Plus de 50 nouveautés pour continuer à améliorer Airbnb
Découvrez AirCover pour les hôtes
Une protection complète. Comprise dans toutes les réservations, toujours gratuite. Uniquement sur Airbnb.
Une protection complète. Comprise dans toutes les réservations, toujours gratuite. Uniquement sur Airbnb.

Assurance responsabilité civile à hauteur de 1 million de dollars US
Nous vous protégeons, même dans l'éventualité rare de préjudices corporels subis par un voyageur.
Protection contre les dommages à hauteur de 1 million de dollars US
Nous couvrons les dommages causés par les voyageurs à votre logement et à vos biens, y compris vos objets de valeur.
Protection contre les dommages causés par un animal
Pas d'inquiétude : les dommages imprévus causés par les voyageurs à quatre pattes sont couverts.
Protection en cas de nettoyage en profondeur
Nous vous dédommageons pour les frais de nettoyage imprévus.
Protection contre les pertes de revenus
Airbnb rembourse les pertes de revenus si vous devez annuler des réservations en raison de dommages.
Délai de signalement de 14 jours
Vous disposez désormais de 14 jours pour signaler des dommages, même si une autre réservation a commencé.
Remboursements rapides
Nous vous remboursons rapidement en cas de dommages causés par les voyageurs, généralement dans un délai de 2 semaines.
Processus accéléré pour les Superhôtes
Les Superhôtes ont accès à une ligne d'assistance prioritaire.
Des innovations inédites, en exclusivité sur Airbnb
Translation Engine
La technologie de traduction la plus avancée jamais offerte à notre communauté.

Contrôle de l'accessibilité
Nous vérifions tous les éléments d'accessibilité indiqués par les hôtes pour une précision totale.

Wifi vérifié
Notre nouvel outil de test du débit wifi permet aux voyageurs de s'assurer que le wifi d'un logement répond à leurs besoins.

Je suis (encore plus) flexible
Effectuez des recherches jusqu'à 12 mois à l'avance et découvrez encore plus de logements uniques.

Onglet Voyages amélioré
L'onglet Voyages a été repensé et regroupe en un seul endroit tous les détails indispensables pour votre voyage.

Discutez avec un Superhôte
Les nouveaux hôtes peuvent contacter un Superhôte local expérimenté pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Une expérience voyageur plus simple et intuitive
Traduction en temps réel
Plus besoin d'appuyer sur un bouton pour lire les contenus dans votre langue.
Traductions améliorées
Amélioration des traductions pour plus de 99 % des annonces, selon une étude indépendante.
62 façons de dire « Bienvenue »
Les annonces et les commentaires sont instantanément accessibles dans toutes les langues disponibles sur notre plateforme.
Filtres de recherche améliorés
Des filtres d'accessibilité mis davantage en évidence pour faciliter la recherche de logements et répondre à vos besoins.
Accessibilité des expériences
Des éléments tels que la traduction en langue des signes ou un accès sans marches sont désormais clairement affichés pour les expériences.
Historique des paiements
Les transactions des voyageurs (remboursements, reçus, etc.) sont maintenant facilement accessibles.
Compte à rebours jusqu'à l'arrivée
Un onglet plus intelligent et intuitif propose désormais un compte à rebours pratique jusqu'à votre arrivée.
Informations d'arrivée plus accessibles
Les informations de votre arrivée apparaissent désormais avec les détails de votre réservation.
Vidéos de présentation des expériences
Laissez-vous inspirer par des vidéos d'activités proposées dans votre prochaine destination.
Nouvelles icônes sur la carte
La carte affiche les expériences classées par catégories, comme la gastronomie, les activités de plein air, etc.
Des activités qui vous ressemblent
Nous vous suggérons les meilleures expériences en fonction des personnes qui vous accompagnent et de l'endroit où vous vous trouvez.
Partagez votre liste de favoris avec vos amis
Vos amis peuvent désormais consulter vos favoris en un clin d'œil, sans se connecter à leur compte.
Les nouvelles cartes cadeaux
Cette année, offrez des séjours et des expériences uniques avec les cartes cadeaux Airbnb.
Les cartes cadeaux disponibles dans de nombreux pays
Envoyez des vœux avec les cartes cadeaux Airbnb, disponibles en Australie, au Canada, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.
Recherche de politiques dans le Centre d'aide
Vous recherchez une politique spécifique ? Trouvez-là à l'aide de notre outil de recherche unique.
L'accueil de voyageurs simplifié
Un Superhôte rien que pour vous
Nous vous mettons en relation avec un Superhôte en fonction de votre lieu de résidence, votre langue et votre annonce.
Conseils pratiques
Besoin d'un second avis sur votre annonce ? Discutez avec un Superhôte qui vous donnera des conseils.
Un monde de Superhôtes pour vous aider
Hi! ¡Hola! Bonjour ! Contactez un Superhôte dans plus de 30 langues et 196 pays.
Premiers pas simplifiés pour les nouveaux hôtes
Accueillez vos voyageurs en une seule étape grâce au flux simplifié de l'onglet Aujourd'hui.
Détail des réservations dans l'onglet Aujourd'hui
Contrôlez et gérez les nouvelles réservations directement dans l'onglet Aujourd'hui.
Notifications de l'onglet Aujourd'hui
L'onglet Aujourd'hui affiche uniquement les notifications liées à votre activité d'hôte et non plus celles reçues quand vous voyagez.
Conseils personnalisés dans l'onglet Aujourd'hui
Recevez des conseils personnalisés pour améliorer votre annonce. Apprenez par exemple à ajouter des équipements appréciés par les voyageurs.
Onglet Aujourd'hui pour les hôtes professionnels
Les hôtes professionnels peuvent désormais gérer plusieurs annonces dans l'onglet Aujourd'hui.
Outil de test du débit wifi
Les hôtes peuvent facilement tester le débit de la connexion wifi dans l'application Airbnb.
Prévisualisation du prix pour les hôtes
Vérifiez le prix de votre annonce tel que les voyageurs le voient.
Frais de ménage pour les séjours courte durée
Proposez des frais de ménage réduits pour les séjours d'une ou deux nuits.
Frais pour les animaux
Vous pouvez désormais choisir de facturer un supplément pour les animaux.
Remboursement des expériences
Choisissez d'accorder un remboursement intégral aux voyageurs en cas d'annulation jusqu'à 24 heures avant l'arrivée.
Aide pour les éléments d'accessibilité
Nous aidons les hôtes à afficher plus précisément leurs éléments d'accessibilité.
Ajout de vidéos simplifié
Vous souhaitez présenter votre expérience dans une courte vidéo ? Il est désormais plus facile d'ajouter des extraits vidéo.
Recherche textuelle dans les messages hôte
Fini le défilement sans fin : il est désormais facile de retrouver des messages grâce à de simples mots-clés.
Gestion optimisée des photos
Le classement automatique fonctionne désormais lorsque vous ajoutez des photos une par une.
Promotion Nouvelles annonces
Bénéficiez d'une réduction spéciale pour donner de la visibilité à votre nouvelle annonce.
Résultats de recherche améliorés
Les résultats de recherche mettent désormais en avant les hôtes dont la qualité d'accueil est reconnue.
Messagerie de groupe avec Luxe
La conciergerie Luxe peut désormais inclure les voyageurs et les hôtes dans une même conversation.
Mise à jour de la version web du calendrier
La version web du calendrier des hôtes a été épurée pour une utilisation simplifiée.
Préférences du calendrier
Personnalisez les informations affichées à chaque date du calendrier (version web uniquement).
Amélioration de l'affichage des prix
Les hôtes peuvent désormais consulter leurs prix sur toute l'année dans le calendrier (version web uniquement).
Meilleure détection des risques
Les mesures de prévention des fêtes sont en place pour les hôtes au Portugal et au Royaume-Uni.
Résolution des réclamations simplifiée
Le nouveau processus de gestion des réclamations permet aux hôtes de trouver des solutions simples et rapides.
Davantage de services d'aide aux voisins
La ligne d'assistance pour les voisins d'hôtes a été étendue à 12 langues et à 29 pays.
Réactivation des annonces
Les annonces peuvent être réactivées dans le portail des territoires une fois les hôtes enregistrés.