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    Réserver et voyager

    Si mes projets de voyage changent en raison du COVID-19, quelles possibilités s'offrent à moi pour procéder à une annulation ?

    Pour savoir quelles sont vos options d'annulation et de remboursement actuelles, rendez-vous sur annuler votre réservation et choisissez Mes projets de voyage ont changé en raison de la pandémie de COVID-19.

    Vous aurez toujours les options suivantes :

    • Remboursement selon les conditions d'annulation de votre hôte
    • Remboursement intégral en envoyant des documents officiels pour examen

    Selon les dates de réservation et d'arrivée de votre réservation, vous pouvez voir une ou plusieurs des options suivantes :

    • Crédit de voyage pour cas de force majeure
    • Demander un remboursement intégral à votre hôte

    Notre équipe d'assistance à la communauté pourra uniquement vous proposer les mêmes options que celles que vous avez en ligne.

    Si vous êtes malade en raison d'une infection par le COVID-19, vous bénéficierez toujours d'une couverture en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure. Vous pouvez choisir « J'ai un cas de force majeure » lorsque vous annulez.

    Demander à votre hôte un remboursement plus élevé

    Si votre réservation ne remplit pas les critères pour un remboursement intégral, vous pouvez toujours envoyer un message à votre hôte pour savoir s'il est prêt à vous offrir un remboursement supplémentaire par l'intermédiaire du Centre de résolution.

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