Si votre arrivée n'a pas encore eu lieu ou si vous passez un bon moment et souhaitez rester plus longtemps, vous pourrez peut-être prolonger votre séjour.
Vous pouvez envoyer un message à votre hôte afin de lui demander une prolongation de séjour, ou tout simplement lui envoyer une demande de modification de voyage pour changer vos dates de réservation.
Si votre hôte accepte votre demande de modification, votre réservation sera actualisée et les nuits supplémentaires vous seront facturées. Vous pourrez voir le montant total initial et le nouveau montant total avant d'envoyer votre demande de modification de voyage.
Dans la plupart des cas, les frais supplémentaires seront facturés sur votre mode de paiement initial dès que l'hôte acceptera votre demande de modification de voyage.
Pour certains modes de paiement, les voyageurs devront effectuer le paiement supplémentaire dans les 48 heures ou avant l'heure de départ initialement prévue, selon ce qui se produit en premier.
Quand vous envoyez la demande, votre hôte reçoit une notification lui demandant de l'approuver ou de la refuser.
Si votre hôte approuve la modification, vous recevrez une confirmation et les détails de la réservation seront mis à jour en conséquence. Si votre hôte ne peut pas prolonger votre séjour ou s'il ne répond pas, votre date de départ restera inchangée.
Si vous avez envoyé une demande de modification de voyage et que votre hôte n'y a pas répondu, envoyez-lui un message pour lui rappeler de la consulter.
Si l'heure de départ est passée, il est trop tard pour faire une demande de modification. Toutefois, vous pouvez envoyer une nouvelle demande de voyage à votre hôte.