L'un des points forts de notre visite ! Le capitaine Phillipe connaissait extrêmement bien l'histoire et les points forts du voyage. Il a plu, mais nous avions des parapluies et avons adoré l'expérience. Quand le temps s'est éclairci, nous avons eu la chance d'avoir un arc-en-ciel ET la tour Eiffel dans notre paysage. Une si belle soirée - personnelle, privée et ça vaut le coup de faire une croisière intime sur la Seine. J'ai adoré chaque instant - je recommande vivement !