Shutters at Coral Cove est un appartement de 3 chambres en bord de mer de la Barbade sur la côte ouest de l'île. Cette villa de vacances de luxe dispose d'un intérieur ouvert qui dispose d'une cuisine récemment rénovée et entièrement équipée.
Le logement
Les 3 chambres magnifiquement décorées disposent chacune de salles de bains privatives et de la climatisation. L'appartement bénéficie également d'un balcon privé avec vue dégagée sur la mer et d'un coin repas.
Coral Cove est situé à distance de marche de l'une des plus belles plages de l'île. La plage de Paynes Bay est une longue plage de sable blanc avec des eaux cristallines et offre des conditions de baignade parfaites. De plus, le bâtiment de luxe dispose également d'une sécurité 24h/24, de services de conciergerie et d'un service de ménage deux fois par semaine.
Fonctionnalités de mise en valeur
Cuisine récemment rénovée
Bord de mer
Sécurité 24 heures sur 24
Propriété entièrement clôturée
Jardins fermés
Balcon privé
Détails plus fins
Commodités intérieures
Zone du bar
Blender
Livres/matériel de lecture
Ventilateurs de plafond
Cafetière
Lave vaisselle
Plaque de cuisson électrique
Ascenseur
Entièrement climatisé
Machine à glaçons
Fer et planche à repasser
Cafetière
Kitchen Island
Four à Micro Ondes
Four
Par satellite/câble
Télévision connectée
Telephone
Grille pain
Sèche-linge
Machine à laver
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Wifi
Réfrigérateur à vin
Commodités externes
Sécurité 24 heures sur 24
Coin repas Al Fresco
Al Fresco Lounge Area
Accès au balcon
Chaises de plage
Équipements de base de la plage
Accès direct aux plages
Jardin clos
Éclairage extérieur
Parking gratuit sur place
Jardins aménagés
Mobilier d'extérieur
Patio
Jardin commun
Chaises longues
Jardin accessible en fauteuil roulant
Accès des voyageurs
Les voyageurs ont un accès exclusif à l'ensemble de la propriété.
Autres remarques
UTILISATION DE LA VILLA :
Le Client peut accéder à la Villa à 15h00 le jour du début de la location.
Le Client ne peut pas utiliser La Villa à d'autres fins que celles d'une résidence de vacances privée pour le logement du Client et d'autres invités, sauf accord écrit contraire du Propriétaire.
Seules les personnes stipulées sur les détails de la réservation peuvent résider à la Villa en tant que voyageurs.
Toute modification du nombre de voyageurs dans le groupe doit être notifiée à l'Entreprise, car des frais de location supplémentaires peuvent s'appliquer.
Le client ne fera pas ou ne souffrira pas de faire quoi que ce soit qui pourrait être ou devenir une nuisance ou une gêne pour le propriétaire, ou les occupants du terrain attenant ou qui pourrait invalider les polices d'assurance affectées sur la Villa, et ne doit pas amener d'animaux à la Villa, sauf accord préalable du propriétaire.
Le Client ne doit pas sous-louer ou céder sa location de la Villa.
Le personnel de la villa assurera la restauration du nombre convenu d'invités lors de leur séjour à la villa.
Une autorisation spéciale doit être demandée pour tous les divertissements dépassant ces chiffres.
Le Client prendra les mesures appropriées pour sécuriser la Villa par l'utilisation appropriée de toutes les serrures et dispositifs de sécurité ; tels que les alarmes.
Le Propriétaire ou la Société décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage d'objets personnels ou d'objets de valeur.
Lorsque des coffres-forts sont fournis, il est conseillé aux clients de sécuriser leurs objets de valeur en conséquence.
Le Client fera preuve de prudence lors de sa résidence et assurera la surveillance appropriée des enfants, des chiens ou des personnes ayant des besoins spéciaux, en particulier à proximité des piscines, des étangs à poissons, des balcons, des appareils de cuisson, de la plage, des marches ou des bains/jacuzzis.
Le Propriétaire ou la Société décline toute responsabilité en cas de blessure ou de dommage au Client ou à la partie du Client.
Sauf accord préalable avec la Société et/ou le Propriétaire, le Client quittera la Villa avant 12h00 le dernier jour de la période de location.
TIDINESS AND DAMAGE :
Le Client doit laisser la Villa et tous les meubles, équipements et effets en bon état et doit informer immédiatement le Gestionnaire immobilier de la Société ou le Propriétaire ou le personnel du Propriétaire de tout dommage causé à la Villa ou à son contenu pendant l'occupation par le Client.
Le Client s'engage à payer pour tous ces dommages et pour tout élément manquant.
Toutes les casses ou les objets perdus doivent être signalés au gestionnaire immobilier de la société ou au responsable des relations avec les voyageurs avant le départ, où un coût de remplacement (ou une estimation) sera conseillé. Tout montant dû par le Client sera déduit lors du rapprochement du Dépôt de garantie.
DOMMAGES ET FRAIS ACCESSOIRES :
La Société doit détenir un dépôt de garantie pour dommages et intérêts pour être restitué au Client une fois que le Client a quitté la Villa et que la Société a confirmé qu'il n'y a pas de déductions.
Notre contrat de location complet sera émis une fois la réservation effectuée.