Aller directement au contenu
R

Rudy inclus

Pièce d'identité officielle
Selfie
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
E-mail professionnel
Bonjour, je m'appelle Rudy
Membre depuis 2015
Bonjour, je m'appelle Rudy
Membre depuis 2015
R

À propos de

Habite à Lille, France

Rudy inclus

Pièce d'identité officielle
Selfie
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
E-mail professionnel
26 commentaires
septembre 2018
Hôte très accueillant et très discret. Disponible si besoin. Logement très propre . Arrêt de bus en bas du logement et station de métro à proximité. Chambre sur avenue passante mais bien isolé.
Didier
Didier, Bordeaux, France
Membre depuis 2016
juin 2018
Spacious (huge for a French apartment), clean, modern. Not beautiful neighborhood at first look, but I learned to enjoy it. Host is helpful, friendly, and respectful.
Bryce
Bryce
Membre depuis 2013
mai 2018
Très bon séjour chez Rudy. Un hôte vraiment très agréable. L’appartement me convenait très bien, j’y séjournerai à nouveau à l’occasion.
Olivier
Olivier, Caen, France
Membre depuis 2013
avril 2018
Rudy est très accueillant et arrangeant, et son appartement totalement conforme aux attentes. Je recommande
Julia
Julia, Bourg-Saint-Maurice, France
Membre depuis 2016
avril 2018
L'appartement de Rudy est très agréable, un peu éloigné du centre-ville (mais le prix est conforme à ce léger éloignement). Rudy est très accueillant. Je recommande.
Anouk
Anouk, Portet-sur-Garonne, France
Membre depuis 2016
avril 2018
Séjour vraiment très agréable; à recommander sans hesiter!
Diamantis
Diamantis, Athènes, Grèce
Membre depuis 2018
octobre 2017
Rudy est très sympa, je suis passé quelques jours à un moment où j'ai été très occupé, il était très disponible et vraiment très arrangeant
Yves
Yves, Pacé, France
Membre depuis 2017
octobre 2017
Rudy a été très accueillant, je vous le recommande si vous passez sur Lille
Timothée
Timothée, Maincy, France
Membre depuis 2017
octobre 2017
Super accueil. Rudy est quelqu'un de très sympathique qui fait tous pour rendre votre séjour au top ! (Juste une petite erreur d'adresse; le logement ne se trouve pas dans le centre. Mais c'est pas dérangeant avec le métro). Je recommande :)
Christophe
Christophe, Charleville-Mézières, France
Membre depuis 2014
septembre 2017
Super appartement. Bonne ambiance. Vraiment parfait. Super. J'ai adoré mon séjour. Je le quitte même avec un peu de regret tellement c'était bien!
Jean-Noël
Jean-Noël, France
Membre depuis 2015