Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide pratique • Administrateur de voyages

Les managers déplacements sont-ils les seuls à pouvoir modifier les réservations qu'ils effectuent pour d'autres personnes ?

Cet article a été traduit automatiquement.

Oui. Les organisateurs de voyages peuvent modifier ou annuler une réservation pour toute réservation qu'ils ont effectuée. Seul le planificateur de voyage peut demander une modification à une de ses réservations (et non aux voyageurs).

Pour modifier ou annuler une réservation, accédez au fil de discussion avec l'hôte et, en haut du fil de discussion, choisissez Modifier la réservation ou Annuler la réservation.

Pour les modifications

Cliquez ou appuyez sur le bouton Suivant sous Modifier la réservation pour lancer la procédure et indiquer ce qui doit être modifié. Vous pouvez demander à prolonger ou raccourcir le voyage, ou ajouter d'autres voyageurs avant votre arrivée.

Une fois envoyée, l'hôte devra accepter la demande de modification Si l'hôte accepte la demande, la réservation sera mise à jour et le mode de paiement initial sera facturé ou remboursé si nécessaire. Si la demande est refusée ou si vous ne recevez pas de réponse, la réservation restera la même.

Pour les annulations

Cliquez ou appuyez sur le bouton Suivant sous Annuler la réservation pour commencer la procédure d'annulation. Nous afficherons le décompte du remboursement avant que vous ne finalisiez l'annulation. Votre remboursement sera déterminé en fonction de la politique d'annulation de l'hôte et sera remboursé sur le mode de paiement initial.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Guide pratique • Administrateur de voyages

    Réserver des voyages Airbnb for Work pour des employés

    Airbnb permet à certains employés d'entreprises participant au programme Airbnb for Work de réserver des voyages pour leurs collègues.
  • Guide pratique

    Arrivée autonome

    Les voyageurs peuvent accéder au logement grâce à une boîte à clé sécurisée, une serrure connectée, une serrure à digicode ou en récupérant les clés auprès d'une personne désignée, et ce à tout moment à partir de l'heure d'arrivée prévue.
  • Guide pratique • Hôte d'un logement

    Lorsqu'un voyageur ne se présente pas pour une réservation

    Si le voyageur annule ou ne se présente pas, vos conditions d'annulation seront appliquées et tout versement correspondant vous sera remis.
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire