Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide pratique

Contacter l'assistance utilisateurs d'Airbnb pour obtenir de l'aide

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème en contactant votre hôte ou votre voyageur, ou en utilisant le Centre d'aide, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Contacter l'assistance Airbnb

Contactez-nous par message ou sur le chat. Vous pouvez donner suite à un problème existant ou sélectionner Signaler un nouveau problème. Vous pouvez également nous appeler au +33 (0)1 84 88 40 00.

Ressources d'assistance en autonomie

Effectuez une recherche dans le Centre d'aide ou parcourez tous les sujets pour trouver des réponses aux questions fréquentes, de la création d'un compte Airbnb à la rédaction d'un commentaire sur votre hôte ou votre voyageur.

Contacter l'hôte ou le voyageur

En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre logement ou une réservation.

Envoyer ou demander de l'argent par le biais du Centre de résolution

Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, rendez-vous dans le Centre de résolution. Nous sommes également là pour jouer un rôle de médiation entre vous et votre hôte ou voyageur.

Envoyer une réclamation

Vous souhaitez nous faire part de vos remarques ? Découvrez comment envoyer une réclamation.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Guide pratique • Voyageur

    Délais de remboursement

    Bien qu'ils soient émis presque immédiatement, la plupart des remboursements sont crédités dans les 15 jours. Toutefois, la procédure peut prendre plus de temps selon le mode de paiement ou la zone géographique.
  • Guide pratique

    Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?

    Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec un séjour dans un logement, un service ou une expérience.
  • Guide • Voyageur

    AirCover pour les voyageurs

    Chaque réservation de logement inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave avec votre logement Airbnb que votre hôte ne peut pas résoudre, nous vous aiderons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités à un prix comparable, nous vous accorderons un remboursement intégral ou partiel.
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire