Marche à suivre
Pourquoi ai-je reçu un commentaire disant que j'ai annulé une réservation ?
Pourquoi ai-je reçu un commentaire disant que j'ai annulé une réservation ?
Quand vous annulez une réservation en tant qu'hôte, un commentaire automatique est publié sur votre profil. Ce commentaire constitue l'une des pénalités d'annulation par l'hôte et ne peut pas être supprimé.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- VoyageurPuis-je laisser un commentaire pour mon hôte s'il a annulé ma réservation ?Si votre hôte annule votre réservation en raison de circonstances imprévues, plusieurs options sont disponibles pour laisser un commentaire.
- Hôte de logementPolitique en cas d'annulation par l'hôteLes annulations par l'hôte peuvent perturber les projets des voyageurs et saper leur confiance à l'égard de la communauté Airbnb. C'est pour…
- Hôte de logementUn hôte peut-il annuler une réservation sans conséquence négative ?Les hôtes peuvent annuler une réservation sans conséquence négative dans les circonstances exceptionnelles décrites dans le présent article.