventaire. Les photos, les plans et les informations touristiques sont reprises à titre informatif et non contractuel.
Le propriétaire communiquera au locataire les informations pratiques dès réception du paiement de l’intégralité du prix total du séjour.
En cas de dysfonctionnement dans l'appartement le propriétaire s’engage, via l'agent de gestion, s'assurer de venir en aide au locataire afin de régler tout problème, dans la mesure du possible.
Le logement sera livré au locataire dans un bon état de propreté. Au départ du locataire, le nettoyage sera effectué par l’agent de gestion en vertu des conditions de collaboration qui le lie au propriétaire.


Article 3 : SUPPLEMENTS LOCATION

La mise à disposition et l’entretien du linge de lit et de bain pour le nombre de personnes occupant l’appartement précisé lors de réservation est compris dans le prix de location. Le pack de linge de maison comprend 1 jeu de drap de lit par couchage, 1 jeu de draps de bain (petit et grand) par personne, des essuies de vaisselle et 1 tapis de bain par salle d’eau. Sont compris également dans la location les taxes locales ainsi que les charges (l’eau et l’électricité).
La location d’un lit bébé est envisageable sous réserve de disponibilité. Le coût de la location pour une semaine est de 20€.
La location d’une chaise enfant est également possible, sous réserve de disponibilité, au prix de 10€ par semaine.
Changement du linge de lit et de bain supplémentaire au prix de 15€ par chambre occupée et le nettoyage supplémentaire au prix de 50€.
Tous les extras doivent être commandés par le locataire lors de la réservation ou au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Article 4 : RESILIATION DU CONTRAT

Le candidat locataire peut, à tout moment, résilier le contrat. L'acompte fait office d'engagement, si le locataire renonce à la location l'avance versée ne sera pas restituée (sauf en cas de force majeure).
Le dédommagement est fixé forfaitairement comme suit :
-En cas d’annulation entre la date de réservation et 30 jours avant le début du séjour : 50 % du prix de location.
-En cas d'annulation entre le 30ième jour (inclus) avant le début du séjour et le début du séjour : 100 % du prix de location.

Les présentes conditions locatives sont susceptibles d'adaptation


Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 %. En cas d'annulation au cours des 7 jours précédant le voyage, la réservation est non remboursable.


Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée

Disponibilité
Séjour de 6 nuits minimum

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Grandhan, BelgiqueMembre depuis octobre 2015
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