Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Nous recevons actuellement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Rechercher des logements avec des équipements d'accessibilité

    Nous sommes convaincus que chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. C'est pourquoi nous souhaitons aider les personnes en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques en matière d'accessibilité à voyager.

    Désormais, vous pouvez utiliser des critères de recherche comme une entrée large, un accès de plain-pied ou d'autres équipements d'accessibilité pour trouver le logement qui répond à vos besoins.

    Équipements d'accessibilité

    Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant les équipements suivants :

    • Entrée de plain-pied
    • Entrée large (porte mesurant au moins 81 cm de large)
    • Accès de plain-pied à l'entrée
    • Place de stationnement réservée aux personnes à mobilité réduite
    • Barres d'appui fixes pour douche
    • Barres d'appui fixes pour WC
    • Douche de plain-pied
    • Siège de douche
    • Lève-personne fixé au plafond

    Pour filtrer selon les équipements d'accessibilité :

    1. Saisissez la destination, les dates de votre voyage et le nombre de voyageurs.
    2. Lorsque vos résultats de recherche s'affichent, cliquez sur Plus de filtres.
    3. Rendez-vous dans Plus d'options, puis cliquez sur Choisissez les caractéristiques de votre hébergement.
    4. Sélectionnez les équipements dont vous aurez besoin pour rendre votre séjour confortable, puis cliquez sur Enregistrer.

    Où trouver les informations d'accessibilité sur une annonce ?

    Maintenant que vous avez trouvé une annonce qui vous convient, voici où trouver plus de détails sur les équipements d'accessibilité du logement.

    • Description de l'annonce : les hôtes ajoutent souvent des informations d''accessibilité dans la description de l'annonce.
    • Section Accessibilité : les hôtes peuvent avoir ajouté des photos des différents équipements d'accessibilité présents dans leur logement.
    • Bouton Contacter l'hôte : pour obtenir plus d'informations sur les équipements d'accessibilité du logement, vous pouvez contacter l'hôte directement en lui envoyant un message.

    Politique de non-discrimination

    Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'inclusion et du respect envers tous les membres de la communauté Airbnb, notre Politique de non-discrimination interdit aux hôtes de refuser un voyageur uniquement en raison de son handicap. Nous nous efforçons de rendre la communauté Airbnb plus accueillante pour les personnes en situation de handicap en permettant aux hôtes et aux voyageurs d'échanger des informations sur les conditions d'accessibilité.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?