Ce que nous autorisons
- Les arrangements liés à une maladie bénigne inévitable : si un hôte ou un voyageur souffre d'une maladie bénigne, mais doit continuer à accueillir des voyageurs ou à voyager, il doit prendre des mesures de précaution lorsqu'il séjourne dans un logement partagé avec d'autres membres de la communauté.
Ce que nous n'autorisons pas
- L'exposition et le risque d'exposition à des maladies contagieuses graves : toute personne qui a reçu un diagnostic de maladie contagieuse, qui y est exposée ou qui présente des symptômes de maladie contagieuse ne devrait pas interagir avec d'autres membres de la communauté Airbnb dans le contexte d'une réservation. Des restrictions temporaires peuvent être appliquées sur les annonces et les comptes présentant un risque de contagion.
- Le non-respect des directives de santé publique : tous les voyageurs et hôtes doivent respecter les directives de distanciation physique et porter une protection appropriée conformément aux directives de santé publique pour les maladies infectieuses (ex. : Covid-19) lorsqu'ils se trouvent dans des espaces communs ou en présence de personnes extérieures à leur groupe de voyage.
- Un nettoyage inadéquat : les hôtes doivent suivre le processus de nettoyage renforcé en cinq étapes d'Airbnb.
En savoir plus sur notre Politique en matière de quarantaine et de séjours d'isolement, sur les obligations en matière de santé et de sécurité pour les séjours Airbnb et sur les consignes de santé et de sécurité pour les participants aux expériences.
Nous sommes là pour vous aider
Si vous êtes témoin d'un comportement qui va à l'encontre de nos politiques, veuillez nous le signaler.