Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Les meilleurs conseils pour des annonces plus performantes

    Les meilleurs conseils pour des annonces plus performantes

    Pour commencer, définissez des prix compétitifs et téléchargez des photos de très bonne qualité.
    Par Airbnb, le 12 août 2019
    Temps de lecture : 2 min.
    Date de dernière mise à jour : 27 oct. 2020

    Points à retenir

    • Il existe de nombreux moyens de faire en sorte que vos annonces se démarquent auprès des voyageurs.

    • Assurez-vous de modifier régulièrement vos annonces

    • Par exemple, essayez de fixer des prix saisonniers pour que vos annonces restent compétitives toute l'année.

    Optimiser ses annonces pour gagner en visibilité et augmenter ses réservations peut être un défi de taille. Avec autant de détails à prendre en compte, on ne sait pas toujours par où commencer. En mettant l'accent sur des points spécifiques auxquels vos voyageurs potentiels attachent le plus d'importance, vos annonces ont plus de chances de sortir du lot et d'obtenir davantage de réservations.

    Fixez des prix compétitifs

    Le prix est l'un des facteurs principaux dont les voyageurs tiennent compte lorsqu'ils comparent des annonces. Il est donc important de fixer des prix qui, selon vous, sont compétitifs pour votre annonce dans votre zone géographique. Il est recommandé d'ajuster vos prix tout au long de l'année pour vous adapter à l'évolution de la demande. Essayez de fixer des tarifs saisonniers et proposez des promotions pour que vos logements restent compétitifs toute l'année.

    Découvrez des conseils et informations pour déterminer le prix idéal pour vos annonces.

    Téléchargez des photos de haute qualité

    Vos photos donnent le ton de votre logement, en particulier les 3 premières qu'un voyageur potentiel consulte. Avec des photos attrayantes qui captent l'attention, votre logement a plus de chances de sortir du lot dans les résultats de recherche, et les voyageurs peuvent s'imaginer y séjourner plus facilement. Téléchargez au moins 15 photos de haute qualité. Incluez des photos de l'intérieur et de l'extérieur du logement, ainsi que de votre quartier. Écrivez des légendes claires et descriptives pour aider les voyageurs à mieux comprendre ce qu'ils ont sous les yeux, et en quoi c'est pertinent.

    Découvrez des conseils pour de superbes photos de logement.

    Maintenez les informations de votre annonce à jour

    Passez en revue vos annonces régulièrement pour vous assurer qu'elles reflètent avec précision ce que le logement propose actuellement. Pensez à changer vos titres d'annonces en fonction de la saison, ou pour attirer les voyageurs d'affaires ou les familles. Nous ajoutons régulièrement des nouveautés pour vous aider à indiquer ce que vous proposez. Consultez votre tableau de bord pour découvrir si de nouvelles informations peuvent être ajoutées et jetez un œil à votre annonce de temps en temps pour vous assurer qu'il ne manque rien.

    En savoir plus sur les performances de vos annonces.

    Profitez de vos commentaires pour vous améliorer

    Les commentaires peuvent avoir un impact important sur les performances dans les résultats de recherche. Consultez régulièrement vos commentaires et portez une attention particulière à vos évaluations. Vous découvrirez ainsi des moyens d'améliorer l'expérience de vos voyageurs et pourrez suivre votre progression vers le statut de Superhost.

    Prenez connaissance de toutes les catégories dans lesquelles les voyageurs évaluent leur expérience.

    N'oubliez pas que même les annonces ayant le plus de succès ne sont jamais complètement terminées : elles évoluent sans cesse. En continuant à modifier, ajuster et améliorer vos annonces, vous mettez toutes les chances de votre côté pour attirer l'attention et générer plus de réservations.

    Vous souhaitez proposer votre service d'hébergement professionnel sur Airbnb ?
    En savoir plus

    Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis sa publication.

    Points à retenir

    • Il existe de nombreux moyens de faire en sorte que vos annonces se démarquent auprès des voyageurs.

    • Assurez-vous de modifier régulièrement vos annonces

    • Par exemple, essayez de fixer des prix saisonniers pour que vos annonces restent compétitives toute l'année.

    Airbnb
    12 août 2019
    Avez-vous trouvé ces informations utiles ?