Validation de vos documents : agrément et assurance
Vous emmenez des voyageurs faire une visite en scooter, une excursion de plongée ou une autre activité spécialisée ? Vous allez sûrement passer un excellent moment ! Mais assurez-vous de fournir des informations à jour sur vos agréments, certifications ou assurances.
La situation est la suivante : si vous ne fournissez pas la preuve que vous disposez des documents pertinents et valides nécessaires pour organiser votre expérience, nous devrons mettre votre expérience en pause jusqu'à ce que vous soyez de nouveau en conformité. Les co-hôtes qui ne respectent pas ces exigences seront également retirés de leurs expériences.
Après vérification, si vos documents sont considérés comme valides et à jour, votre expérience sera restaurée.
La validation est un processus simple
Nous vous enverrons un message contenant un lien pour télécharger vos documents pour validation par notre partenaire, Evident. Nous vous enverrons également un rappel lorsque vos documents seront sur le point d'expirer. Vous disposerez de 30 jours pour envoyer de nouveaux documents pour vérification.
Exigences de vérification
N'oubliez pas que les documents que vous envoyez doivent respecter les exigences suivantes :
- Être valides et ne pas expirer dans les 90 jours
- Correspondre au(x) nom(s) figurant sur les documents publiés sur le profil Airbnb de l'hôte
- Répondre à nos exigences en matière d'agrément ou d'assurance
- Être clairs et lisibles
Contacter Evident
Vous avez un problème ? Vous pouvez contacter Evident à tout moment. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner le motif de contact approprié et l'équipe d'assistance d'Evident vous répondra dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Ils vous aideront dans les cas suivants :
- Votre lien de demande de téléchargement a expiré.
- Vous souhaitez connaître le statut de votre vérification.
- Votre expérience n'implique plus une activité nécessitant ces documents.
- Vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos documents.
- Votre expérience a été suspendue en raison de documents dont la validité a expiré, et vous avez mis à jour ces documents.
En savoir plus sur la marche à suivre si vos documents doivent être mis à jour.
Remarque : tous les hôtes et co-hôtes d'expériences doivent comprendre et respecter l'ensemble des exigences légales et réglementaires qui s'appliquent à leurs expériences. Consultez ces articles pour en savoir plus sur l'hébergement responsable.
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