Comment inscrire mon entreprise à Airbnb for Work ?
Si vous gérez les voyages ou les ressources humaines de votre entreprise, lisez la suite pour savoir comment :
- Inscrire votre entreprise.
- Configurer le compte de votre entreprise.
- Utiliser un compte Airbnb existant pour gérer les voyages des employés de votre entreprise.
- Ajouter un employé à votre compte d'entreprise.
- Ajouter un autre administrateur de voyages.
Inscrire votre entreprise
Pour inscrire votre entreprise ou vous renseigner sur le fonctionnement du programme, remplissez le formulaire de contact.
Configurer le compte de votre entreprise
Pour configurer le compte de votre entreprise, nous vous demanderons de confirmer votre adresse e-mail. Ensuite, vous aurez accès au tableau de bord Airbnb for Work à partir duquel vous pourrez :
- Inviter les employés à rejoindre le programme Airbnb for Work.
- Ajouter la carte de crédit de votre entreprise. Les employés pourront ainsi facilement régler tous les voyages d'affaires réservés sur Airbnb.
Utilisation d'un compte Airbnb existant pour gérer les voyages des employés de votre entreprise
Vous pourrez facilement gérer les voyages des employés de votre entreprise à partir d'un tableau de bord spécifique, accessible depuis votre compte Airbnb existant. À partir de ce tableau de bord, vous pouvez inviter des employés, vérifier les voyages en cours ou à venir, consulter les détails du récapitulatif, et plus encore.
Vous pouvez accéder à votre tableau de bord Airbnb for Work ici.
Ajout d'un employé au compte de votre entreprise
Vous pouvez inviter un employé à votre programme Airbnb for Work.
Ajout d'un administrateur ou d'un manager déplacements
Pour ajouter un administrateur ou un manager déplacements, vous devez d'abord l'inviter à rejoindre votre programme Airbnb for Work.
Dès qu'il fera partie du programme, vous pourrez modifier son rôle pour le faire passer de voyageur à administrateur ou manager déplacements depuis votre tableau de bord.