T2 de 40 m2 hyper Centre de Lille
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Appartement proche grand place 4 personnes de 40 m2

- Une chambre lit double
- Un salon avec grand canapé lits 2 personnes
- Une Salle de bain avec baignoire
- Une cuisine équipée

Wifi - Télé - Machine à laver


Couchages
Chambre 1
1 lit queen size
Espaces communs
1 canapé convertible

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire 10 € / nuit après le premier voyageur
Frais de ménage 25 €
Caution 99 €
Réduction à la semaine : 10%
Tarif week-end 70 € / nuit
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Règlement intérieur

Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 %. En cas d'annulation au cours des 7 jours précédant le voyage, la réservation est non remboursable.


Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde de carbone

Disponibilité
Séjour de 2 nuits minimum

10 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Hatem
août 2016
Ce n'est pas moi qui ait occupé le studio mais un de nos ingenieurs, en qui j'ai entière confiance. Le proprietaire Florian n'était pas present à la remise des clés, ni à la sortie. L'appartement était sale et l'évier de la cuisine complètement bouché. Notre ingenieur n'est resté que 2 semaines, et n'a pas souhaité nettoyer la crasse accumulée. Donc il l'a laissé dans le même état de saleté qu'il l'a trouvé. Mais il a dû lui-même déboucher l'évier !!! Le propriétaire n'était pas au rendez-vous pour la restitution des clés. C'est un soit disant ami qui s'en occupe. Puis á notre grande surprise, il a presenté des photos á Airbnb (qu'on n'a pas vues), a créé un litige et a réclamé 100 euros de dédommagements !!! Donc faites attention à ce genre de manipulation faite dans le dos. H. Smine Directeur général Dynamix SA Belgique
Profil utilisateur de Florian
Réponse de Florian :
D'une malhonnêté sans précédent : - pour ce qui est de la propreté se référer aux anciens commentaires. C'est la même personne qui s'occupe de l'entrée des locataires depuis le début et l'appartement est toujours propre quand le locataire arrive. J'ai retrouvé l'appartement dans un état immonde, je ne pense pas qu'un locataire aurait pu accepter un appartement comme ca. Il faut un peu de bon sens pour défaire ces mensonges. - deuxièmement quand on entame une procédure de dédommagement pour non respect des règles d'utilisations et endommagement des locaux les photos sont disponibles donc il est totalement faux que les photos des toilettes fissures, de la plaque de cuisson cramé, du sol totalement sale, des inox pleins de calcaires, des verres sales rangés dans le placard, dû peignoirs complètement taché par je ne sais qu'elle produit ne soit pas disponible pour hatem. Je pense que hatem n'est pas irrespectueux il protège juste son ingénieur qui n'a aucun savoir vivre et qui a ruiné mon appartement.
août 2016

Profil utilisateur de Eddy
juin 2016
Appartement bien situé. Contact facile.

Profil utilisateur de Xavier
mai 2016
Romain est arrangeant, et souple sur les horaires de départ, du coup c'est pratique. Le logement correspond tout-à-fait à sa description. Il est très bien situé, à cinq minutes à pied des lieux essentiels. Le matin, on entend beaucoup les bruits de la rue, sinon c'est calme.

Profil utilisateur de Romain
mai 2016
Appartement très fonctionnel et très bien situé pour le centre ville. Proche de tout. Accueil agréable de Fabien et très disponible sur les horaires pour récupérer le logement.

Profil utilisateur de Erwan
janvier 2016
Mauvaise communication et appartement pas fonctionnel, bon emplacement. Logement très cher par rapport au service rendu malgré un arrangement avec Florian.
Profil utilisateur de Florian
Réponse de Florian :
Je suis déçu d'une telle mauvaise foi, surtout quand je baisse le prix, alors qu'il n'y avait pas deux mais trois personnes dans l'appartement. Les photos sont plutôt claires au niveau de la fonctionnalité. Cordialement, Florian
janvier 2016

Profil utilisateur de Omar
juin 2016
Check in and check out were well-arranged, the flat was fine for the purposes of staying for one night during the European Championships. The only major downside was a lack of toilet roll!

Profil utilisateur de Alex
juin 2016
Excellent appartment which is perfectly located, very central and easy to get around. Florian himself was very helpful - easy to organise transfer of keys and very quick to respond to messages. Good English, too! Would definitely recommend.

Nantes, FranceMembre depuis décembre 2015
Profil utilisateur de Florian
Langues : English, Español, Français
Logements similaires