Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Apportez de l'aide aux voyageurs durant leur séjour

    Les hôtes Giuliana et Sandor expliquent comment s'assurer que les voyageurs se sentent bien accueillis.
    Par Airbnb, le 2 mars 2020
    Durée de la vidéo : 2 min.
    Date de dernière mise à jour : 7 juin 2021

    Points à retenir

    • Une hospitalité soignée signifie que vos voyageurs reçoivent le meilleur accueil possible.

      • Créez une routine qui vous plaît pour rendre l'accueil de voyageurs plus facile et plus amusant.

      • Découvrez plus d'informations dans notre guide complet pour ravir vos premiers voyageurs.

      Beaucoup d'hôtes considèrent que c'est à eux de faire en sorte que leurs voyageurs se sentent aussi à l'aise que possible. Bien sûr, un mobilier cosy et des gestes d'attention jouent un rôle important, mais c'est votre sens de l'hospitalité qui laisse une impression durable. Alors que certains hôtes proposent une arrivée autonome, d'autres aiment passer un moment avec leurs voyageurs pour les accueillir avec du vin, du fromage ou un thé. Chacun a sa propre vision de ce qui fait un bon sens de l'hospitalité. Découvrez ce qui fonctionne le mieux pour vous et restez fidèle à votre routine pour simplifier les choses.

      Points à retenir

      • Une hospitalité soignée signifie que vos voyageurs reçoivent le meilleur accueil possible.

        • Créez une routine qui vous plaît pour rendre l'accueil de voyageurs plus facile et plus amusant.

        • Découvrez plus d'informations dans notre guide complet pour ravir vos premiers voyageurs.
        Airbnb
        2 mars 2020
        Avez-vous trouvé ces informations utiles ?