
Trouvez des hébergements sur Airbnb
Découvrez des logements entiers et des chambres pour tout type de voyage.

Bénéficiez d'une plus grande flexibilité
Les logements avec annulation flexible permettent d'effectuer une nouvelle réservation plus facilement, au cas où vos projets viendraient à changer.

Plus de 7 millions d'annonces actives
Faites comme plus d'un milliard de voyageurs qui ont trouvé des escapades dans plus de 220 pays et destinations.

Plus de 100 filtres pour des séjours sur mesure
Choisissez une fourchette de prix, le nombre de chambres et certains équipements essentiels pour trouver le logement qui vous convient.
Petits ou grands, nous avons tous les logements qu'il vous faut

Si vous avez besoin de plus d'espace, réservez un logement entier rien que pour vous.

Séjournez dans les endroits les plus pratiques en réservant des logements dans des immeubles partagés.

Profitez de votre propre espace de couchage et partagez des parties communes avec d'autres personnes.
Précisez vos équipements préférés
Sélectionnez les équipements les plus recherchés, comme ceux-ci et d'autres, pour un séjour personnalisé.
Des réponses à vos questions
En quoi consiste Airbnb et comment la plateforme fonctionne-t-elle ?
Nous vérifions les profils personnels et les annonces pour rendre le partage de logement simple, agréable et sécurisé pour des millions d'hôtes et de voyageurs dans le monde entier. En savoir plus sur Airbnb
Comment utiliser les filtres de recherche ?
Les filtres vous permettent facilement d'afficher uniquement les logements qui disposent des caractéristiques que vous recherchez. Découvrez cet article sur l'utilisation des filtres de recherche et découvrez d'autres méthodes de recherche flexibles.
Dois-je rencontrer mon hôte en personne ?
En choisissant un logement entier ou l'option d'arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. En cas de besoin, vous pouvez utiliser à tout moment le système de messagerie de l'application.
Que se passe-t-il si je dois annuler en raison d'un problème avec le logement ou l'hôte ?
En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à votre hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, contactez Airbnb dans les 24 heures après avoir constaté le problème. En savoir plus
Besoin de plus d'informations ?
Vous pouvez trouver d'autres réponses à vos questions dans le Centre d'aide. En savoir plus