Programme Assurance Expérience

Pour la plupart des expériences, Airbnb fournit aux organisateurs d'expériences une assurance responsabilité civile gratuite à hauteur de 800 000 € pour vous protéger contre les dommages corporels ou matériels.
Logo de la Garantie Hôte
Couvre la plupart des expériences, gratuitement
Notre programme Assurance Expérience fournit aux hôtes une couverture principale et les dégage de toute responsabilité à hauteur de 800 000 € dans le cas rare de dommage corporel ou matériel à un tiers survenu au cours d'une expérience. L'admissibilité à la couverture dépend du type d'expérience que vous organisez. Vous trouverez plus d'informations ici.
Une couverture en cas d'imprévu
Quand vous partagez des expériences locales uniques avec vos voyageurs, il est préférable d'être préparé à l'imprévu. Bien que les incidents soient extrêmement rares, le programme Assurance Expérience offre aux hôtes et voyageurs une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Nous sommes à vos côtés avec notre programme Assurance Expérience

Nous nous engageons à créer une communauté sûre et de confiance, dans le monde entier.
Qu'est-ce qui est couvert ?
    Cette couverture est soumise à des conditions et à des limitations, et certaines exclusions peuvent s'appliquer.
      Notre programme Assurance Expérience offre une couverture via une police émise par un assureur participant de la Lloyd's of London pour les États-Unis, le Canada et l'Afrique du Sud. La couverture pour les autres pays est assurée par Zurich Insurance plc. Dans certains pays, notamment au Kenya et en Corée du Sud, où une police émise localement est obligatoire, la couverture peut être fournie par une société partenaire de Zurich.
            Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
              Notre programme Assurance Expérience ne s'applique pas à toutes les responsabilités et ne couvre pas toutes les expériences.
                Par exemple, les cas suivants ne sont pas couverts :
                • Accidents de voiture
                • Dommages matériels causés par la moisissure ou la pollution
                • Acte intentionnel (pas un accident)
                  Pour savoir ce qui est couvert par notre programme Assurance Expérience et ce qui ne l'est pas, consultez notre Centre d'aide.
                    Vous pouvez également télécharger un résumé complet du programme.
                    Vous avez besoin d'enregistrer une réclamation ?
                    Merci de nous contacter et nous vous orienterons vers la tierce personne chargée du traitement des réclamations.
                    Prêt à organiser une expérience ?
                    Franchissez le pas et partagez votre activité préférée avec des voyageurs.
                    En savoir plus
                    Plus d'informations sur notre programme Assurance Expérience