Qu'adviendra-t-il des voyageurs si vous devez annuler ?
En cas d'imprévu vous obligeant à annuler une réservation, prévenez les voyageurs dès que possible pour qu'ils aient le temps de modifier leurs projets.
Le voyageur recevra une notification et un remboursement intégral
Si vous annulez la réservation de votre voyageur, il sera immédiatement prévenu par e-mail. Il recevra également des suggestions pour réserver des logements similaires au vôtre.
Vous ne recevrez aucun versement pour la réservation annulée. Le voyageur recevra quant à lui un remboursement intégral et pourra obtenir de l'aide pour trouver un autre logement.
Pénalités en cas d'annulations par l'hôte
Étant donné qu'une annulation a un impact sur le voyageur et sur la confiance envers la communauté Airbnb, nous appliquons des pénalités en cas d'annulation par l'hôte indépendamment des conditions d'annulation choisies par le voyageur.
Si vous pouvez accueillir les voyageurs dans un autre logement ou à d'autres dates
Si vous ne pouvez pas accueillir les voyageur aux dates réservées, mais que vous pouvez les accueillir à des dates différentes, vous pouvez leur envoyer un message pour savoir si les nouvelles dates leur conviendraient. Vous pouvez même leur proposer de séjourner dans un autre logement, si vous en avez plusieurs.
Si vous parvenez à un accord, vous pouvez éviter l'annulation. Il suffira de leur envoyer une demande de modification de voyage.
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