Vraiment l'une des meilleures visites que j'ai jamais faites. Mario et Samantha ont rendu l'expérience si mémorable dès le début, créant une énergie chaleureuse et accueillante qui a immédiatement rassemblé le groupe.
Chaque arrêt semblait soigneusement choisi, chaque emplacement était unique, riche en histoire et absolument délicieux. Leur connaissance de l'histoire et de la culture mexicaines était impressionnante, et ils l'ont partagée d'une manière qui semblait engageante, personnelle et facile à suivre.
Le vélo était fluide, simple et semblait complètement sûr avec eux qui ouvraient la voie. Grâce à Mario et Samantha, j'ai l'impression de ne pas avoir seulement visité la ville, mais de l'avoir vraiment comprise. Ils nous ont donné le contexte et la confiance nécessaires pour profiter du reste de notre séjour ici.
Ils étaient gentils, attentifs et se souciaient vraiment que tout le monde passe un excellent moment. Je ne saurais trop recommander cette visite, ou ces deux-là.