Aller directement au contenu
M

Marie Et Philippe inclus

Pièce d'identité officielle
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Bonjour, je m'appelle Marie Et Philippe
Membre depuis 2015
Bonjour, je m'appelle Marie Et Philippe
Membre depuis 2015
M

À propos de

Nous aimons beaucoup voyager, rencontrer des gens différents et découvrir de nouveaux endroits. Nous aimons la nature, le calme et la musique !
Habite à Midi-Pyrénées, France
Langues : English, Español, Français, Português

Marie Et Philippe inclus

Pièce d'identité officielle
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
18 commentaires
novembre 2018
Nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait pour passer un excellent séjour : confort, propreté irréprochable et équipement nécessaire. Le cadre ainsi que la vue sont formidables et l'emplacement optimal.
Lison
Lison, Arifat, France
Membre depuis 2017
Response from Marie Et Philippe
Merci pour votre commentaire ! Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau !
novembre 2018
Avons passé un très bon séjour , dans un intérieur aussi propre qu' agréable et dans un environnement exceptionnel !
Ona
Ona, Arifat, France
Membre depuis 2017
Response from Marie Et Philippe
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir !
août 2018
Extrêmement satisfaits de notre séjour dans l’appartement de Marie et Philippe. Le quartier est calme et la plage est à quelques mètres de la résidence. Avec la vue sur les pins et la mer : c’est vraiment top. L’appartement est propre et l’absence de terrasse ne nous a pas gênés. Marie et Philippe n’étaient pas là mais on a été très bien accueillis et renseignés par une de leur connaissance. Avons bien apprécié le petit panier de bienvenue.. Un grand merci, c’est sûr on reviendra !
Patrick
Patrick, Toulouse, France
Membre depuis 2013
Response from Marie Et Philippe
Merci pour votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
novembre 2017
ideal pour se reposer et balade pleine nature. livre a disposition car pas de tele. connexion internet ideal et qui compense le manque de tele
Jerome
Jerome, Labeyrie, France
Membre depuis 2017
Response from Marie Et Philippe
Merci pour votre commentaire ! on vous accueillera à nouveau avec plaisir !
octobre 2017
J’avais réservé pour découvrir la région et j'ai été enchantée ! Séjour au top dans un environnement d'un calme absolu. Marie et Philippe sont très accueillants, ouverts à l'échange et très sympas. La chambre est très agréable. Je recommande vivement !
Olivia
Olivia, Lombez, France
Membre depuis 2016
Response from Marie Et Philippe
Merci pour votre commentaire, on vous accueillera à nouveau avec plaisir :)