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Guide • Voyageur

AirCover pour les voyageurs

Cet article a été traduit automatiquement.

Chaque réservation de logement est couverte par AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave avec votre logement Airbnb que votre hôte ne peut pas résoudre, nous sommes là pour vous aider.

Nous vous aiderons à effectuer une nouvelle réservation ou à obtenir un remboursement intégral ou partiel

Voici où nous pouvons vous aider :

  • Si votre < a href="/help/article/170/" target="_blank">home host annule avant l'arrivée
  • S'il y a un problème et < a href="/help/article/88/" target= "_blank">vous ne pouvez pas contacter votre hôte
  • Si le logement est < a href="/help/2868" target="_blank">significativement différent de ce qui est annoncé, et votre hôte ne peut pas résoudre le problème

Notre équipe peut vous aider à trouver un logement similaire, en tenant compte de l'emplacement et des équipements, en fonction des disponibilités à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, vous recevrez un remboursement complet ou partiel, frais de service inclus.

Fonctionnement d'AirCover pour les voyageurs

AirCover pour les voyageurs fournit une assistance pour les problèmes graves liés à la réservation de votre logement, par exemple :

  • L'hôte annule votre réservation avant l'arrivée
  • Le chauffage ne fonctionne pas en hiver
  • Le logement a moins de chambres que prévu
  • Il s'agit d'un autre type de logement : une chambre privée au lieu d'un logement entier
  • Une commodité majeure annoncée, comme une piscine ou une cuisine, est manquante

AirCover pour les voyageurs n'inclut pas les petits désagréments, comme un grille-pain cassé.

Résolution des problèmes pendant votre séjour

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter votre hôte, c'est la personne la mieux placée pour vous aider. Vous pouvez envoyer un message à votre hôte directement pour l'informer de la situation. Si un problème survient pendant votre séjour :

  1. Documentez le problème : prenez des photos ou des vidéos comme preuve.
  2. Contactez votre hôte : informez votre hôte dans les 72 heures suivant la découverte du problème, décrivez-le et demandez une solution.
  3. Contactez-nous : si votre hôte ne répond pas ou n'est pas en mesure de résoudre le problème, contactez-nous immédiatement.
  4. Assistance AirCover pour les voyageurs : si le problème est couvert par AirCover pour les voyageurs et que vous souhaitez partir, nous vous aiderons à trouver un logement comparable en fonction des disponibilités et des prix. Si aucun logement similaire n'est disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, vous recevrez un remboursement intégral ou partiel.

Assistance sécurité 24h/24

Besoin de nous joindre ? < a href="/help/article/1542/" target="_blank">Contactez-nous par téléphone, e-mail ou chat.

Si vous ne vous sentez pas en sécurité, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à des agents spécialement formés à la sécurité qui vous viendront en aide ou vous mettront directement en contact avec les services d'urgence locaux, de jour comme de nuit.

AirCover pour les voyageurs n'est pas une police d'assurance. Il ne couvre pas les problèmes liés aux voyages (par exemple : votre voyage est retardé en raison d'une tempête ou vos bagages sont endommagés par votre transporteur). En savoir plus sur < a href="/help/article/3227" target="_blank">AirCover pour les voyageurs et l'assurance voyage, réservation ou protection séjour .

Si vous êtes hôte, en savoir plus sur < a href="/aircover-for-hosts" target="_blank">AirCover pour les hôtes et < a href="/resources/hosting-homes/a/improved-protections-for-hosts-and-guests-526" target="_blank">améliorations que nous avons apportées.

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