Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide
Voyageur

AirCover pour les voyageurs

Chaque réservation inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave avec votre logement Airbnb que votre hôte ne peut pas résoudre, nous vous aiderons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement intégral ou partiel.

Si un imprévu survient, votre hôte est votre meilleur interlocuteur. Il est probable qu'il soit en mesure de le résoudre. Vous pouvez lui envoyer un message directement depuis votre boîte de réception pour l'informer de la situation.

Annulation par l'hôte

Si votre hôte annule dans les 30 jours précédant votre arrivée, nous vous aidons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement.

En savoir plus sur les conséquences d'une annulation de votre réservation par l'hôte.

Arrivée impossible

Une fois votre réservation confirmée, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre hôte figurent dans le fil de discussion de votre voyage. Si vous ne pouvez pas accéder à votre logement Airbnb à votre arrivée, que votre hôte ne répond pas ou ne peut pas résoudre le problème, nous vous aiderons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement.

Découvrez la marche à suivre si vous n'arrivez pas à joindre votre hôte

Annonces inexactes

Si le logement ne correspond pas au contenu de l'annonce, votre hôte est le meilleur interlocuteur pour trouver une solution. Si le logement ne correspond vraiment pas au contenu de l'annonce et que votre hôte ne peut pas trouver de solution, nous vous aiderons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement intégral ou partiel.

Assistance sécurité 24h/24

Si vous ne vous sentez pas en sécurité, vous bénéficiez d'un accès prioritaire, de jour comme de nuit, à des agents spécialement formés à la sécurité qui vous viendront en aide ou vous mettront en contact avec les services d'urgence locaux.

Vous voulez nous contacter ? Contactez-nous par téléphone, par e-mail ou sur le chat.

Fonctionnement d'AirCover pour les voyageurs

AirCover pour les voyageurs fournit une assistance en cas de problèmes graves liés à votre réservation (par exemple, une annulation par l'hôte dans les 30 jours précédant l'arrivée) ou pendant votre séjour (par exemple, une panne de chauffage en hiver, le logement a moins de chambres que prévu, il s'agit d'un autre type de logement comme une chambre privée au lieu d'un logement entier, un équipement majeur figurant sur l'annonce, comme une piscine ou une cuisine, est manquant), mais ne cuvre pas les petits désagréments, comme un grille-pain cassé.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter votre hôte, c'est la personne la mieux placée pour vous aider. Vous pouvez lui envoyer un message directement depuis votre boîte de réception pour l'informer de la situation.

Si un problème survient pendant votre séjour :

  1. Prenez des photos ou des vidéos du problème, si vous le pouvez.
  2. Contactez votre hôte dans les 72 heures suivant la découverte du problème et décrivez-lui le problème pour voir s'il peut le résoudre.
  3. Si l'hôte ne parvient pas à résoudre le problème ou ne répond pas du tout, contactez-nous dès que possible.
  4. Nous examinerons la situation et si nous constatons qu'il s'agit d'un problème pris en charge par AirCover pour les voyageurs et que vous souhaitez quitter le logement, nous vous aiderons à trouver un hébergement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement intégral ou partiel.

AirCover pour les voyageurs n'est pas une police d'assurance. Il ne couvre pas les problèmes liés au voyage (par exemple, votre voyage est retardé en raison d'une tempête, vos bagages sont endommagés par votre transporteur). Pour en savoir plus, cliquez ici.

Si vous êtes hôte, obtenez plus d'informations sur AirCover pour les hôtes et les améliorations récentes que nous avons apportées.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire