Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème en contactant votre hôte ou votre voyageur, ou en utilisant le Centre d'aide, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Contactez-nous par message ou sur le chat. Vous pouvez donner suite à un problème existant ou sélectionner Signaler un nouveau problème. Vous pouvez également nous appeler au +33 (0)1 84 88 40 00.
Effectuez une recherche dans le Centre d'aide ou parcourez tous les sujets pour trouver des réponses aux questions fréquentes, de la création d'un compte Airbnb à la rédaction d'un commentaire sur votre hôte ou votre voyageur.
En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre logement ou une réservation.
Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, rendez-vous dans le Centre de résolution. Nous sommes également là pour jouer un rôle de médiation entre vous et votre hôte ou voyageur.
Vous souhaitez nous faire part de vos remarques ? Découvrez comment envoyer une réclamation.